Invité Posté(e) le 19 mai 2009 je viens de recevoir un sms de Caro, contractions irrégulières pour l'instant,ce qui n'empèche pas miss Clara de manger!!!! allez Clara,ça va aller,fais nous de beaux babys!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sa promet une nuit mouvementée tout sa!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 19 mai 2009 coucouc!! et oui premiére contractions tt a l'heure mais la pu rien, je veille surement pour fin de nuit au matin demain! je vous tiezns informé dés que possible ou elo le fera pour moi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 mai 2009 caro a écrit:coucouc!! et oui premiére contractions tt a l'heure mais la pu rien, je veille surement pour fin de nuit au matin demain! je vous tiezns informé dés que possible ou elo le fera pour moi bisous oui je veut tout savoir!!et oubli pas ton apareil!!!!!!!!!!!! gros calins a clara!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 oui caro,tu m'envoi un sms quand tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C est pour bientot !!!!!!! l attente est longue !!!!! bon courage !!!nous attendons des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 alors???? des news quoi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 20 mai 2009 BON NUIT CALME? TOUJOURS PAS DE BB ILS BOUGE TOUJOURS DANS SON VENTRE CE MATIN? PAS DE CONTRACTION DEPUIS HIER SOIR. carole prende le relais pour ce matin, mais je pense pas que ça va trainé encore des lustres!!clara est calme et de repose!!je vous teins informé moi vais au taff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 vivement les nouvelles fraiches. un gros bisous à clara et aux bébés d'amour. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 20 mai 2009 coucou cest la nounou a lara qui parle a 12h toujour rien la temperature a chuter puis passer a 38° mais toujour rien elle attend peut etre maman car caro travaille et peut etre papa maisi ca serta rien papa va pas l'aider hihi!!!! aller voila les news pour le matin pour la suite cest caro qui vous le dira car elle prend le relais moi je vais travailler bisous a toute et a ce soir pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 ben alors????!! Clara!!! on attend nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bon apperement les contractions d'hier soir etais une fausse alerte!! depuis pu de contraction, les bb bouge bien!! encore un peu de patience mais je suis trop pressé!!!!!!rn plus vendredi matin je bosse!!! alors pff pas cool!!!et fred et carole aussi !! donc misére, a part mes beau parent qui pourrons etre la!!bref!! j'ai hate!! c'est trop long la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 20 mai 2009 alors!!toujours rien de nouveau??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 mai 2009 toujours rien , alors les babys clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 20 mai 2009 le premier née faudras l'appeler désirée!!!! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est pas que le premier qu'on va appelé désiré je crois a cete allure la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 21 mai 2009 :truieviolette: et oui c'est se qu'on appelle le yoyo!!!moi pour ciara j'ai dormi prendant une semaine dans le canapé!!et sa n'est arriver qu'a la grande chute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est pas marrant!! moi elle a eut une grande chute de 1,6 degré hier et pis rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 21 mai 2009 et la elle est a combien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 21 mai 2009 61jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 21 mai 2009 et de temperature???? si sa traine trop il faudrais peut etre l'enmener faire une tite visite de control on ne sait jamais!!avec les bouly il y a souvent des cesarienne!!surtout si elle a deja eu des contractions!!! enfin moi c'est se que je ferais!!sans vouloir te faire peur!! :bisouxx: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'ai vu le veto hier pour dina lui en ai parlé, au niveua temp' elle fait yoyo! il ma dit de la surveilléet qu esa peut arrivée qu'il y ai des contractions avant, sachant qu'il n'y en a pas eu beaucoup et pas longtemps, le soir ou elo a mis le post,2,3 contractions sur moins de 5min, puis plus rien du tout depuis!! bb bouge, et elle a pas perdu les eaux par contre je crois entrevoir le bouchon muqueux a environ1cm ,1,5cm quand j'ecarte un peu la vulve!! donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 21 mai 2009 super alors!!tu a la situation en main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 mai 2009 PATIENCE !!!!!! PATIENCE !!!!! moi c est pareil !!!!!!! ils arriveront bien !!!! il faut juste etre vigilant et tout a l air de bien se passer !!! BIIIIIZZZ A CLARA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit: PATIENCE !!!!!! PATIENCE !!!!! moi c est pareil !!!!!!! ils arriveront bien !!!! il faut juste etre vigilant et tout a l air de bien se passer !!! BIIIIIZZZ A CLARA !!!!pleinsd e papouille a ma nieces aussi!! merci arlette!!!bientot des tite photos pour toi!! tu sais de quoi je parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui, je sais , on est bien toute les deux a attendre !!!! je crois qu elles vont mettre bas en meme temps , et elles le prennent leur temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 et ben dis donc elle se fait attendre !!!je vais vous dire leur secret, en fait, elles attendaient que tata Charlotte soit rentrée de sa formation, pour que je puisse suivre les évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites