Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jeudi 14 mai

Messages recommandés

Invité
, bon café ou cacao à toutes.... :caffe: , déluge prévu toute la journée chez moi,le ciel est tout noir..bon courage à celles qui vont bosser,moi journée habituelle et judo ce soir...

pour moi cest choco et apres boulot car formation ce matin de 9h a 11h service a table et cette apm boulot 13h30-20h30 youpi journée boulot aujourd'hui meme pas de grasse mat super degouter bon je vous laisse je vais etre en retard a tous a l'heure bisous a tous

peux redemanderaux gens qui était intéressé merci , aurevoir1bisous2bisous2bisous2

Invité
salut les filles, bon courage pour la formation Carole...
Angélique,tu parles de Noé???

Invité
journée complète sous la flotte pour moi !!!!
reveillé par un orage cette nuit car eden en a très très peur, donc elle hurle, je l'ai prise dans mes bras, elle tremblait comme une feuille la pauvre.
boulot toute la journée !!!!!!!

Invité
alors explique moi exactement ce qui se passe avec lui, son age exact,j'ai une amie qui serait intéressée mais elle a 2 enfants de 18 mois et 5ans....

il a un an et ne supporte pas les enfants ni les autres animaux

Invité

coucou !!!

ici levé asez tot pour aller chez le véto pour vérifier pour charlie, tout va bien

ma Carrinette va bien, et le pti Daemon aussi

et cet apre je vois une amie de ma formation ça va etre super !!

je vous embrasse fort

flowerflowerflower

Eloise a écrit:
alors explique moi exactement ce qui se passe avec lui, son age exact,j'ai une amie qui serait intéressée mais elle a 2 enfants de 18 mois et 5ans....

pas d enfants en bas age et autres animaux sauf les chats avec lesquels il s entend bien

Invité
le coucou du soir, gros orage chez moi et je suis en train de choper une cochonnerie,je suis gelée et des nausées horribles......si vous me voyez pas ce soir,c que je suis tombée au fond de mon lit....

bin soigne toi bien ma lolotte, nous il a fait gris toute la journée et lourd et la il se met a pleuvoir!!! , prend soins de toi ma chérie pleins de gros bisous!!!

• Créer...