Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mercredi 13 mai

Messages recommandés

Invité
bonne nuit et bonjour à toutes,je me couche juste,émission superbe sur TF1,Appels d'urgence, sur les urgences vétérinaires....j'ai commencé à pleurer dés les 5 1eres minutes...ces gens sont vraiment admirables, BRAVO!!!!
sur ces belles paroles,je vous dis à demain avec un bon café pour me réveiller car boulot à 9h.....faites de beaux et doux rèves..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'émission je voulais la regarder aussi !!!

mais a peine les 3 première minutes passées, mathieu m'a demander de changer, que ça lui faisait trop triste et qu'il ne pouvait pas supporter de voir ça

l'est tout sensible mon chéri, j'ai trouvé ça trop mignon alors j'ai changé...

(je sais que c'était pas uen fausse excuse, car ce soir c'est moi qui ait les télécommandes !! et oui on a chacun nos jours LOL)

en rentrant du resto on était tellement bien, que j'ai pas voulu l'obliger a regarder l'émission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai regarder mais a 00h30 le sommeil m'a rattraper!!!j'ai pas pu voir le fin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bienvenue 3: comment vas tu est ce que c'est toi qui m'a dit que tu connaissais quelqu'un qui rechercher un boulis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vonig a écrit:
:bienvenue 3: comment vas tu est ce que c'est toi qui m'a dit que tu connaissais quelqu'un qui rechercher un boulis?



oui j'ai transmis hier soir tes num de telephone
c'est pour une fille sur un autre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi lever 9h je voulais faire grasse mat mais pas possible quelqu'un ma wizzer sur msn ce matin la presonne qui la fais se sentira conserner, et boulot cette apm alors voila ma journée ca passe vite les journée bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole a écrit:

moi lever 9h je voulais faire grasse mat mais pas possible quelqu'un ma wizzer sur msn ce matin la presonne qui la fais se sentira conserner, et boulot cette apm alors voila ma journée ca passe vite les journée bisous a tous


ah bon on t'a wizzer ce matin!! :pfffffffff: !! 9h c'est pas tot!! moi je dit!!! ellle a bien fait la personne qui a fait ça!!pour moi aussi taff cet aprém' 14h 22h!! :bull en colere bonne jouréne a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! toutes les 2!!!! bon courage pour le taf les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bull en colere pas gravecette persoone je l'aurai plus tard :mdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carole a écrit:
:bull en colere pas gravecette persoone je l'aurai plus tard :mdr2:


ça serapas tout de suite avec clara et tu sais que sin je me revenge aprés ça seras terrible!! lol! méfie toi miss!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les filles !!!!

J'espère que vous avez passé une bonne nuit !!

de mon coté nuit avec les ronrons de mon Daemön, une vrai peluche ce chat, c'est mon doudou, mon amour !!!!

sinon réveil 10h30, cet aprem a 14h on va signer le bail pour notre nouvelle maison (a louer ^^)

j'ai hate !!!

dire que je l'ai toujours pas visitée moi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...