Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro09

dimanche 10mai

Messages recommandés

:bienvenue4: tout le monde!! 1 vote du jour fait!! ici levée avec le soleil!! sunny que demander de plus!!! au programme du jour, petite balade ce matin voir les pecheurs en concours!! et cet a^rém' je sais pas encore !! on verra!! bonne j ournée a toutes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,2eme votes pour moi, pas trés beau temps aujourd'hui,petit restaurant en famille et puis???? on verra bien..bonne journée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bienvenue4:
moi aujourd'hui soleil avec un peu de nuage alors promenade ce matin et apres mangé en amoureux comme tous les jours et cette apm regarder le grand prix et vers 15h aller voir foot, voir des gens qui court apres un ballon ( ils ont que sa a faire) hihi!!! et ce soir dodo de bonne heure car la semaine qui arrive va etre dur 7 jours d'afiler (deux matin, deux apm et trois nuits ) il vont me ramasser a la petite cuillieres aie aie aie !!!! voila semaine charger donc si vous me voyais pas beaucoup cest que a part le boulot je dors pour recuperer au maximum pour etre apte au taff voila bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bienvenue 3:
pour moi grasse mat jusqu'a 11h et reveille avec un super soleil!!sa fait du bien!!!
apres journée glandage!!!!!!!j'ai rien envi de faire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors jé passer une bonne journée de repos aujourd'hui promenade ca fais du bien et ca redonne du courage pour la semaine surtout que jen ai besoin affraidaffraid voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour tout le monde !!!!

Me voila de retour a la maison !!

le week end a été pluvieux et/ou grisonnant... donc bon c'était pas l'idéal, mais c'est pas grave, j'ai profité de mes amis !!

Sinon, je vous rapporte des jolies photos, de Carrie et son nouveau collier !!!

J'espère que tout le monde va bien, je vous embrasse toutes tres fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilou, je voulais vous souhaiter une bonne soirée

je viens de commander un porte clé, car nous allons bientot déménager dans notre maison (dans 1 mois et demi) et il me fallait un nouveau porte clé

j'ai eu envie d'en profiter pour faire une bonne action pour nos amis les chiens

je suis allée sur clic animaux, et j'ai commandé un porte clé en chien de la spa, ça permet de payer 2 repas a un chien

voilou, je suis toute contente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...