Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

voila tout est dans le titre!!!depuis hier falko ne bouge pas trop!!
il mange et sort mais il a l'aire de faire la tete tout le temp!!! affraid
peut etre le temp?????, scratch
et les votre?????

ba deja j'ai ete absente hier toute la journée donc je pense aussi qu'il me fait la tete!!!
je suis rarement abcente en les laissant!!
j'attend de voir demain si il ne bouge toujours pas je l'enmenerais consultée!!!y'a que la bouffe qui le fait reagir!! scratch

oui pas de souci!!
je pense qu'il a mal au dos!!!demain j'appelle le veto pour un rendez vous je vais en profitée que ma grande n'a pas cours!!

Invité
oui va consulter Céline,c préférable,on ne sait jamais...tiens nous au courant

Eloise a écrit:
oui va consulter Céline,c préférable,on ne sait jamais...tiens nous au courant

oui le plus dur est d'avoir rendez vous entre 14h et 15h!!!le seul crenaux ou ma grande peut garder les petits pendant la sieste!!!et encore je devais aller inscrir ma fille au collège!! affraid

ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
bah !!alors qu est ce qu il nous fait falko !!! il a du mal a bouger le train arriere ???? ou il est simplement apathique

ba il marche bien mais il est tres calme et ne bouge pas!!
il est juste sorti pour faire pipi et il a meme fallu que je le porte sinon il sortais pas!!

si tu n apas le temps de me telephoner mais un petit mot demain matin pour savoir comment il va !!! merci !!!

oui pas de souci!!!
bonne nuit arlette!!!

Invité
est ce que falko va mieux ?
tiens nous au courant

ba dans la nuit il est quand meme monter dans les chambre mais n'a pas sauter dans le lit!!il a fallu que je le porte!!il a bien dormi est sorti faire son tours et c'est remi au panier
il a des sortes de tremblement!!
rendez vous chez le veto 9h40 et pour ma fille qui a 40 a 15h30!!decidement pas de chance!!

Invité
oh m*****!! que peut-il avoir?? tiens nous au courant,pauvre ti bout..et ta fille, encore des vilains microbes?!!! ya pas mal d'angine en ce moment....

Eloise a écrit:
oh m*****!! que peut-il avoir?? tiens nous au courant,pauvre ti bout..et ta fille, encore des vilains microbes?!!! ya pas mal d'angine en ce moment....

ba on va dire que falko est legerement en surpoids!!
et sa doit pas etre tres bon pour lui de monter et descendre les escaliers pour venir dormir avec moi!!
j'ai remarquer que depuis un moment il etait un peut capricieux pour descendre et attendais en haut en couinant!!donc j'ai pris sa comme de la faignantise!!
enfin je vais bientot partir je serais fixer!!j'ai 20 bonne minute de route!!!dommage j'ai pas le temp j'aurais fait un coucou a arlette qui n'est pas loin!!
je vous tiens au courant!!

dans ce cas oui c est le dos , nos boubous sont fragiles du dos il faut eviter les escaliers d une maniere répetitive, surtout en prenant de l age , je ne sais chez quel véto tu vas a montereau , et je suis a 12 km de montereau en allant vers pont sur yonne , moi mon véto est a pont sur yonne , un super véto,!!! qui aime les animaux vraiment , tu nous dit des que tu arrives , merci parce que je sais que tu es tres occupée surtout si ta fille est malade en plus !! il y des moments c est pas cool!!!!!

me voila de retour
donc dos sensible mais pas de souci apparent au palpée,ventre pareil donc il lui a fait une piqure d'antibio et la revermifugée ,pas de tempreature et je le ramène demain ou apres demain selon comment il va
il pense qu'il n'y a rien au dos mais qu'il a pu avaler un corp etranger qui le gene donc ont attend!!et ont surveille!!
arlette moi je suis a la clinique des deux fleuves a montereau

bon , prend bien soisn de lui et tiens nous informé de l'evolution, fait lui pleins de papouilles

un corps etranger qui le gene ???? GLOUPS !!!!!! et ou ?? étrange !!!!
clinique des deux fleuves c est pas anciennement viera ????

oui c'est bien viera
pour le corp etranger j'y crois pas trop non plus!!mais falko mange des cailloux!!
affraid donc d'apres le veto si sa bloque quelque part on se sauras rapidement!!
moi je penche plutot pour le dos!!et la en rentrans de l'ecole il est arriver vers moi tout content en me ramenant son jouet!!! cheers
la piqure fait effet!!!! cheers

Eloise a écrit:
si c un corps étranger,il va bien finir par l'expulser quand meme!!! scratch à surveiller oui..

non je pense pas que se soit sa!!c'etait vraiment un mal de dos!!depuis il est en pleinne forme!!j'espère que sa va durée!!!!!!! cheers

Invité
pourvu que ça dure alors...mais surveille quand meme.

Eloise a écrit:
pourvu que ça dure alors...mais surveille quand meme.

cheers oui t'inquiète mon bébé est bien entourer!!!!
vendredi il auras 2 ans!!!!!!!!!!

Juste un ptit mot pour dire que je trouve ça marrant qu' on ait appellé nos chiens du même prénom!!!
Contente que ton boubou aille meiux, même si le post remonte...
A bientot

• Créer...