Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carole08

mercredi 20 mai

Messages recommandés

bonjour tous le monde
nounou carole est la, je donnerai des nouvelles de temps en temps
alors il y a rien eu cette nuit mais la clara et tres calme, elle a manger est hop redodo donc la elle est seule dans la salle sous ma surveillance
elle regarde tous partout ou je vais une fois que je suis assis elle dors, elle surveille si je suis la a coter d'elle voila j'espere qui arriveront soit avant midi ou bien apres 14h quand caro sera rentrer voila donc on attend la patience est partis nous
voila deja quelque nouvelle bisous a tous et je vous redonnerai des news avant le depart au travaille bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour à toutes,
aujourd'hui pour moi dernier jour de boulot avant lundi prochain !!!!
je finie à 16H30 lol!
après rdv chez l'orthodentiste a 17H pour ma fille puis retour à la maison.
ce soir départ pour port vendre pour 3 jours.
on laisse les enfants et on prend les toutous !!!!!!!
eden est stressée, elle a vu les bagages du coup elle dort à coté !!!!
pendant que je serai parti, il y aura pleins de bébés qui arriveront sur le fofo
je les verrai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour, pas trop le temps aujourd'hui, je dois aller d'urgence à Nimes,le néon UVB de mes pogonas a grillé et il n'y en a qu'à Nimes, à 50 km de chez moi,c pratique!!!!
la féria commence aujourd'hui,le centre ville est barré, c parti pour 5 jours de beuveries et de bagarres, d'accidents avec les taureaux..bref, vive la féria!!!
voilà,ma journée est bien remplie. Arlette, comment va ton amie retrouvée?? :mdr2: un ptit whisky???
bonne journée à toutes,je passerai ce soir....bisous à notre petite Clara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!! bin moi je suis aller au veto pour dina, car melle reboité depuis deux jours mais hier elle boité de devant!! , donc veto, anti inflammatoire!!! c'est musculaire!!pfff ma pauvre pepette!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou!! j'avais oublié de vous annoncer une bonne nouvelles!!!sophie, la proprio de andy(mal de clara)qui n'a pas eut le temps encore de mattre les photos de ses boubous!! viens d'accoucher d'un petit Cyprien, de 3kg490 et de 52cm!!!! voila bienvenue au petit bonhomme!!! et felicitations aux parents!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
bonjour, pas trop le temps aujourd'hui, je dois aller d'urgence à Nimes,le néon UVB de mes pogonas a grillé et il n'y en a qu'à Nimes, à 50 km de chez moi,c pratique!!!!
la féria commence aujourd'hui,le centre ville est barré, c parti pour 5 jours de beuveries et de bagarres, d'accidents avec les taureaux..bref, vive la féria!!!
voilà,ma journée est bien remplie. Arlette, comment va ton amie retrouvée?? :mdr2: un ptit whisky???
bonne journée à toutes,je passerai ce soir....bisous à notre petite Clara.


ouf!!!cette apres midi j'etait avec arlette et elle m'adit que tu etait parti en urgence animalière!!!! affraid
me voila rassurer!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi première journée de conger
se matin marcher avec les enfants et les bouly, je devais aussi envoyer un colis surprise pour une amie!!
ensuite j'ai tondu ,passer un petit coup de fils a arlette et puis je suis aller en courses
la ont a fait un petit barbecue en famille ,journée sympa quoi!!! sunny
demain pas de brocante!!je vais deguster mon conger jusqu'a lundi matin!!!

felicitations aux parents pour le petit Cyprien cheers

et clara!!alors tu te fait desirer!!!noux ont attend!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui,urgence quand meme car les pogonas commencaient à dormir....sans uvb,ils se croient la nuit donc dorment,ne mangent plus et leur corps se refroidit. d'autant plus que ma femelle est malade, les rayons UV sont vitals pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
ben oui,urgence quand meme car les pogonas commencaient à dormir....sans uvb,ils se croient la nuit donc dorment,ne mangent plus et leur corps se refroidit. d'autant plus que ma femelle est malade, les rayons UV sont vitals pour elle.


lol! oui je suis bien d'accord!!!mais ont a penser a tout sauf a sa!! lol!
t'a penser a en prendre un d'avance!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! oui je m'en doute!! j'aurais pas du mettre ce message sur Skype!!! oh que oui,j'en ai acheté 2!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour tout le monde !!!

comment ça va ???

je viens juste de rentrer de ma formation, j'y est dormi hier soir !!!
on a appris plein de chose, on a fait des entretiens, bref tout progresse, c'est super


j'y redors demain soir purée, car comme tout les jeudi j'y dors

vous me manquezzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...