Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vonig

noé est donné

Messages recommandés

je te remercie céline noé est parti je suis très

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayé tu as trouvé une bonne famille!! c'est cool ,mais c'est mieux ainsi pour toi!! je te fait pleins de gros bisou courage vonig!!! je me doute que ça doit etre trés dur!! mais c'etais la meilleur solution, dit moi comment et cette famille!! pleins de bisous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh Angélique!!! bien sur qu'il te manque mais tu as pris la bonne décision....Noé sera heureux dans sa nouvelle famille et tu auras des nouvelles régulièrement je pense. ça va aller ma grande, Noé ne t'oubliera jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la courage je connais pas la raison mais parfois on a pas le choix et c'est un geste d'amour que de le laisser partir dans une autre famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'a pas a me remercier!!!le peut que j'ai pu parler avec cette personne elle me paressait tres bien!!
longue vie a noé!!tu va pouvoir etre plus tranquille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t ai eu au tel ce matin donc tu sais que je pense que c était mieux pour lui et pour toi , tout ça aurait peut etre fini par un drame , la dame a l air tres bien !! en plus, pas d enfant, pas d autres animaux , pour lui c est mieux et une personne qu il a adopté de suite , que demander de mieux , mais je comprends ton chagrin , ça on ne peux pas s empecher !!!!! tu auras des nouvelles et ça reste ton noé dans ton coeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est parti avec une bonne dame mais il me manque énornément et je suis très triste je ne sais pas peux être réeducer un chien et pour moi c'est un grand échec je ne l'ai peut être pas assez aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh non Angélique!!! tout ça n'a rien à voir avec toi ,un manque d'amour ou d'éducation....Noé a souffert chez son ancienne proprio et tu lui as donné tout l'amour et l'affection dont il avait besoin mais Noé a ses frayeurs lui aussi, il avait besoin d'exclusivité et d'un environnement calme sans enfant....bien sur que tu souffres,c bien légitime mais dis toi que Noé est heureux,il est jeune et a toute la vie devant lui!!! il se serait fait tué en restant chez toi,par les chevaux ou autres....tu n'es fautive en rien, les enfants passent d'abord,j'aurais fais la meme chose que toi!!!! allez ma belle,tu vas me sécher tes larmes et te dire que ton Noé est bien,heureux et qu'il pensera à toi comme une femme extraordinaire qui donne tellement pour les animaux....Noé t'aime fort et ne t'oubliera jamais,je suis persuadée qu'il te remercie de lui donner une seconde chance dans sa nouvelle famille!!!
bon courage,ça va aller....je t'embrasse fort fort.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
merci et bravo céline !!!! tu ne veux pas t occuper du post adoption ?????



cheers y'a pas de souci arlette!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais que ce n'est pas facile, mais si tu as tout tenté, et que pour vous tous c'est mieux, tu ne dois pas culpabiliser, tu lui as trouvé une bonne famille, il va etre heureux

mais c'est normal de ressentir du chagrin, ce n'est jamais facile, mais c'est normal car tu es attaché a lui

courage, tout va bien aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...