Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwen05

Je recherche un bébé bully...

Messages recommandés

Voilà ça fait un ptit moment que je cherche mais j'ai beaucoup de mal à trouver un ptit bully anglais (enfin anglaise lol! ) pour me combler de bonheur encore une fois !

si vous avez des liens d'annonces sérieuses ou des éleveurs, je suis preneuse...

Merci d'avance flower

Invité

salut Gwen, Bull and Boule est éleveuse sur ce forum....je te souhaite de trouver ton petit bonheur de bully!!!

j'ai peut etre un petit male qui va etre de nouveau libre fin de semaine c'est enzo le petit bringé .
pour le prix je sais pas encore faut que je vois avec les proprio car il se sépare

Dommage je recherche une petite femelle comme Gucci, Elton et Bulle pour la couleur... merci quand meme

tu a pu trouver gwen?????
moi j'ai trouver un vendeur en belgique c'est une sorte de boutique ou tu a un chiot pas chers mais t'a pas les origine!!il est non lof mais t'a deux certificat veto et un suivi!!
mais voila c'est super tentent mais c'est quand meme des chiots d'origine douteuse!!!
sinon j'ai une amie qui doit faire saillir ses deux chienne et donc sa serait des chiots pour mi novembre non lof

moi aussi je recherche activement!!maintenant que j'ai la benediction de Mr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai eu ma pitchounette chez un particulier belge. Sa maman est lof mais pas son père...

Voilà la crapule

elle est super belle!!je veut la meme!!et tu a trouver ou une annoce de particuliers en belgique????

aider moi s'il vous plaies!!!!!!!!!!!!

en fait c'est une femme qui s'est inscrit sur le forum des bulldogs anglais et qui a mis en photos ces chiots... et voilà, je suis a nouveau maman d'une petite peste qui m'en fait voir de toutes les couleurs ! lol!

oui attention aux magasins belge!!!! j'ai eu Maya dans une animalerie en Belgique et je crois qe ma puce était battue, elle avait peur de tout, il m'a fallut beaucoup de patience avec elle... et pas mal de maladie aussi (toux de chenil, démodécie, glande de harder...)

bull and boule a écrit:
attention au magazin belge , la plupart des chiots non pas l'age , et sont souvent malade.

oui c'est pour cela que je n'est pas foncer!!mais a 1000€ le chiot livrée en france !!!
alors aider moi!!il faut que je compte combien pour un chiot non lof en france???vous connaissez des portée prevu????
merci pour votre aides!!!!!!!!!!!! flower

bull and boule a écrit:
en france tu vas trouver des chiots entre 1000 et 1200 euros. et meme plus

et bien je veut bien les liens si vous avez!!!
je suis meme prete a mettre 1500 € pour une lof a se moment la!!!
les elevages vers chez moi vendent les chiots de 2000 a 3000€ affraid

pour une femelle lof il faut plus compté 1800 euros
si tu n'es pas presser
j'ai une femelle lof qui devrait mettre bas mi aout , et j'attend les chaleurs d'une non lof.

Invité
hum .... fais attention apparement y a possibilité de payer en plusieurs fois AVANT le départ du chiot.
normalement on ne paye pas le chiot avant de l'avoir

sandrine a écrit:
hum .... fais attention apparement y a possibilité de payer en plusieurs fois AVANT le départ du chiot.

oui t'inquiète!!de toutes facon j'ai deja l'argent enfin mon homme me fait une avance et je lui remboursse sur la portée de ciara si tout va bien!!seul truc c'est que j'avais prevu de prendre un chiot que pour novembre!!!mais si je trouve la super occas avant je laisserais pas passer!!! cheers

Invité
celine77 a écrit:
sandrine a écrit:

oui t'inquiète!!de toutes facon j'ai deja l'argent enfin mon homme me fait une avance et je lui remboursse sur la portée de ciara si tout va bien!!seul truc c'est que j'avais prevu de prendre un chiot que pour novembre!!!mais si je trouve la super occas avant je laisserais pas passer!!! cheers

donc si je comprends bien ca y est tu vas l'avoir ton anglais ???? cheers
mais ça se fête !!!!!!!!!

et oui!!!et j'hesitait entre francais et anglais et lui ne veut pas de nouveau francais!!il me dit que j'en est deja deux!!
donc je le suis a fond!!y'a plus qu'a trouver le bébé et un jolie petit nom!!!!!
mais en E y'a pas grand chose qui me plaie!!!

Invité
fille ou garçon ??? on va t'aider à trouver !!!!!

une tite femmelle c'est se que je voulais et c'est se que mon conseiller d'autres eleveurs''pas deux males dans la meme maison''

Invité
alors il y a
Ekna
Elise
Elsa
Endy
Ermine
Emmie
Emma
Euridice
Elfie

toujours pas de reponse de l'annonceur!!!j'espère qu'il en reste!!!!! cheers

merci sandrine mais tu sais vu que c'est non lof ont resteras peut etre pas avec le E
j'aimerais juste un jolie prenom original!!!

Invité
alors la effectivement tu vas pouvoir t'amuser à chercher un prénom, le mieux c'est de voir sa bouille pour choisir le prénom !!!!!
j'aime bien nougatine !!!!!!
ou pleins de prénoms rigolos comme ca !!!!

oui!!!
si sa se trouve elle s'appelleras biablesse!!!!!!!!!tellement elle feras de conneries!!!!!! lol!

Invité

question béte surement car je pense que tu y as pensée tu demandée des photos des parents scratchscratch

casou a écrit:
question béte surement car je pense que tu y as pensée tu demandée des photos des parents scratchscratch

c'est la premiere chose que je demande!!!des que j'ai des photos je vous demanderais votre avis!!! cheers

Invité
celine77 a écrit:
et vous avez deja vu des bully noir et blanc????

tu peut mètre une tof stp ?

ils sont superbes ceux sur le bon coin
mais il y avait pas des bebes qui sont nés ici sur le forum la semaine derniere je retrouve plus

Invité
celine77 a écrit:
et vous avez deja vu des bully noir et blanc????

euh .... non

voici les première photos

faute d'avoir un bouly bleu j'aurais une bully avec des taches noir!!! lol!

la maman

le papa

ma peut etre futur petite bully

deux de ses feres que je trouve magnifique:

Invité
superbe!! la maman avec des taches noires est magnifique!!!!! j'aime beaucoup cette couleur chez l'anglais

Invité

les parent sont très beaux ainsi que les bébés, merci pour les photos flower

le papa est super typé!!!mais que pensez vous de la maman honettement!!!!je veut que vous me disiez si vous vous acheteriez ou non et pourquoi!!

merci!!!!!!!!!!!!

Invité

Alors moi avec mes yeux d'amour, je te dirai que je prendrai mais je ne suis pas une professionnelle !!!!!!
je trouve les parents jolis.
et en plus s'ils sont à un prix raisonnable, que demander au peuple !!!!!!!!!!
fais toi plaisir

Invité
comme te l'a dit Luce, la maman a les oreilles en "tulipes" donc pas en bonne position. cela dit, quel intéret puisque que le bully noir ne correspond pas au standard.
sinon le père est magnifique!! et si ton chiot venait à avoir les oreilles de sa mère,un bon "collage" avant ses 4 mois devrait y remédier.

je vois que tu t es décidée !!!!
c est bien que tu es murement réfléchi avant de prendre ta décision et que ton mari t ai donné sa bénédiction , tout va pour le mieux , elle est jolie cette petite puce , le papa est bien typé et la maman a un petit défaut d oreilles mais !!!comme dit eloise avec un collage d oreille, si !! elle a les oreilles de maman ,peut etre aura t elle dailleurs les oreilles de papa !!!!
alors ,si elle te plais va y !!!c est ça le principal !!!! le coup de coeur !!!!!!! cheers

wouai!!!!!!!le truc c'est que je me pose trop de question!!elle est dispo mi septembre et sa tombe juste pour la saillie de ciara!!
ciara va elle spportée de me partager pour son debut de grossesse?????????j'ai peur que sa la perturbe dans mes moment ou elle auras le plus besoin de moi!!ne serais il pas plus sage pour moi d'etre encore patiente!!!

ba oui!!faudrais etre raisonnable et attendre que les chiots est un mois pour l'arriver de la tite bully!!donc decembre comme tu dit!!

merci tout le monde!! cheers vous etes des amours!!! t'inquiete elo!! je me repose lol! bon courage pour ceux qui bosse!! et pour ceux qui sont en vacances!! profitez en ça passe si vite!! :truieviolette: et oui sandrine!! les bb partent le week du 25!! ça va faire tout vide a la maison!! lol! y'a juste une chose qui me manqueras pas! c'est les pipi caca!! lol!

• Créer...