Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine771

recherche pour septembre

Messages recommandés

je cherche pour septembre un male lof couleurs fauve ou caille fauve pour faire de jolie bèbès avec ciara!!!!!!!!!!!

le mieux serait vers chez moi et que la personne puisse me garder ciara une semaine pour etre sur du resultat!!
donc je cherche quelqu'un de tres serieux pour laisser ma petite puce!!

donc voila j'ai trouver un petit male pour ciara mi septembre mais le souci c'est qu'etant de fin juillet il n'est toujours pas confirmée!!il ne pourrat l'etre que mi septembre au meme moment que la saillie de ciara!!! scratch
dans ses cas la faut il attendre qu'il est recu sont papier officiel de la centrale canine ou le papier du juge suffiras il????car juillet aout pas de seances de confirmation!!

d'autre part la dame me demande si elle doit declarer la saillie au impots??
et est il vrai que au delas de 4 chiens ont doit se declarer eleveurs???????

je lui est donner le lien pour qu'elle s'inscrive ici!!sa serais plus simple!!
diablo est un petit de l'elevage des fauves de kef

Invité
j'espère que tu trouveras un joli male pour ta puce
qui est magnifique. Les bébés seront splendides

alors j'ai appeler la centrale canine!!
donc au delas d'une lice reproductrice et d'une portée par an on doit passer son certificat de capacitées pour avoir le statut d'eleveur
d'autre part il n'y auras pas de souci pour la saillie de diabolo du moment qu'il a ete confirmé!!

ah super c était le mieux de tel a la centrale canine pour savoir pour la confirmation , oui on a le droit a une portée par an sans déclaré , ce qui leur importe surtout c est de payer au dela !!!!mais il faudra faire une attestation de saillie et une déclaration de saillie puisqu ils sont lof c est tres important

je suis contente!!je viens d'avoir des nouvelles d'un des pretendant de ciara pour septembre!il vient d'etre confirmé!!le juge a dit que c'etait le plus beau chien de l'expo qu'il est vu!!

Son père est Artaban du bois de saint cyr cotation 3 et son grand père est télémaque du domaine de la porte ronde élite B, son père est caille fauve et sa mère fauve.

Invité
il est très beau, les bébés seront magnifiques.

oui j'ai hate!!!!j'espère qu'il y est une tte femelle caille fauve dans la portée!!!!!!!

ou alors trouver quelqu'un qui fasse un echange de chiot!!un bouly lof contre une bully non lof!!!!!!!! lol!

Invité
tu recherches absolument un caille fauve ??

j'adorerais avoir du caille fauve!!apres non sa depend aussi du lof du chien et de sa morphologie flower

Invité

je te mets deux tite photos de ma princesse qui est caille fauve et qui pique l'arbre à chat du chat !!!!

c'est une vrai chipie !!!!!!!

Invité
c'est ma petite libellule eden !!!!!!!!!
elle est trop chou, je l'adore, c'est un vrai petit ange

il est super beau ce male.
tu dis que tu echangerais eventuellement un bouli lof contre une bouli non lof de couleur caille fauve???

bull and boule a écrit:
il est super beau ce male.
tu dis que tu echangerais eventuellement un bouli lof contre une bouli non lof de couleur caille fauve???

j'echangerais un bouledogue francais lof de la portée contre une bouledogue anglaise non lof!!

bull and boule a écrit:
et bien écoute cela pourrait ce faire

cheers ont se tiens au courant alors!!!!

Invité

yahoooooooooooo tu vas l'avoir ton caille fauve cheers

sandrine a écrit:
yahoooooooooooo tu vas l'avoir ton caille fauve cheers

non ma boutedogue anglaise!!!!
c'etait ou une tite femelle caille fauve ou une anglaise!!
apres il faut que je voit les chiots des deux portée!!!dans la mienne il y auras peut etre se que je veut et dans l'autre peut etre pas de chiot a mon gout!!

oui c'est clair enfin de mon coté tu devrais avoir le choix en caille fauve ou en anglais mais il faut que de ton coté tu es aussi quelques chose qui me plaise lol

Invité

ahhhhhhhh c'est une anglaiseeeeeeeeeee lol!
je craque

bull and boule a écrit:
oui c'est clair enfin de mon coté tu devrais avoir le choix en caille fauve ou en anglais mais il faut que de ton coté tu es aussi quelques chose qui me plaise lol

biensur!!!

je vous presente cameo!!!!(pour mon mari je lache rien!!d'ici fin 2009 il changeras peut etre d'avis!!!!!)

et caméo bébé

Invité
il est tres beau !!

Invité
il est magnifique, il me fait penser à ma petite eden d'amour !!!
trop beau

bon alors je pense que je vais rester sur mes position de darwin!!!
il m'a ete conseiller par plusieurs eleveurs du fait de sa morphologie parfaite
ont m'a aussi dit que je n'aurais pas de chiot caille fauve dans ma portée!!donc ont verra bien!!!
je verrais le moment venu!!l'essentiel est que j'ai la benediction de mon mari pour le troisième bouly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc apres sa seras a coup de coeur!!!ont en sauras deja plus mi septembre pour le debut de chaleur!!!affaire a suivre flower

celine77 a écrit:
ont m'a aussi dit que je n'aurais pas de chiot caille fauve dans ma portée!!donc ont verra bien!!!
je verrais le moment venu!!l'essentiel est que j'ai la benediction de mon mari pour le troisième bouly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc apres sa seras a coup de coeur!!!ont en sauras deja plus mi septembre pour le debut de chaleur!!!affaire a suivre flower

ah bon pourquoi?????
si tu mari fauve et caille fauve tu auras du caille fauve logiquement scratch
j'ai eu une chienne en saillie ici avec Cody elle etait fauve avec une tache blanche entre les omoplates ( résultat dans la portée qu'elle a eu avec Cody 5 caille fauve et 2 fauve )

d'apres la genetique ciara n'etant pas porteur de la panachure et etant de parents fauve plusieurs eleveuses me l'ont dit!!ou j'ai tres peut de chance d'en avoir!!
mais j'ai quand meme prit rendez vous vendredi apres midi chez Mme Bernard a l'elevage du bois de st cyr qui est a 20 min de chez moi
je voudrais qu'elle me dise franchement se qu'elle pense de ma chienne et eventuellement faire une saillie avec son male artabant
je vais aussi lui faire faire un test ADN
voila tout plein de projets!!!!

casou a écrit:
breizhboully a écrit:
celine77 a écrit:

ah bon pourquoi?????
si tu mari fauve et caille fauve tu auras du caille fauve logiquement scratch

pour un éleveur tu la fou bien
tu devrait mariè ton male fauve avec ta boulette chocolat l annèe prochaine sur que toute la portè sera chocolat mdr

qu est ce que c est que cette façon de parler
ou plutot d écrire, Céline n est pas éleveuse et d une !!!!
Sabrina non plus !!!et moi ça ne me fait pas rire !!!!!
n est ce pas monsieur Olivier !!! et oui !!!!!! l adresse ip parle et les accents aussi !!!!!!!

casou a écrit:
ah bon scratch il a pas tort si pour une chose se ne sont pas des eleveuses lol! tout comme moi,mais lorsque l on a du bull on apprend certaine chose ,a moin de faire ca pour autre chose a vous d en juger ,c est quand meme pas dur de voir si un chien est porteur ou pas, scratch chose a voir aussi les pédigres,des un et des autres, pour faire les bon mariage breffffffffffff et bien d autres choses ancore, et encore une fois je ne me prétant pas mieux qu un autre mais j essaye de faire les choses dans les régles de l art cheerssunnycheers

je ne croit pas avoir la sience infuse contrairement a d'autre et j'apprend chaque jour aupres de vrai eleveurs et de vrai passionées cheers
esperant un jour faire beaucoup mieux que d'autre pour l'amour de la race

celine77 a écrit:
casou a écrit:
ah bon scratch il a pas tort si pour une chose se ne sont pas des eleveuses lol! tout comme moi,mais lorsque l on a du bull on apprend certaine chose ,a moin de faire ca pour autre chose a vous d en juger ,c est quand meme pas dur de voir si un chien est porteur ou pas, scratch chose a voir aussi les pédigres,des un et des autres, pour faire les bon mariage breffffffffffff et bien d autres choses ancore, et encore une fois je ne me prétant pas mieux qu un autre mais j essaye de faire les choses dans les régles de l art cheerssunnycheers

je ne croit pas avoir la sience infuse contrairement a d'autre et j'apprend chaque jour aupres de vrai eleveurs et de vrai passionées cheers

tres bien dit Céline !!!!!
on apprend chaque jour un peu plus et nul n a un savoir tel qu il connait tout , on passe tous par la !!!!!!!!!
et ça n est pas beau de se moquer parce que chacun a appris aussi des autres !!!!!!

ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
celine77 a écrit:
casou a écrit:

tres bien dit Céline !!!!!
on apprend chaque jour un peu plus et nul n a un savoir tel qu il connait tout , on passe tous par la !!!!!!!!!
et ça n est pas beau de se moquer parce que chacun a appris aussi des autres !!!!!!

oui et je connais pas de personne qui puisse savoir mieux que l'autre!!ont a chacun nos valeurs a partager avec d'autres
et moi j'ai l'envi d'apprendre et de bien faire et si on me braque c'est foutu!!il y a des facons de parler pour partager des choses et d'autre pour rabaissée les gens que je n'apprecie pas de certaine personne car elles sont fond continuellement et c'est vraiment soulant:affraid:

Invité

c est loic et pas olive pour etre claire lol!

Invité

de toute facon je laisse tomber le sujet car c est encore moi qui va prendre sur les doigts donc je clos sur se dernier com parole de breton et je passe a autre chose bonne soirée a toi celine et essaye de ne pas te braquer c est pas le but

casou a écrit:
personne ne pretend avoir la science infuse et surtout pas moi ;seulement missssss celine tu as du bull depuis un ptit moment et si tu n arrive pas a enregistrer ou a savoir plus de choses sur leur compte c est triste, cest sur on en apprend tout les jours ,mais sur le sujet en question c est les bases,donc scratch il y a un bleme on a bulll parce que la cops en a une scratch je cherche pas a me moquer de qui que ce soit,car nous sommes tous des etres imparfait,mais il y a des limite a la bétise scratch

j'ai des bouledogue depuis deux ans et si ont ne fait pas de la reproductions intensive ont ne peut pas etre au courant de la genetique et des probabilitées des couleurs
du coter bouly se seras ma deuxième portée , celle la est voulu contrairement a la première et j'ai fait un long travail pour obtenir le lof de ciara et je veut faire mon maximum pour avoir des chiots de qualitées et c'est tout en mon honneur je pense
j'aurais pu ne pas faire castrée falko et faire reproduire ma chienne tout les 6 mois mais j'ai des valeurs autres
pour moi gagner de l'argent sa se merite et je fait les choses dans l'ordre de plus j'ai deja deux boulot voir trois avec celui de maman et j'ai pas le temp de passer des heures a etudier les bouquin de genetique je laisse sa au pro!!!
moi je suis juste une passionée

casou a écrit:
de toute facon je laisse tomber le sujet car c est encore moi qui va prendre sur les doigts donc je clos sur se dernier com parole de breton et je passe a autre chose bonne soirée a toi celine et essaye de ne pas te braquer c est pas le but

non je ne me braque pas!!je fini par te connaitre c'est tout!!!
t'est pas mechant mais ont a toujours l'impression que tu sais mieux que tout le monde!!

celine77 a écrit:
casou a écrit:
personne ne pretend avoir la science infuse et surtout pas moi ;seulement missssss celine tu as du bull depuis un ptit moment et si tu n arrive pas a enregistrer ou a savoir plus de choses sur leur compte c est triste, cest sur on en apprend tout les jours ,mais sur le sujet en question c est les bases,donc scratch il y a un bleme on a bulll parce que la cops en a une scratch je cherche pas a me moquer de qui que ce soit,car nous sommes tous des etres imparfait,mais il y a des limite a la bétise scratch

j'ai des bouledogue depuis deux ans et si ont ne fait pas de la reproductions intensive ont ne peut pas etre au courant de la genetique et des probabilitées des couleurs
du coter bouly se seras ma deuxième portée , celle la est voulu contrairement a la première et j'ai fait un long travail pour obtenir le lof de ciara et je veut faire mon maximum pour avoir des chiots de qualitées et c'est tout en mon honneur je pense
j'aurais pu ne pas faire castrée falko et faire reproduire ma chienne tout les 6 mois mais j'ai des valeurs autres
pour moi gagner de l'argent sa se merite et je fait les choses dans l'ordre de plus j'ai deja deux boulot voir trois avec celui de maman et j'ai pas le temp de passer des heures a etudier les bouquin de genetique je laisse sa au pro!!!
moi je suis juste une passionée

je tiens a preciser qu'en parlant de chienne qui avait des chiots tout les 6 mois je ne visais personne en particuliers!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne suis pas une feseuse d'histoire !!je parle juste des marchant de bestios

Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais je voulais juste dire que pour la génétique on ne peux pas savoir les choses à l'avance. On pensait qu'avec Luna et Cody on aurait eu du caille fauve et au final j'ai eu du caille et du bringé... scratchlol!
Donc finalement on peut rien prévoir à par imaginer. Enfin c'est ce que je pense cheers

affraidaffraid no comment lol!lol!

tiens pour ceux qui veulent se documenter un peu , un site pas mal qui explique un peu la génétique
http://www.etang-sur-la-touze.com/genetique.htm

pour Luna il aurait fallu qu'un de ses deux parents soit fauve pour avoir des chance d'avoir un caille fauve,

par contre celine, ta chienne est fau issue de deux parents fauv ça c'est clair, mais si tu maris avec un fauve qui a un de ses deux parents caille faue tu peu avoir un minimum de chiot caille fauve ( c'est mon point de vue) )

et MONSIEUR ********** !!!!!!!!!!!!
pas la peine de venir foutre ton bordel ici, et moi je t'ai rien demandé,alors tu me lache !! merci .
monsieur n'a pas digéré qu'il ai eu une choco et une caille bleu qui lui sont passé sous le nez lol!

Donc si je comprend bien, il aurait fallu qu'un des parents à Luna soit fauve pour que Luna et Cody ait des bbs fauves ou caille fauve? C'est ça? affraid bah mince alors si jamais su... lol!lol! mais non je plaisante je regrette ni Luna ni Djembé. Bien au contraire

Mystik a écrit:
Donc si je comprend bien, il aurait fallu qu'un des parents à Luna soit fauve pour que Luna et Cody ait des bbs fauves ou caille fauve? C'est ça? affraid bah mince alors si jamais su... lol!lol! mais non je plaisante je regrette ni Luna ni Djembé. Bien au contraire

oui dans la logique des choses

Citation :
tu devrait mariè ton male fauve avec ta boulette chocolat l annèe prochaine sur que toute la portè sera chocolat mdr

tt de suite, une chienne n'est pas un uterus ambulant Mr je sais tout !!!
vous les mecs dès que ça a un uterus ça doit tout de suite forniquer lol!lol!lol!mdr

la génétique demande de longue étude , on ne devient pas généticien comme ça les doigts dans le nez si je puis dire !!!!nous ne pouvons , nous parler de des balbutiements de la générique , perso je ne suis pas tres calée en génétique mais je crois savoir que tant que l on ne connait pas les ascendants de son boulis a la éniéme génération en arriére il n est pas possible de savoir , tout comme chez les humains , j ai connu un couple de blanc ayant eu une petite fille noire !! quel scandale !! mais non !!!il a été recherché et prouvé qu il avait dans la famille , une arriere , arriére , arriere , ...........ancétre noire de peau , d ou la couleur a la naissance du bébé !!!!!
je ne pense pas que l on remonte si haut dans les ancetres de nos boulis , d ou quequefois la surprise , alors la génétique .......c est bien compliqué !!!
il y a aussi des tests adn maintenant mais .........
on ne sais pas toujours tout " comme le petit marquis " lol!

breizhboully a écrit:
Citation :

tt de suite, une chienne n'est pas un uterus ambulant Mr je sais tout !!!
vous les mecs dès que ça a un uterus ça doit tout de suite forniquer lol!lol!lol!mdr

lol!lol!lol!lol!

• Créer...