ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2009 le bidou de danaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2009 la radio est pour vendredi prochain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 10 mai 2009 elle a un beau idouaussi dis donc!! moi debut de stress pour clara:nonnnnnnnn: mais je sais que je serais bien entouré!! pleins de bisosu a ma niece adorées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 quel beau bidou !!merci arlette pour la photo, ça me fait tout émue de voir le bidou de Danae !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 10 mai 2009 le veto en annonce combien tu as fais une echo ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2009 non je n ai pas fait d echo , j ai attendu la radio !!! je saurais vendredi ce qu il en est du nombres de bb et de la chance j espere qu elle mettra bas naturellement !!! de toutes façons les précautions seront prises avec mon véto pour une eventuelle cesarienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 10 mai 2009 waouh!!!!!!elle est bien grosse!!!et sa serait pour quand??????c'est qui le papa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c est pour le 23 mai peut etre avant le papa c est mon Alto !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 un papa Magnifique, une maman Sublime !!ça va nous faire les plus beaux bébés du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 quel beau bidon et surtout qu'elles belles gougouttes !!!! ils vont etre contents les petits de téter !!!! miam miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verone1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 très beau bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 oh grosse Danaé!!!!! je croise les papattes pour toi Charlotte!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Merci Beaucoup ma Elo !! je croise les doigts aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 mai 2009 avec une maman speed et clown et un papa hyper calme , j espere qu il vont prendrent des deux et etre tres équilibrés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 vi, je me fais pas de soucis !!et avec une maman humaine comme toi arlette, yaura pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 17 mai 2009 danaé dans le jardin , elle a un bidou de plus en plus gros !!!!!!!!! et des grosses tétés !!!oh!!lala!! rendez vous demain a 16 H chez le véto !! j ai l impresion qu on est pas loin de la mise bas !!!! entre 57 et 60 jours demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 WAHOUUUUUUUUUUUUUU GENIAL GENIAL GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivement demain, vivement les nouvelles et ENORME BISOUS POUR LA BELLE DANAE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 oh la la quel stress ... tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Danaé!!!!!!!!!!!!! de beaux babys à venir!!!! tu nous dis quoi Arlette,dés que tu as vu ton véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 18 mai 2009 que de bb boubous!! vont arrivée sur le fofo cette semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 18 mai 2009 au oui!!!sa va etre le royaume de la tentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bien sur je vous dit des que je vois le véto , elle est hyper calme ce matin et fait la grasse mat , on voit que ça approche ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 18 mai 2009 alors arlette? quesqu'il en ai? j'ai hate de savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2009 me voici de retour !!! alors 4 bb sur peut etre 1 de plus c est t on jamais !!!! comme on dit un boubou peu en cacher un autre mais ...........autrement tout va bien apres les mesures les bb passent sans probleme voili !!voilou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super!!!!!! que des bonne nouvelles!!je suis trop contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super!!!!!!j'ai hate de voir leurs bouille d'amour!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Charlotte,on croise les doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 super vivement qu'ils arrivent maintenant, qu'on voit leur petites bouilles d'amour :fleurs6: :fleurs4: :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 ahhhhhhhhhhh merci arlette pour les nouvelles (que j'ai eu de vive voix ^^) mais ça fait plaisir de le lire aussi !!le grand jour approche, je suis tellement impatiente de savoir, je croise fort les doigts aussi, comme tu dis Elo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 lors Danaé va bien elle mene sa petite vie un peu plus tranquille , mais elle vient de jouer avec les autres et de courrir !!! ça ne m etonne pas d elle !!! pour l instant statut quo !! tout va bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites