celine771 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'ai acheter a mon fils un beau ti polo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 ahh super !!!tu l'a trouvé ou ?ton fils va avoir la classe avec ce polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Charlotte au Chocolat a écrit:ahh super !!! tu l'a trouvé ou ? ton fils va avoir la classe avec ce polo ! chez kiabi - de 20€!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 et ben c'est vraiment super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ah oui sympa !!!!!!! et pas cher !!!!! je suppose qu il n y a que pour les enfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit: ah oui sympa !!!!!!! et pas cher !!!!! je suppose qu il n y a que pour les enfants !!oui!!! dommage!!!!!a se prix la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 moi je dis : rien que pour le t shirt, ça vaut le coup de faire des enfants !! allez mathieu, ramène toi, on a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 pfffff pas de Kiabi chez moi,faut aller à Nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Eloise a écrit:pfffff pas de Kiabi chez moi,faut aller à Nimestu peut commander sur le net!! http://www.kiabi.com/ mais je le vois plus sur le site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites