celine771 0 Posté(e) le 22 mai 2009 :anniversaire: mon falko!!!!tu ma fait decouvrir la passion du bouly je t'aime a l'infini mon gros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 22 mai 2009 au beau FALKO !!!!!! :boubou en fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 22 mai 2009 joyeux anniversaire falko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 joyeuxxxxxxx anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 mon beau Falko!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 22 mai 2009 a tous!! il a ete tres gater!!un joujou cochon ,une peluche chien et il a eu le droit a des pilon de poulet!!une journée ecxeptionel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 24 mai 2009 petite photo avec ses cadeaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 qu'il est beau avec ses ptits doudous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites