vonig 0 Posté(e) le 22 mai 2009 as tu des nouvelles de noé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 22 mai 2009 non pas depuis hier la personne n'a pas repondu a mon mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 26 mai 2009 as tu des nouvelles de noé peux tu lui demander de me contacter merci j'espère que tes bous bous vont biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 26 mai 2009 non toujours pas de reponse!!!!desolée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 noé a trouvé une famille ? je crois que j'ai loupé pleins de choses pendant mon absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 27 mai 2009 sandrine a écrit:noé a trouvé une famille ? je crois que j'ai loupé pleins de choses pendant mon absence.oui une dame ma contacter par message sur roger b et a pris contact avec angelique ,elle paraissait tres bien et elle est venu chercher noé et depuis aucune nouvelle!! je pense qu'elle veut attendre un peut que noé prenne ses marques!! et angelique n'a pas du lui demander ses cordonnées!!! et moi je peut pas aider plus!!on est dans l'impasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 oh la la ca craint un peu la. il est parti quand noé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 27 mai 2009 jeudi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 elle est peut etre partie en vacances. vu tous les jours férié qu'il y a en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 oui avec tous ces grands week end....faut insister un peu je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 toujours pas de nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 28 mai 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites