Invité Posté(e) le 15 mai 2009 si je ne me trompe pas,c bien aujourd'hui que tu devais aller chercher ta petite Ermine??!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ahhhhhhhhhhhhh!!!!arlette la petite cachotière!!!!!!! ont veut des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Des nouvelles, des nouvelles, des nouvelles !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je vous dirais tout demain !!!!!dur journée !!!!!!ermine est a la maison un petit amour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 16 mai 2009 moi il foudras que j'attende se soir!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou02 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tu es très occupée avec tout ce petit monde, Arlette? Pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 des photos !!!!!!!!!! des photos !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ont veut des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stivo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bah oui ! nous aussi on veut voir des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 les photos,c par ici: http://lesboubous.forumdefan.com/presentation-des-boubous-f3/presentation-de-ma-jolie-ermine-t647.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites