caro09 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bonjour tout le monde!! et oui ma nuit fut courte!!! parcqu'a minuit et demi ma clara ma reveillé et j'ai terminé y'a peu!!!clara a mis au monde 3 male et 1 femelle fauve, et un quatriéme male qui lui n'a pas survecu!! mis bas diffile car les deux premier presenté par le siége ainsi que le dernier qui ma fait le plus galéré et qui n'a donc pas survecu!!et oui mis bas toute seul comme une grande sauf pour le dernier ou fred ma rejoins car il m'a entendu parlé au tel avec le veto!!mais bon clara va bien , s'occupe bien de ses boubous!!ils sont trop craquant!! j'essairais de mettre des photos dans la journée!!bisous a tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 23 mai 2009 felicitation et bon repos à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 23 mai 2009 felicitation ma belle clara!!tu est une chef!!!!!!!!!!!! j'ai hate de voir les photos!!!!! et alors meme pas une tite femelle caille fauce?????????????? desolée pour le petit male!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 mai 2009 FELICITATIONS A L HEUREUSE MAMAN !!!!!!!!!! ET A TOI CARO !!!!!!!!!!! 4 beaux bb !!!!! c est super !!!!!!!!!!!! danaé a pris le meme chemin elle est en train !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Ahhhhhhhhhhh super !!!!Bravo a toi et ta ptite puce !!Vous voyez je vous l'avez dit que ce serait pour bientôt 4 petit bouts en pleine santé c'est vraiment génial, vraiment !!!bravo a toi et a la maman a 4 patteset vivement les photosssssssset je reve ou j'ai cru lire que Danaé commençait ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 23 mai 2009 quelques photos sachant que mon petit eros ne tiendras pas le coup! il saigne de l'anus, et ne tete pas trop voir pu du tout, clara le sent elle commence a lemettre de coté!! donc je vous presente eros , elona, eclair,et endy!! alors eclair c'est celui avec la ligne blanche sur le front, endy c'est le plus clair, elona et un peu plus foncé que endy et eros le plus foncé!mais je me fait pas trop dilusion pour lui meme si je fait tout pour que sa aille, vu qu'il saigne toujours...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 merci pour ces belles photos !!!ils sont vraiment beaux tout tes bébés ça fait une belle famille dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 qu'ils sont beaux!!!!!!! félicitations Clara!! et bien triste pour le petit male..... ils sont mignons à croquer!!!! plein de bisous ma belle caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 mai 2009 qu il sont beaux les choupinets de clara !!!!!!courage pour eros !!! ils sont fragiles nos boubous !!!! aujourdhui je le constate encore une fois !!!! a chacun et a la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ayé eros est partie rejoindre les anges!!! je m'en douté !! on a fait le maximum!!mais la vie en a décidé autrement!!c'est comme ça!! ma clara se porte ben et les 3 dernier aussi!! c'est le principal!! et toi arlette comment va danaé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je viens de poster dans danaé attend des bb , je suis désolée pour le petit eros , c est toujours du chagrin mais comme tu dis la nature fait ce qu elle veut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 23 mai 2009 cest clair le chagrin cest moi qui la eu car sa derniere respiration il la fais dans mes mains et cela ma rappeler de mauvais souvenirs avant l'arriver de ma cherie cybell qui maintenant le regrette pas cest ce qui est tres du,r mais bon les trois bébés restant sont en plein forme tata carole nounou va bien s'en occuper avec caro a qui je leur fais de gros bisous et je fais un enorme bisous a ma niece adoré cherie clara bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 24 mai 2009 vraiment desolée pour le petit eros!!! mais je suis contenete que les autre ailles bien!!! fait leurs plein de calins pour moi!!!j'ai un petit faible pour celui avec la tache blanche!!eclaire si je me rappele bien!!reposez vous bien les filles parce que sa grandi vite!!bientot ils vont vous faire couriri!!mais c'est tellement plein d'amour en echange!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j espere que ta petite tribu va bien depuis hier soir que la nuit c est bien passée , bizzzzzzz!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 désolée pour le petit eros, mais la nature a fait son oeuvre, les 3 autres iront bien j'en suis sure !!j'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 les bébés sont magnifiques. désolé pour le petit bout c'est vraiment triste. merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites