Invité Posté(e) le 12 mai 2009 tout le monde,gros orage chez moi cette nuit,le soleil refait son apparition ce matin....la semaine dernière a été chargée pour moi,je commence à le ressentir,grosse fatigue mais bon,faut bien travailler. je vous prépare un petit et un bon chocolat :caffe: pour Charlotte et Céline. bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonjour!! reveil sous la pluie ce matin, on peux pas avoir du soleil tout les jours!! celine , j'ai bien reçus ta lampe!! mille merci!!! sinon elo, pour moi aussi ça seras un chocolat!! hier j'ai regarder la tv avec clara sur moi, et j'ai senti les bb bougé!!! trop génial!!!bon cette aprém' boulot!!! jusque 22h!! pfff heureusement fred rentre vers 15h!! donc les boubous vont pas etre seul longtemps!!! la je vais surveiller dina, ce matin, elel viens de vomir jaune!!! allez a tout a l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 salut Caro!! ta grosse n'a pas brouté un peu l'herbe?? ça arrive à Babe et Bravia de vomir lorqu'elles mangent de l'herbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Eloise a écrit:salut Caro!! ta grosse n'a pas brouté un peu l'herbe?? ça arrive à Babe et Bravia de vomir lorqu'elles mangent de l'herbe.... si elle se purge un peu trop !! le veto la dit aussi!! la denriere fois, je m'afoole pas trop brisca fait pareil!! des fois!! mais elles adore un peu trop se purger!! donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci eloise pour le chocolat il est tres bon!!! nous aussi ont a eu un super orage cette nuit!!!sa a bien tonner et tout et tout mais le soleil n'est pas plus la pour sa!! super caro si su a recu la lampe!!elle te seras plus utile qu'a moi!!elle est depuis un petit bout de temp dans la cave!! j'ai hate de voir les bébés!!!moi pour ciara je les est jamais senti bouger mais il n'y en avait que deux donc il avait de la place!! je me serait bien laisser tenter de t'en reserver un mais sa serait vraiment pas raisonnable!! c'est comme dans les dessin animée!!d'un coter un petit ange me dit non et de l'autre un petit diablotin me dit si!!! sinon j'ai recu ma feuille d'impot!!y'a plus qu'a rectifiée!!!eloise t'aurais pas un tableau de calcul automatique???? aujourd'hui grosse journée tout les gosses en gardes!!donc 3 petits et les 3 grands (dont le miens) a l'ecole et a aller chercher pour manger et se soir!!la je profite que les plus grand jouent dans la salle de jeux et que la petite dorme!! pour les bouly eux sa ronflent sec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tu peux toujours changer d'avis tant qu'ils seront pas tous reservé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 heuuuuuuu non pas de tableau de calcul moi!!! prends ta calculette Céline!!! moi aussi j'ai reçu la mienne, va falloir que je m'y mette aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bin nous c'est cool la vie!!! c'est ma belle mére qui va aux impots pour nous!!!pour remplir!! en meme temps y'a pas grand chose a remplir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 12 mai 2009 caro a écrit:tu peux toujours changer d'avis tant qu'ils seront pas tous reservé!! :pfffffffff: va y embrouille moi encore un peu plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 12 mai 2009 celine77 a écrit:caro a écrit:tu peux toujours changer d'avis tant qu'ils seront pas tous reservé!! :pfffffffff: va y embrouille moi encore un peu plus!!!!!! de toute faon obligé tu craqueras sur les photos!!! la tentations va etre enorme!!! :mdr2: :mdrrrr: tu verras!!!! une tite caille fauve c'est ça? si y'en a une ...............!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Eloise a écrit:heuuuuuuu non pas de tableau de calcul moi!!! prends ta calculette Céline!!! moi aussi j'ai reçu la mienne, va falloir que je m'y mette aussi... si tu veut j'en est une qu'on ma donner sur le site bébé nounou donne moi ton mail en MP et je te l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ok je veux bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 pour moi aujourd'hui beau temps !! boulot à fond .... vivement les vacances, je sature la !! demain j'emmène ma fille visiter un nouveau lycée mais privé cette fois ci. Il est loin de la maison donc je dois la laisser toute la semaine ca va etre dur. donc demain j'ai pris ma journée !!! samedi apres midi rdv chez le veto pour eden, je lui fait faire le vaccin pour la rage et je dois me renseigner pour sa sterilisation j'ai la trouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Coucou tout le monde !!merci elo pour le chocolat, je l'ai déja bu, il m'a fait grand plaisir !!sandrine, pour la stérilisation, ne t'inquiète pas, si tu as bon véto, tu pourra lui poser toutes les questions que tu veux, il te renseignera et te répondra au mieux !De mon coté, aujourd'hui c'est ma mammographie, un peu de stress, c'est normal je vous tiendrai au courant, j'ai rendez vous pour 16hsinon ma ptite charlinette se remet de sa stérilisation, mais elle est encore pas en super forme, elle grogne un peu sur tout ce qui bouge LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 mai 2009 pour moi orage cette nuit aussi !!!!!!!et tout trempé ce matin , mais aussi du soleil , je vais retourner au jardin tant qu il fait beau !!!! il faut que je beche pour planter le reste au potager !!!!je vois que tout le monde est tres occupé aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 alors Charlotte,cette mammo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Bon je viens de rentrer, visiblement il n'y a rien, elle trouve ça bizarre que la gyneco m'ait de faire ça alors que la elle n'a rien vu du tout, meme pas le moindre petit truc moi je suis soulagée n'empeche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 ben tout va bien alors!! je suis rassurée et contente pour toi...peut etre tout simplement une histoire d'hormones ou ta contraception qui ne te convient plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tout va bien !!!t en mieux !!!!! ce sont peut etre des kystes fonctionnels ça vient et ça part , comme dit eloise c est hormonal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 elle m'a dit d'en refaire une dans quelques mois pour etre sure et vérifierj'ai oublié la fin de ma phrase lol donc je suis soulagée, et puis ben ça m'a quand meme couter 44 euros, va falloir que j'envoi le papier a ma mutuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 je vais aller manger au resto avec mon chéri !!!il me l'offre, ouf ça fait du bien !!a tout a l'heure les amies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites