caro09 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ayé, demain feras un an que dina ma belle anglaise est née!! dina, un mélange de gros nounours remplis d'amour, et d'un patapouf!! et oui patapouf je sais c'est pas le truc super , mais c'est qui me fait craqué!!! bref joyeux anniversaire en avance a ma grosse baloubalou!! ou pepette!!! bref a mon nounours affectif!!! :anniversaire: pour toi qui ai gourmande je tr'offre ce superbe au moins celui la je sais qu'il seras bon pour ta santé!! pleins de papouille ma grande!! et peut etre que ça sera l'anniversaire des bb de ta soeur aussi qui sait demain......!! encore :anniversaire: :anniversaire7: :anniversaire7: ma belle ta maman qui t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 dina :anniversaire: moi aussi je t'envoie un gateau !!!!! :anniversaire7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 toi c Patapouf et moi c Ma Grosse,c pas mieux!!! :anniversaire3: :anniversaire7: Jolie Dina!!!!!!!!!! plein de caresses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 bon anniversaire a ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites