Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole08

mardi 19 mai

Messages recommandés


moi aujourd'hui repos apres avoir fais trois nuits ca fais du bien, je suis pas a ma maison mais chez caro je change de job maintenant je fais nounou mais de chiens pas d'enfants, je surveille ma niece clara le temps que sa maman travaille.
mais la toujour rien clara a bien manger ce matin donc je sais pas si cest pour aujourd'hui
je surveille, je surveille bisous je donnerai des news de temps en temps bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour nounou carole!!! lol! surveille bien miss Clara, yen a plus pour longtemps....A ngélique,comment vas-tu??? soleil chez moi,journée de travail habituelle.
bonne journée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvenue 3:
aujourd'hui j'espère journée plus calme que celle d'hier meme si j'ai les 5 petits en garde jusqu'a 17h30
ludivine a toujours 39.5 de temperature le docteur n'a rien trouver!!il pense a un virus!!donc pas d'antibio!!rien ont surveille!!
falko lui va tres bien!!je vais repousser son rendez vous de 15h40 a demain au cas ou!!
j'ai mille et une chose a faire aujourd'hui et apres tres long week end!tous les parents fond de pont!!!
j'ai juste une brocante prevu jeudi j'espère qu'il feras beau

caro surveille bien la tite clara!!!ciara avait manger la veille d'accoucher et le travail a commencer a 8h du mat

bonne journée a toutes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower et bien tout le monde a bien du travail !!!!!
moi aussi dailleurs mais bon normal !!!!si falko va bien c est super , il avait du se coincer quaque chose dans le dos !!!!j espere que ta puce ira mieux
carole surveille bien clara c est vrai il y a des chiennes qui mange jusqu au dernier moment !!! c est la reunion de plusieurs indices qui font qu on voit que ça ne va pas tarder , merci pour les nouvelles !!!!
angelique ou en ais tu avec noé ??????
A+ BONNE JOURNEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait une tite pose!!
j'ai reussi a faire presque tout mes papiers en retard!!
et vous???vous faite quoi????y'a personne!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je fais des papiers et là,je pars en pause clope!!! lol!lol!lol! ma fille veut pas dormir,je la laisse rouspeter dans son lit....NON MAIS!!!! bravia est étalée dans ma chambre,trop chaud dehors!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!! ayé fini le taff pour aujourd'hui j'ai retrouvé mes boubou !! et ma nounou perso!! et quel nounou la a 6h du mat'!! a domicile si c'est pas cool!! cheers merci ma carole! adorée! cette nuit de nouveau canapé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
bonjour!! ayé fini le taff pour aujourd'hui j'ai retrouvé mes boubou !! et ma nounou perso!! et quel nounou la a 6h du mat'!! a domicile si c'est pas cool!! cheers merci ma carole! adorée! cette nuit de nouveau canapé!!!


sa se trouve clara attendais que tu soit la!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
moi je fais des papiers et là,je pars en pause clope!!! lol!lol!lol! ma fille veut pas dormir,je la laisse rouspeter dans son lit....NON MAIS!!!! bravia est étalée dans ma chambre,trop chaud dehors!!! sunny


pas bon la clop!!!! lol!
moi pose gateau 3 chocolat de l'anniv de jody!!qui n'est pas meilleur pour moi!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! je viens de sortir mes pogonas au jardin,la femelle était ravie mais le male a eu peur....Bravia les a confondu avec des jouets alors je l'ai vite rentrée!!! lol!lol! ils font pas pouic pouic mes lézards!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! a bob tes lezard font pas pouic pouic????????? lol!lol!

arlette nous aussi grosse ondée quand stephane a sorti le coupe bordure!!!mais il a perceverer et il a eu raison le nuage est passer!! lol!
la il est parti chercher de l'essence pour le tracteur comme sa je pourrait le passer!
j'ai aussi recu un MP de darty!mon appareil a ete envoyer!!j'ai hate!!moi sans appareil je suis perdu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben chez moi,il fait limite trop chaud!! lol! je viens vous souhaiter une bonne soirée,les garçons ont classe demain pour rattraper vendredi 22 et j'ai un rdv important chez mon avocat demain matin, donc je v me coucher bonne heure...je repasserai voter.
et surveillez bien vos gros bidons...à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ermine et comme violette elle me suis partout et fait le grands bonheur de mes filles merci à toi arlette et aussi à adeline bisous1bisous2bisous1bisous2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila nounou carole est rentrer a sa maiso je vais m'occuper de mes petits bébé aussi, il se reclame des calins aussi et demain nounou carole rebelote chez caro a 6h mais la pas toute la journée car nounou travaille aussi donc je partirai a 12h30 et je referai la nounou samedi et dimanche car jeudi et vendredi je bosse vila bisous a tous nounou vous dit a demain pour les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...