Invité Posté(e) le 14 mai 2009 , bon café ou cacao à toutes.... :caffe: , déluge prévu toute la journée chez moi,le ciel est tout noir..bon courage à celles qui vont bosser,moi journée habituelle et judo ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pour moi cest choco et apres boulot car formation ce matin de 9h a 11h service a table et cette apm boulot 13h30-20h30 youpi journée boulot aujourd'hui meme pas de grasse mat super degouter bon je vous laisse je vais etre en retard a tous a l'heure bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 14 mai 2009 peux redemanderaux gens qui était intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 salut les filles, bon courage pour la formation Carole... Angélique,tu parles de Noé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 journée complète sous la flotte pour moi !!!! reveillé par un orage cette nuit car eden en a très très peur, donc elle hurle, je l'ai prise dans mes bras, elle tremblait comme une feuille la pauvre. boulot toute la journée !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui c'est pour noé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 alors explique moi exactement ce qui se passe avec lui, son age exact,j'ai une amie qui serait intéressée mais elle a 2 enfants de 18 mois et 5ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 14 mai 2009 il a un an et ne supporte pas les enfants ni les autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 coucou !!!ici levé asez tot pour aller chez le véto pour vérifier pour charlie, tout va bienma Carrinette va bien, et le pti Daemon aussiet cet apre je vois une amie de ma formation ça va etre super !!je vous embrasse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Eloise a écrit:alors explique moi exactement ce qui se passe avec lui, son age exact,j'ai une amie qui serait intéressée mais elle a 2 enfants de 18 mois et 5ans.... pas d enfants en bas age et autres animaux sauf les chats avec lesquels il s entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ok c'est transmis!!ont va lui trouver une bonne famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 le coucou du soir, gros orage chez moi et je suis en train de choper une cochonnerie,je suis gelée et des nausées horribles......si vous me voyez pas ce soir,c que je suis tombée au fond de mon lit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bin soigne toi bien ma lolotte, nous il a fait gris toute la journée et lourd et la il se met a pleuvoir!!! , prend soins de toi ma chérie pleins de gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites