ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 la photo du jour de Danaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 14 mai 2009 qu'est se qu'elle est belle!! c'est demain la radio!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et non pour lundi en fin de compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 14 mai 2009 qu'elle est belle ma niéce!!! aussi belel que sa grande soeur choco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 elle est superbe ta chipie Arlette!! elle a l'air sage là pourtant!! sur sa table basse....hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 ELLE EST BELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!ah mon dieuDanaé, prend bien soin de toi merci arlette pour cette merveilleuse photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 mai 2009 NON !!!!!NON!!!!! eloise ça n est pas le table basse !!!c est le meuble aux boubous ou je mets tous leurs plaids et tapis et qui me sert pour les mises bas pour tous ce qui est ustensile et ..... il faut savoir qu il fait 80 cm de hauteur mais elle est maligne elle saute sur le lit et de la sur le meuble la chipie !!! elle adore etre la haut !!dailleurs elle y est en ce moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 j'adore, c'est une vrai coquinette cette petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites