Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro09

vendredi 22 mai

Messages recommandés

coucou tout le monde!!
nuit plutot dur, migraine partie que vers 2h du mat' et clara a gratté sa niche a minuit et la a4h,je viens de prendre sa temperature qui a rechuté a 36,2!!elle a pas super bien dormie, je pense qu'elle a eut des contractions mais rien avoir avec mardi, elle respiré plus rapidemant aussi par moment et levé la tete en me regardant... donc je pense quel va resté chez le veto ce matin!! je vous tiens au courant en retrant du boulot a 14h
bisous a tous et bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage!!!
je suis sur que tout va bien se passer !!c'est vrai que c'est pas evident quand ont bosse a l'exterieur!!c'est pour sa que j'hesite!!on me propose pourtant l'ouverture d'une creche dans le village et je serais prioritaire!!!
mais qui serait la a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les enfants son a l'ecole!!
je vais ranger vite fait et attendre ma coiffeuse qui n'est autre que ma voisine!!donc je suis sur qu'elle arriveras pas en retard!! lol!
je vais protiter de cette journée de conger!!cette apres midi aller acheter un cadeau pour mon falko pour son anniversaire!!! cheers

caro j'ai vraiment les boules d'etre loin!!j'aurais pu venir te veiller clara!!! javascript:emoticonp('')
tiens nous au courant!!!!je suis sur que c'est pour aujourd'hui!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower CARO la ça ne va pas tarder, les signes sont la !!!et si ça se trouve elle a deja mis bas a cette heure !!!!! si elle est chez le veto pas d inquiétude , elle sera super entourée ,vivement 14 h que tu nous dise !!!
moi la journée est triste ma chatte Isis 4 ans est décedée cette nuit elle n allait pas tres bien hier mais cette nuit elle est morte en dormant !!!!!!!
je pense a un empoisonnement !! je suis sous le choc , et j ai peur pour les autres !!!!!! quelle vie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu doit etre dans tout tes eta ts
decidement t'a pas de chuance ma pauvre arlette!!!

moi j'ai pas recu mon appareil!!je suis super decu!!
sinon la coiffeuse ma permanente!!un vrai mouton!!
lol! pourtant d'habitude sa tiens pas sur mes cheveux!! affraid

angelique j'ai renvoyer un message a la dame je te tiens au courant

caro alors!!j'ai hate d'etre a 14h!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,grosse crise d'acétone pour mon fils toute la nuit,il va mieux ce matin...désolée Arlette pour Isis,je suis bien tristre. la minette a changé de place ses chatons,je leur ai donné à manger encore ce matin et elle a enlevé mon Salem!!!! 2h que je le cherche partout,j'en pleure!!! il en reste encore 2 dans ma cave,elle va venir les chercher alors je guette,histoire de voir ou elle les amène...je veux mon Salem!! il me suivait de partout!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eloise a écrit:
bonjour,grosse crise d'acétone pour mon fils toute la nuit,il va mieux ce matin...désolée Arlette pour Isis,je suis bien tristre. la minette a changé de place ses chatons,je leur ai donné à manger encore ce matin et elle a enlevé mon Salem!!!! 2h que je le cherche partout,j'en pleure!!! il en reste encore 2 dans ma cave,elle va venir les chercher alors je guette,histoire de voir ou elle les amène...je veux mon Salem!! il me suivait de partout!!!!

c bon,je viens de la suivre,je sais ou ils sont tous....elle a traversé la route et est passé par le portillon de la maison en face.je v chercher mon Salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba decidement les filles!!!!!!!!!!!!!!!!je suis de tout coeur avec vous


moi je vais me ballader avec mon fils qui n'a pas voulu aller a l'ecole,je vais aller acheter des croquettes pour alaska et le cadeau de falko
faut que je regarde aussi pour eros!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eloise a écrit:
Eloise a écrit:
bonjour,grosse crise d'acétone pour mon fils toute la nuit,il va mieux ce matin...désolée Arlette pour Isis,je suis bien tristre. la minette a changé de place ses chatons,je leur ai donné à manger encore ce matin et elle a enlevé mon Salem!!!! 2h que je le cherche partout,j'en pleure!!! il en reste encore 2 dans ma cave,elle va venir les chercher alors je guette,histoire de voir ou elle les amène...je veux mon Salem!! il me suivait de partout!!!!

c bon,je viens de la suivre,je sais ou ils sont tous....elle a traversé la route et est passé par le portillon de la maison en face.je v chercher mon Salem



cheers super!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben non!!! la petite mamy d'en face a cherché avec moi et mon fils mais pas trouvé mon Salem!! ni les autres d'ailleurs.....j'ai prévenu tout le quartier,si la petite mamy me le retrouve,elle me téléphonera, je suis dégoutée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon me voila au nouvelle!!tout va bien, elel est allée voir le veto ce matin qui m'a laisser un mot que je vais vous citer:revu clara, gestation en fin de course, T37, debut de fonte du bouchon muqueux bon etat general mis bas dans les 24 a 36h!! voila donc ouf de soulagement je suis la ce week!!! donc cheers 'a juste que je me suis pris la gueulle avec zom parcque je me rend malade de la laissé seul ou avec mes beau parents!! l ai pas fils unique pour rien!! donc bonjour l'ambiance de merde!!!mais bon ma clara va bien c'estr ce qui m'importe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors lolotte, et salem retrouvé?je croise les doigt!!! ma pauvre arlette je suis trop dég' pour toi!!! surveille tes autres minou!!!je pense fort a toi pleins de gros bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou tout le monde !!

je viens de rentrer de la formation !!!


c'est la fin de la semaine, je suis épuiséeeeee

j'espère que tout le monde va bien

j'ai pensé a fort a vous, je suis heureuse de vous retrouver !!

cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
bon me voila au nouvelle!!tout va bien, elel est allée voir le veto ce matin qui m'a laisser un mot que je vais vous citer:revu clara, gestation en fin de course, T37, debut de fonte du bouchon muqueux bon etat general mis bas dans les 24 a 36h!! voila donc ouf de soulagement je suis la ce week!!! donc cheers 'a juste que je me suis pris la gueulle avec zom parcque je me rend malade de la laissé seul ou avec mes beau parents!! l ai pas fils unique pour rien!! donc bonjour l'ambiance de merde!!!mais bon ma clara va bien c'estr ce qui m'importe!!



c'est super!!!! cheers tiens ous au courant de la suite!!!!
et pour ton homme sa passeras!!!moi j'ai le meme a la maisin!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors des babys enfin!!!! c pas trop tot!!! alors moi,pour passer mes nerfs (pas de news de Salem),j'ai nettoyé ma terrasse au karcher,mon tapis de salon et babe a prit sa douche par la meme occasion,elle n'arretait pas de courir après mon jet d'eau!!! lol!
mon fiston a l'air d'aller mieux mais il va falloir envisager un traitement pour ses crises d'acétone,ça lui prend une fois/mois,il se déshydrate vite et maigrit à vue d'oeil....repas fini,douche des enfants prises, enfin un peu de tranquilité.
Arlette,comment vas-tu??? pas eu de réponse sur Skype...
Charlotte,enfin en week end ma belle,profites bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

decidement ma choupette pas de bol!! j'espére que ton fils va vite se rétablir, c'est vrai que ça devient embétant qi il fait des crise réguliére!! scratch je crois toujours les doigt pour salem!! et pleins de bisous ma lolotte adorée!!! arlette comment va ma belle niéce chocolatée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis soulagée pour toi caro

et pour ton zhomm, comme ça a été dit : t'inquiète pas, ils sont tous (ou presque) comme ça, mais ca lui passera !

courage et t'inquiète pas, l'essentiel c'est que tu sois la ce week end pour etre avec ta pupuce !

flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...