Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

arletteeeeeeeeeeeeeee!!

Messages recommandés

Invité

j'ai trouvé une jolie truie.....violette!!!! lol!lol!lol!
:truieviolette: (en plus Arlette/ Violette ça rime!!!)

Invité
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
et bien merci pour la rime lol! et je la vois rose !!!!!je suis daltonienne!!

elle est rose,j'ai pas trouvé mieux!! mais le "lol" est en violet!!! lol!lol!

Invité
pourquoi, arlette, tu fais la collection des cochon violet ???

Invité

ahhh purée, ils sont complètement tarés ceux la !!

lol!

Invité

oui oui je confirme!! nous sommes des truies violettes!!! lol!

Invité

et ben alors j'en suis une aussi, surtout avec la couleur du t shirt que je porte aujourd'hui !!

lol!lol!lol!

Invité
luce a écrit:
et moi la sorciére a euthanasier , sympa hein lol!lol!affraid

c'ets pas vrai ????

ils sont pas allé jusque la quand meme ?

Invité
affraid Luce!!!!!! n'importe quoi!!!!!!!! je suis morte de rire!!

oh oui j'en suis tombée malade quand méme de leur saleté et de leurs mensonges , ils sont allés tres tres loin dont un forum ou j'etais depuis des années et j'ai du me faire suprimer car mon ancienne admin est allée me casser et inventer des saletés sur moi et maintenant que j'y vais plus ca l'interesse plus dy aller non plus mais je le savais je les avais averti , ils ont cru qu'elle allait remonter leur forum donc ils on pas fait de sentiments , conclusion ils m'on perdu moi et elle et ça leur va trés bien , ça leur apprendra a croire n(importe quoi et ils continuent sur face book a me salir , ils m'on mis un portait de comére , ça se paye un jour tout ça , maintenant ça me fait plus rien du tout et méme ça me fait rire car j'ai des souccis plus grave avec la maladie de mathilda

Invité
t'inquiète pas luce, c'ets des gros cons ceux la !!!

moi aussi ils m'ont fait chier, ils m'ont fait fermé un forum, meme si c'était indirect, c'était a cause d'eux, ils ont fait partir tous les membres qui étaient dessus, parcequ'ils étaient jaloux que j'aille sur ce forum ci

c'est des réactions de gamins, surtout si ils continuent a médire sur toi, je me doute que c'est pas facile, mais il faut essayer de passer au dessus

ils valent pas le coup, c'est des pauvres minable, et pathétiques

et nous on vaut beaucoup mieux !

Invité
j'y vais quasiment plus non plus chez eux,ce qu'ils t'ont fais m'a deçu.....comme tu dis,on a des choses et des soucis plus importants qu'eux dans la vie, prends soin de ta jolie Mathilda et laisse les dans leur bétise.

Invité
quelle classe !

Invité

rhoooooo nous sommes de belles truies hein Arlette??!!!! merci Luce,un peu de beauté dans ce monde brutes!! lol!

allo allo , je crois que les truies violettes sont repereés sur forum bulldamour , a moins que vous connaissiez bien doriane , on me demande un partenariat pour un forum de boules , j'ai dit non j'en prend qu'un de chaque race lol!lol!lol!lol!
allez voir dans le cyber café sur mon fofo lol!lol!

Invité
scratch Doriane??? Arlette,tu connais toi???

a vrai dire on vient de chercher avec Eloise l'ip et c'est l' ancienne admin qui etait avec moi , mais comme elle a une boule + un bulldog possible qu'elle soit sur un forum de boule , si j'avais su que c'etait elle j'aurai laissé donner l'adresse du forum et je sais pas dans quel but elle a fait ça , de toute façon avec les tordues faut plus chercher a comprendre .
c'etait trop calme depuis 15 jours va savoir ce qu'elle mijote , j'ai viré son message au moins elle aura compris , heureusement que Eloise a eu la presence d'esprit de verifier l'ip , moi je suis pas assez mefiante
:taupelof: :mdr2:

Invité
tu me feras passer l'adresse de ce forum Arlette stp,j'irai vérifier ça....

Invité
j'ai trouvé le forum de Doriane, il est oluvert donc j'ai fais un peu de lecture mais pas de trace de Cécilia...tu iras jeter un oeil Luce,je v te mettre leur lien.

ah ok merci
c'est peut être une coincidence qu'elle ai pris ce nom en tout cas c' est sur qu'elle doit etre sur un forum de boule , parfois c'est cécile son pseudo

• Créer...