Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sunny18

a la recherche du nouveau michael jackson!!

Messages recommandés

coucou

que je vous explique , nous avons suivi sur w9 pendant 4 mardi soir d affilès l emission : A LA RECHERCHE DU NOUVEAU MICHEAL JACKSON et apparement nous n etions pas les seuls ma maya aussi mdrmdr voilà que j ai droit toute la journèe au : OUUUUUUUUU vous savez ce cri que pousse michael en chantant.

c est à se tordre de rire

depuis je lui met BILLI JEAN en boucle , elle aime bien et peur-etre qu un jour je la verrai dancer dans sa cage le MOONWALKER:mort_de_rire_6 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui..ça commence par le hOOOOOOOO et ça terminera par le pas de danse qui a tant caractérisé Mickael lol!
J'imagine trop la scène.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c est la fete à la maison cheers avec michael a tue-tete et les OUUUUUUUU de maya

je te salut SULTANE au passage contente de te retrouver ici flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! ça doit etre rigolo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh j'adore cette anectode et j'aimerai assez entendre ça lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j aimerai vous faire partagè mais je n y arrive pas , ils refusent mon inscription sur you tube et je ne sais pas pourquoi QuestionNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre la mienne ne danse pas encore , je sais qu ils aiment dancer aussi.justement pour ceux que les perroquets dancent vous leur avait appris ou c est un reflexe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Moi pour ma part ,en faisant le ménage ,je danse ,chante et siffle alors maintenant ,on danse ,chante et siffle en coeur ,je pense qu'on ne leur apprend pas à danser ,c'est inet chez eux ils accrochent à diiférents tempo ,différents sons ,Cocodamour adorent les chanteurs à voix ,les musiques trés rythmées ,et la techno j'ai horreur de cette sorte de musique mais je lui en trouvé un cd rien que pour le voir de trémousser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers c est super noelle , le menage est plus cool comme ça flower

chalavonf tiens-nous au courant des qu elle nous frodonnera du petit papa noel ou vive le vent mdr sont trop droles nos plumaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!
MAYA a fait d enormes progrès , elle chante billie jean , j ai ça en video mais sur mon face book , j aurai tellement aimè partager avec vous , vu que je suis nulle en informatique si une personne pouvait m aider I love you

ça vaut le coup !! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as du le mettre sur youtube ou dailymotion il faut que tu face copier sur le lien de ta video et après tu fait coller dans le petit icone qui ressemble a une pellicule video( quand tu met la souri dessus il est écrit video) dans la barre de ton message .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sunny.
Je viens de voir qu'on se connait...excuse moi mais je ne te remets pas...
Enfin je pense à quelqu'un qui a un cheval et qui a eu une calopsitte, voire même plusieurs.
est-ce bien toi?

En tout cas j'espère que tu arriveras à nous mettre la vidéo qu'on puisse se marrer un peu

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


un grand MERCI cheers
sultane je n ai pas de cheval ........je dois confondre avec une autre personne , desolè .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que ça vous plais !! attendez de voir la suite , nous sommes en pleine repetition DU GINSBURG cette fois : :SEA SEX AND SUN flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin elle n a pas accrocher avec GAINSBOURG et nous sommes partie avec un truc plus classique :CHAUD CACAO( annie cordie) je vous mets prochainement une video

sunnycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu il faut avoir un compte facebook pour pouvoir la lire ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yesssss Maya Jacksonnnn!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...