Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-joe1

mes gris

Messages recommandés

et r belote,serge a tarder pour boucher le nid des gris ,cela fait qu ils ont pondu4 oeufs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aujourd hui 1 bébé nul pendant l hiver on préfere pas avoir de bébés oh là làça m\'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , voila je suis nouvelle et ne connais pas grand chose sur les gris , donc escusez moi si ma questions est idiote

Voila je me demandais pourquoi vous ne préfériez pas avoir de bébés l hiver ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Scooby a écrit:
HA ben dit donc y sont chaud tes gris rirerire



lol!lol! ils se réchauffent comme ils peuvent Laughing

Bon Marie-Joe tu vas rentrer le bébé en couveuse ou le laisser aux parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà ... si tu prévoyais de passer l'hiver au calme au coin du feu c'est loupé... Serge faudra être plus vif que l'éclair la prochaine fois mdr remarque qu'avec ce froid, je les comprends aisément tes grisous

dans tout les cas..... félicitations mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je vais prendre cet evenement pour une bonne nouvelle Laughing
donc felicitation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui -6 extérieur,dans les volieres il fait 5 mais bon la femelle reste bien sur le bébé et le reste des oeufs!!!!si le froid continue on met les bébés en éleveuse,hier appelle d un éleveur il venait de perdre 2 bébés gris mort de froid affraid alors je surveille la température des volieres Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui avec le froid c'est pas top j'espère que tout ira bien pour les bébés à venir et celui déjà arrivé.. heureusement que ta femelle est une bonne mère et qu'elle les protège autant qu'elle peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Arfffffff tu dois être stressée......

Maman grisette couve bien heureusement sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir 5 dans les volieres ,j ai mis des noix 3 fois dans la journée ,la femelle les mange ,et surprise ce soir le male est au nid avec la femelle ,je viens de télephoner a mon mari,c est normal pour la chaleurdu nid!!!!!!!!!! ému et dire que certaines personnes disent que les animaux sont betes!!!!!!!!! Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en fais pas, ces petits sont très bien surveillés!!! il ne peut rien leur arriver! cheerscheersCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va aller Marie joe en plus ils se mettent a 2 pour rechauffer le nid ,ce sont des bons parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les copines je suis confiante pour la suite des évènements .... entre papa et maman grisous et Serge et Toi ils ne risquent rien ils sont entre de bonnes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Marie-Jo, tu en as de la chance...
Enfin si jamais tu as besoin, tu sais que maintenant je pourrais toujours t'aider à pouponner avec tous les bons conseils que tu m'as donnés lol!
Mais attention...prévois bien ton coup pour pouvoir être dispo pour le colloque de Johanne en juin...
A ce moment PAS DE BB à élever...sinon Serge gare à toi...
dans un peu moins de deux mois prépare toi à bloquer directement l'entrée des nids quand Marie-Jo retirera les petits...pour être sûre que le couple ne remette pas ça directos.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prèvoie le coup pour le mois de juin ,car les amazones pondent en mai!!!!!!!!!!!!je recherche déja une nourrice pour 2 jours lol! cette nuit 2 bébés tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie-joe a écrit:
je prèvoie le coup pour le mois de juin ,car les amazones pondent en mai!!!!!!!!!!!!je recherche déja une nourrice pour 2 jours lol! cette nuit 2 bébés tout va bien

Ah si seulement je n'étais pas allée au colloque je me serais bien proposée...mais là...hélas...pas possible.
J'espère que tu trouveras une solution. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des bébés qui vont etre choyés comme d'habitude !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...