Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Voila ma puce qui a eu son nouveau collierElle m'a fait de jolies photos, elle ets gentille ^^et puis ça fatigue tout ça, alors Carrie finit par s'endormir... ^^voilouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je vois qu'elle se la pete avec son nouveau collier elle fais comme ma fifille quand elle a un nouveau collier elle fais sa peta--- mais elle snt belle aec leur collier flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 HIhi oui il lui va comme un gant, il fait assez discret en fait, on dirait pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2009 elle est jolie carrie avec son collier strass de star !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 merci arlette !!je ne sais pas si vous voyez celle la, je l'avais mise mais je ne la vois plus, je vous la remet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2009 servimg fonctionne mal ce soir, merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 de rien !!et oui servimg, desfois il n'en fait uq'a sa tete, c'est assez... rageant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites