Invité Posté(e) le 22 mai 2009 je serai absente ce week end, demain je suis de baptème puis direction la féria pour aider madina et boire une sangria (ben quand meme!!),mon taxi est prévu pour 1h du matin,je passerai vous faire un coucou...et enfin dimanche,dernier jour de féria,repas en famille sur place... Arlette,j'espère que le moral est bon malgré tout,Céline,bon baptème à toi,Clara fais nous de beaux babys et profitez toutes de votre week end...je vous embrasse fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon week end eloise!!!!soit sage mais pas trop!!!! moi aussi je sais pas si j'aurais trop le temp de passer!!donc un bon week end a tous!!! arlette j'espère que sa va! clara fait non de beau bébé!!!et caro pense au photos ont veut tout voir!!!! de gros bisous a tous et peut etre a demain vite fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 bon week end en avance a tout le monde !!je croise les doigts pour vous toutes que tout se passe bienet je pense fort a vousarlette je t'embrasse fortttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bon moi je m'en vais!!!j'espère avoir que des bonnes nouvelles a mon retour!!!! et plein de photos!!!et arlette si tu sort ton appareil et que tu croise eros!!!!! meme si il bouge il a du beaucoup grandi!!! moi j'ai recu mon appareil donc je vous en ferais aussi!!!je vais me rattraper!!! :reine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 reviens nous vite celine !!comment se passe votre samedi les filles ??bon je sais qu'on a eu les pti bébés déja, et que d'autres sont peut etre entrain d'arriverje pense que ça occupe sacrément un week end !de mon coté, je pense fort a vousj'attend un cours a 13h, pour me faire des sous je donne des cours de bio, ahh 30 euros dans la poche, ça va me permettre de payer mon billet de train pour la prochaine semaine de formation ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 un coucou en passant,je rentre du baptème,je suis sale comme une cochonne!! quelle idée de s'habiller en blanc pour aller faire la bringue en pleine cambrousse avec mes 2 molossoides!!!! vraiment........un douche et ma nounou arrive pour 20h pui s direction féria!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oléééééééééé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Olééééééééééééééééééééééééé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites