Invité Posté(e) le 18 mai 2009 et voilà,c reparti pour une semaine.....comment va Clara?? des signes d'arrivée des babys?? journée habituelle pour moi, enfants jusqu'à 17h puis judo...la féria débute mercredi,il va y avoir une ambiance de folie et de beuverie pendant une semaine!!!! il a plu toute la nuit mais superbe soleil ce matin..... bonne journée à vous toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 pour moi aussi c'est une journée qui recommence pfffff ....... heureusement que je pars mercredi soir !!!!!!! je pense qu'il va faire beau et nous aussi il a plu toute la nuit ! gros bisous à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 18 mai 2009 coucou, ici grand la semaine s'annonce difficile entre l'arrivée des bb et les horaires de taff a zom!! 9h du mat a 1h du matin jeudi vendredi et samedi!! plus moi le taff et l'arrivée des bb a gérer !!!heureusement que carole va me donner un coup de main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 bon courage caro :étoiles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 18 mai 2009 nous aussi le soleil est au rendez vous!!! je n'est que 3 petits en garde et sa m'arrange bien!! veto a 9h40 et docteur pour ludivine qui a 40 depuis hier soir a 15h30 je vaispas avoir le temp de m'ennuyer!!! en plus c'est l'anniversaire de jody ma plus grande!!!19 ans !! il faut que je lui trouve un gateau 3 chocolat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 jody 19 ans c'est pas rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 oui,mois de mai chargé pour beaucoup,mon zhom a repris la saisson en discothèque,il bosse chaque soir vendredi,samedi ,dimanche et reprend son taf "normal" tous les jours à midi. pour la féria,il va faire videur tous les soirs puis dés la fermeture de la féria,il repart finir en discothèque. il va etre cassé!! j'ai bosser pour un ami à la féria une année, dur à suivre le rythme!!!!! une fois,pas deux!!! :anniversaire3: à Jody!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 18 mai 2009 aujourdhui , , moi je passe aussi en mode attente de babys , et je gere , l integration d Ermine ça va , elle est clown cette chipie !!!! tres enjouée et tres gentille , elle a fait connaissance avec tous et a joué surtout avec Dulciane , dans le jardin , elle aime etre dehors , je surveille ,mais pour l instant ça se passe bien !!!! en plus les voisins ont défilé pour venir la voir ,elle a eu du succés la puçe !!! allez maintenant au boulot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sur mon passage quotidien des semaines de formationc'est a dire super tard petit lundi qui s'est bien passé, j'ai hate d'etre demain pour un nouveau jour de formation !!vous m'avez manqué aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites