breizhboully 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:la génétique demande de longue étude , on ne devient pas généticien comme ça les doigts dans le nez si je puis dire !!!!nous ne pouvons , nous parler de des balbutiements de la générique , perso je ne suis pas tres calée en génétique mais je crois savoir que tant que l on ne connait pas les ascendants de son boulis a la éniéme génération en arriére il n est pas possible de savoir , tout comme chez les humains , j ai connu un couple de blanc ayant eu une petite fille noire !! quel scandale !! mais non !!!il a été recherché et prouvé qu il avait dans la famille , une arriere , arriére , arriere , ...........ancétre noire de peau , d ou la couleur a la naissance du bébé !!!!!je ne pense pas que l on remonte si haut dans les ancetres de nos boulis , d ou quequefois la surprise , alors la génétique .......c est bien compliqué !!!il y a aussi des tests adn maintenant mais .........on ne sais pas toujours tout " comme le petit marquis " desfois ça remonte a tellement loins dans les ancetre que certain son de vrai auran outang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 il vaut mieux en rire qu en pleurer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 sujet verrouillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites