Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

photos d EROS pour celine et auusi les autres !!!!!

Messages recommandés

waouh!!!!!!!!!!!!!merci arlette!!!qu'est se qui est beau!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Invité
quel beau bébé !!!

Invité

il est trop choupinet, ca me donne vraiment envie.
Mais je pense que mon Tigrou ne serait pas d'accord scratch
je lui ai acheté un magnifique arbre à chat samedi !!!!!

oui arlette justement il faudras que tu me dise si chez toi c'est plus croquette ou pater???quel marque??pour que tout soit pret a son arriver!!
le sevrage c'est quel age pour un chaton???? scratch

celine77 a écrit:
oui arlette justement il faudras que tu me dise si chez toi c'est plus croquette ou pater???quel marque??pour que tout soit pret a son arriver!!

je prefere les croquettes , au début je donne des boites chatons pour les insiter a manger avec des croquettes chatons et puis ensuite uniquement croquettes , Elfie est deja aux boite et croquettes et mange ,elle , elle a un mois , mais quand tu aura Eros il sera sevré deja donc croquettes puppy chat .
il a ouvert le 2 eme oeil ce matin ......

ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
celine77 a écrit:

je prefere les croquettes , au début je donne des boites chatons pour les insiter a manger avec des croquettes chatons et puis ensuite uniquement croquettes , Elfie est deja aux boite et croquettes et mange ,elle , elle a un mois , mais quand tu aura Eros il sera sevré deja donc croquettes puppy chat .
il a ouvert le 2 eme oeil ce matin ......

ok moi aussi je prefère les croquettes!!enfin pas pour moi!!! lol! pour le chat!! lol!
fait des gros calins a mon ti eros!!!!

Invité

il est chou ton petit Eros Céline!!!!!! Arlette,tu as fait du bon boulot!!!

oh mon dieu ; ahhhhhhhhhhhhhh je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Oh mon rêve affraid

E ros a 15 jours aujourd hui !!!!!!!!! il commence a bien bouger !!!et a se faire entendre un peu , sa maman lui parle c est drole lol!

cheers j'avais louper se post!!!!!!!!!!!
c'est super!!!!merci arlette de tout se que tu fait pour lui!!!!!!!! :fleurs4:

Tu as plusieurs chats Arlette ou juste cette maman ?

Invité
luce a écrit:

ohhhhh non,Arlette en a heuuuuuu quelques uns!!! lol! un certain nombre quoi!!!! hi hi

Invité
luce a écrit:

en fait j ai 10 chats adultes 5 siamois , 2 angoras noires , et 3 bananes lol! c est comme ça que je nomme mes europeens tigrés + 1 bleu angora et une autre banane ceux la sont arrivés a la maison sortant de je ne sais ou ???? mais ils sont sauvageons je ne peux pas les toucher !! par contre ils sont la pour la gamelle !!!! et j ai aussi une jolie petite banane de 1 mois qui cherche une famille , et bien sur Eros !!!!!!! pour l instant ça fait 14 !!!!!!!!!

oh ils sont tous adorables , c'est génial , avant j'en avais beaucoup , il m'en reste que deux , j'ai trop de chiens , mais j'adore les chats surtout les gris tigrés comme la maman d'éros , siamois j'en ai eu un aussi quand j'etais trés jeune , mais surtout des persans et des exotics et européens bien sur

luce a écrit:
oh ils sont tous adorables , c'est génial , avant j'en avais beaucoup , il m'en reste que deux , j'ai trop de chiens , mais j'adore les chats surtout les gris tigrés comme la maman d'éros , siamois j'en ai eu un aussi quand j'etais trés jeune , mais surtout des persans et des exotics et européens bien sur

la maman d Eros n est pas une gris tigré c est une siamoise "balinaise "c est a dire siamoise a poils mi long c est ainsi que l on nomme les balinais parce qu ils ou elles ont un déhanchement qui rappelle les danseuse de Bali !!!!
en fait c est donc une siamoise balinaise thai tabby point , Eros sera un balinais , on le voit a la queue qui dés petit, est tres fournie en poils donc il aura les poils mi long comme le veut sa raçe , les balinais arrive dans certaines portées de siamois par hasard , j en ai puisque j ai 2 balinaises ,une chocolat point et une tabby point thai ,mais les papas sont siamois thai a poils court chocolat point , les balinais sont assez rares !!!ont a tendances a les confondrent avec des sacrés de birmanie qui eux ont le bout des pattes blanc !! voila le petit cours sur les balinais lol!

Invité

ta fille est vraiment super !!

elle peut pas le garder le pti minou chéri lol!lol!

Charlotte au Chocolat a écrit:
ta fille est vraiment super !!

elle peut pas le garder le pti minou chéri lol!lol!

malheusement non elle en a deja 3 dans un petit appt avec un petit jardin !!
mais ça n est pas l envie qui lui manque , quand elle aura une plus grande maison , je pense qu elle en prendra d autres et je crois un bull anglais elle les adore !!!!

luce a écrit:

la maman d Eros n est pas une gris tigré c est une siamoise "balinaise "c est a dire siamoise a poils mi long c est ainsi que l on nomme les balinais parce qu ils ou elles ont un déhanchement qui rappelle les danseuse de Bali !!!!
en fait c est donc une siamoise balinaise thai tabby point , Eros sera un balinais , on le voit a la queue qui dés petit, est tres fournie en poils donc il aura les poils mi long comme le veut sa raçe , les balinais arrive dans certaines portées de siamois par hasard , j en ai puisque j ai 2 balinaises ,une chocolat point et une tabby point thai ,mais les papas sont siamois thai a poils court chocolat point , les balinais sont assez rares !!!ont a tendances a les confondrent avec des sacrés de birmanie qui eux ont le bout des pattes blanc !! voila le petit cours sur les balinais lol!

oh la la je savais pas tout ça et bien vraiment quelle merveille cette chatte , vraiment je craque pour un balinais , et le caractére c'est comme le siamois ou different , plus calme ?

affraid j'avais louper ses messages!!!
je suis ravi de savoir que eros auras les poils mi long!!!!!!!!!!!!! cheers
et t'a pas une nouvelle tite photo???il a du encore changer!!!!

• Créer...