Invité Posté(e) le 15 mai 2009 j'ai inscris ma grosse au concours de Daxon " Mon animal de compagnie est une star", dés validation de sa photo, vous pourrez me donner qques votes??? c un vote/personne ,jusqu'au 27/05... les 20 1ers seront préselectionnés et un jury choisira le gagnant. je viendrai vous mettre le lien des votes. merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 aller inscrire vos boulis!!! c'est ici: http://daxon.torich.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il demande le nom de l'animal , le nom du proprio et la categorie on marque quoi pour voir bravia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 elle n'y est pas encore,ils doivent d'abord valider sa photo...je vous le dirai. merci Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 bon tiens nous bien au courant, qu'on aille voter pour ta bravia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 c parti!!!!!!!!! votez pour ma star!!!! n'oubliez pas de valider le mail que vous recevrez!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 c'est voté !!! qu'elle jolie puce cette bravia. il faut qu'elle gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ayé voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c est fait deja depuis le debut donc a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j'ai voté pour bravia et en même temps j'ai inscrit vonig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites