Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jeudi sous le soleil

Messages recommandés

Invité
une belle journée sous le soleil,hier 33° au soleil chez moi...mon fils est malade depuis ce matin,il vomit, encore des gastros à cette époque?? scratch ou un coup de chaud peut etre....journée farniente, je v passer mes fifilles au bain.
hier, j'ai eu la visite du fils à Babouche,il est superbe!!!!! tout noir,un poil brillant, il est 2 fois plus gros que sa mère!! je vous mettrai des photos.
nos miss Danaé et Clara vont bien???

je vous souhaite une belle journée à toutes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!! icic jeudi sous le soleil aussi!! clara va bien, elle fait yoyo d=en remp' !! ça commence a me taper dsur le systéme!! affraidlol! donc je veille et prochaine alerte que je vous donnerais , cette fois j'attendrai de voir si c'est la bonne!!!dina ai sous anti inflammatoire pour ses boitement!! elle péte toujours le feu!! le reste de la famille va bien, sauf brisca qui fait dodo et qui n'a pas voulu manger!!! c'est brisca ça!! soit mille volte ou toute calme!! a tt a l'heure!!et profitais bien de cette belle journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi journée tranqille!!
j'ai du linge a faire et du menage et sa ont peut pas passer a coter!! flower
le soleil est au rendez vous!!
demain la coiffeuse viens me faire une mini vague pour etre toute belle pour le bapthème de samedi!!j'espère qu'il feras beau!!!
j'espère avoir recu mon appareil demain!!!sa me manque trop!!!!

et angelique c'est aujourd'hui que vient la dame!!j'espère que tout se passeras bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toi aussi de baptème samedi Céline???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi soleil voilé beurkkkkk!!!!!!! alto et son harem vont bien !!!c est calme , danaé va train train !!!! on attend , ermine c est super bien integrée , je vais faire des photos mais elle bouge beaucoup , normal pour une puceronne !!! pour moi aussi la routine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
toi aussi de baptème samedi Céline???


oui samedi 14h et c'est moi la maraine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
chez moi soleil voilé beurkkkkk!!!!!!! alto et son harem vont bien !!!c est calme , danaé va train train !!!! on attend , ermine c est super bien integrée , je vais faire des photos mais elle bouge beaucoup , normal pour une puceronne !!! pour moi aussi la routine !!!


je te rassre nous aussi soleil voilée!!!
mais c'est mieux que la pluie!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de me rappellé que ça fait deux ans aujourd'hui que je suis allée chercher ma clara!!!ah lalalala que ça passe vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 ans déjà?? ça passe vite,c clair...
voilà,mes 2 fifilles sont toutes propres,leur couchage en machine....une bonne chose de faite. bon appétit les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
je viens de me rappellé que ça fait deux ans aujourd'hui que je suis allée chercher ma clara!!!ah lalalala que ça passe vite!!



cheers au oui sa passe vite!!!!moi falko a 2 ans demain!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fait une tite pose forum!!!
j'ai mis des pots en alu dans mon cerisier parce que les p....... de pie me mange les cerises meme si elle sont verte!!!!!!!!!!!! affraid
il faut aussi que je traite les fraisiers si quelqu'un a un produit bio a me conseiller!!!
j'ai deja mis de la biere pour les limaces
mon cheri a tailler les arbres et nettoyer la terrasse et moi je fini de tester mes articles
les filles elles se relais pour le repassage cheers
tout la maison travaille tranquillement sans prise de tete et c'est super agreable!!y'a que jody qui est parti en vadrouille!!a 19 ans ont peut pu trop leurs demander grand chose!!!
apres mon cheri doit livrer des tele chez cach et nous ramèneras mac do!!un jeudi feriée tranquille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Céline,un jeudi bien agréable.....mon fils vomit tjs, sans doute une crise d'acétone. mes fifilles sont toutes propres et j'ai donné le bib aux 5 chatons,j'ai l'impression qu'ils ne grossissent pas beaucoup alors un petit coup de pouce à leur maman....mon diner mijote,petite bière bien fraiche et ce soir NCIS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que sa va vite passer pour ton fils!!c'est pas tres agreable !!!!!!le pauvre!!!
moi je prendrais le bain au bouly demain si j'ai mon appareil pour le concours!!!parce qu'ils n'aimes pas vraiment l'eau!!! lol!

sinon toujours pas de nouvelles de clara??????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour clara, le bouchon muqueuex descend mais la jai un big coup de stress pour demain matin car j'ai peur que ça arrive demain matin, hoers ce sont mes beau parent qui viene la surveillé et qui s'y connaisse rien, que ma copine qui si connais n'es pas dispo demain si besoin! donc la je panique grave!! :gif pleureur:on a berau expliqué a mes beau parent a koi ressemble une contraction elle arrive pas a comprendre elle panique!!!rien que devoir utilisé un telephone fixe sans fil elle es en panique!! donc rien pour me rassuré!! brefje flipe je sais pas quoi faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pose ta journée Caro!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doights pour que sa arrive cette nuit!!!!
et encore!!tu seras pas tres en forme pour aller bosser!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
alors pose ta journée Caro!!!!!!!!!!!!!!!


je peux pas la posé!! si je pourrez le ferez!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben tu vas faire comment alors???? faut trouver une solution là!!! scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais contacté un copain il s'y connais pas plus que ça mais il ai plsu débrouillard que ma belle mére!! il doit me rapelé il etais au volant! sinon bin dés qu'elle perd les eaux direction veto au moins je suis sure que la prise en charge soit bonne !! je suis en stress total et sur le nerf je te raconte pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,bin le copain peux pas il a un rendez vous a l'anpe, donc bin j'ai tel a mon beau pére et lui dit que le moindre signe de mis bas direction veto !! direct sans attendre!! j'ai que ça comme possiblité!! je croise les doigt que se soit cette nuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et m****!!!! espérons que se soit pour cette nuit alors!! allez Claraaaaaaaa!!!!!! tu as prévenu ton véto au cas ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n ais pas eu un seul des messages sur ma messagerie , je ne comprends pas !!! bizarre !!! j ai des messages mais ceux du forum scratch
caro ta belle mere ne connait pas les contractions lol! pourtant elle a bien du en avoir !!!! s il n y avait que ça mais il faut savoir comment agir surtout quand les bb arrivent , si tu ne peux pas prendre une journée c est pas facile effectivement !!! comme tu penses le mieux dans ce cas pour les personnes qui veilleront sera de l amener direct chez le véto c est plus sur !!mais il faut quand meme savoir ce que sont les contractions et le bouchon muqueux la je ne sais plus quoi dire !!!!!! scratch c est ennuyeux ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin la c'est férié donc demain premiére je le tel, pour la nuit ils sont déja au courant vu que j'y suis aller hier, mais vu que demain c'est pour faire la mis bas carrément et pas qu'en cas de probléme!! je vais leur tel demain matin a l'ouverture a 8h!!
tu la dit merde!! tu peux
j'ai une migraine tellement je pleure de stress!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c est a ce point de stress fait toi portée pale !!! moi je serais malade mais moi c est moi !!!! et je saurais bien jouer la comedie aupres du medecin pour un cas comme ça !!!!! je suis une grosse vilaine !!!! lol!
arrete de stresser ta clara va le sentir !!allez courage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai tel au veto de garde, , je pense pas que se soit le bouchon muqueux mais plutot une poche , je sais pas trop, bref je la veille et demain matin dés que mes beau parent arrive ils vont direct au veto pour consultation, et de la ci mis bas imminente elle resteras au veto!! voila je pense que c'est la meilleur des solutions vu que les signes sont pas toujours evidents!!
les bb bouge bien, pas de contractions, elle a mangé température normal ni haute ni basse!! donc je veille jusqu'a demain matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrai tu me donner le téléphone de la dame pour savoir comment va noé merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vonig a écrit:
pourrai tu me donner le téléphone de la dame pour savoir comment va noé merci
geit


elle ma envoyer un message pour me dire qu'il etait adorable et que tout se passait bien
elle est ravi!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis lui que j'aimerai avoir des nouvelles et que j'ai qu'il sera très bien traité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...