Gwen05 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bienvenue à tous, Voici les choses dont je ne me sert plus et que je vends... ce meuble qui se transforme en lit une personne. Ce meuble lit sera vendu avec son matelas. 80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen05 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je vends cette lampe 25 euros Porte en chene massif vitrée FAIRE OFFRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen05 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Table en chene massif carrelée à fixer au mur FAIRE OFFRE Je vends cette fontaine en parfait état de marche ! 15 euros Un vase oiseau, colombe 15 euros Un "vase" rouge 10 euros Un éléphant 20 euros Un vase avec des pommes 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen05 0 Posté(e) le 18 mai 2009 un pull pour chien jaune et blanc 15 euros Tableau fait main... avec bateaux... 30 euros "les oeufs de ferme" réalisé aux points de croix par ma maman... 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen05 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je vends des jeux pour wii - Crash génération mutant 35 € - Palace pour chiens 35 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 j'ai le meme éléphant que toi!!! en jaune.... dommage,tu es un peu loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 je sais que ma réponse ne va pas beaucoup t'avancer, mais on va avoir la wii pour noel prochain normalementsi tu as toujours tes 2 jeux a cette période, je te les prendrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites