Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vendredi,le week end approche!!!

Messages recommandés

Invité
bonjour,bien dormi??? il a plu toute la nuit et soleil prévu pour aujourd'hui,on verra bien.
toujours autant mal au ventre,j'ai des crampes à l'estomac....allez bon courage aux travailleuses,dernier jour avant le week end.
Céline, dvd reçus??
caro,comment va Clara?? et la miss Danaé?
bonne journée à toutes

coucou!! nous aussi il a plue toute la nuit, la c'est nuageux et doux on verras ce que le temps nous reserve, moi ce week boulot, je suis de coupure!!!pfffff pas envie!! sinon clara va bien rien de changer, elle me colle toujours autant et veux toujours autant de gratouille, sinon aucun signe je surveille.....bisous

oui bien dormi et bon reveille avec mon gros nounours!!!ciara elle prefère rester dormir avec les enfants!!mais lui c'est automatique!!!des que le reveille sonne il est la!! lol!
et depuis que je les laisses dormir avec les enfants plus de pipi de falko!!
ici temp gris il va sen doute encore pleuvoir!!!
et demain journée asterix!!!!!!!!!
sinon rien de nouveau!!non eloise rien recu peut etre fin de matinée!!tu sais nous ont est a la combrousse!!! lol!lol!
et arlette comment va mon ti bébé!!!!!

moi deja lever alorsqueje devais faire la grasse mat
alors moi ce we je bosse de nuit y compris ce soir alors cette apm siete si je y arrive bisous a tous

Invité

Bonjour a toutes !!!!

Quel plaisir de vous retrouver des le matin, ici c'est mon petit rayon de soleil !!!

j'espère que tout le monde va bien, caro, celine, luce, eloise et arlette et la petite 8ième merveille du monde !! (vous l'aurez comprid, c'est de Danae que je parle lol! )

ce matin j'attends que mathieu se réveille, et apres on va faire les courses !!!

bin moi, j'ai refait une tite sieste d'au moins 1h!! les filles m'avait réveillé ce matin a 7h!! donc sieste avec ma clara dans le canapé!! lol! si elle est pas bichoné!!! lol!
sinon petite question a quoi voit on qu'en elle a des contractions?bon apétit a tous!!

caro a écrit:
bin moi, j'ai refait une tite sieste d'au moins 1h!! les filles m'avait réveillé ce matin a 7h!! donc sieste avec ma clara dans le canapé!! lol! si elle est pas bichoné!!! lol!
sinon petite question a quoi voit on qu'en elle a des contractions?bon apétit a tous!!

quand ta chienne resteas dans son coin et halèteras!!(faire le petit chien quoi!!!)
moi ciara ne l'a vraiment fait qu'au moment propice!!!les bouly sont dur au mal!!!

je suis super decu!!!!je devais avoir deux nouveau bébés a garder en octobre et la maman m'annonce qu'elle prolonge son conges!!!!!
j'ai plus qu'a trouver un autre contrat!!!et dire que j'ai casser un engagement pour eux!!!

Invité

ahh mince alors celine, je comprend que tu sois déçue

moi je dois appeler, des gens étaient sensé me rappeler pour un boulot pour cet été la semaine dernière, et toujours pas de nouvelles...

c'est chiant ça

sinon ben nous on devait aller faire les courses, on est arrivé au supermarché, on s'est regardé.... et on est reparti, on avait pas envie de faire les courses aujour'hui lol!lol!lol!

Charlotte au Chocolat a écrit:
ahh mince alors celine, je comprend que tu sois déçue

moi je dois appeler, des gens étaient sensé me rappeler pour un boulot pour cet été la semaine dernière, et toujours pas de nouvelles...

c'est chiant ça

sinon ben nous on devait aller faire les courses, on est arrivé au supermarché, on s'est regardé.... et on est reparti, on avait pas envie de faire les courses aujour'hui lol!lol!lol!

oui une deception et une grande joie dans la meme journée!!c'est fort!!!!

Invité
et zut Céline!!! tu aurais du attendre de signer ton contrat avant de casser l'autre....m**** alors!!!
Charlotte,un aller-simple au supermarché pour rien alors!!! :truieviolette:

oui c'est sur!!heureusement que j'ai pas eu a payer l'indemnitée de rupture!!!mais je ne regrette pas!!!la maman etait special!!
par contre l'autre qui prolonge son conges je la connais bien!mais je ne pourrait pas attendre apres elle!!elle a eu deux bébé en 1 an et c'est sur c'est pas evident de trouver une nourice qui a deux place par chez nous!! flower

• Créer...