Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

PETIT EROS le chatonnet

Messages recommandés

qu'est se u'il a grandi!!!j'ai hate d'etre le 2 ou 3 juillet pour venir le chercher!!

Invité
qu'il est mimiiiiiiii

j ai commencé a sevrer petit Eros hier , oh!!la!!la!! , il n aime pas !!!!! et puis sa maman ne veut plus rester vers lui , alors il hurle !!!! et il a de la voix !!!! pas croyable c est bien un siamois !!!! on continue aujourdhui .... MERCI Celine pour les boites et les croquettes que tu m as envoyé pour Eros !!!!! et pour la plancha aussi !!!!!!!!!! cheersbisous1

ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
j ai commencé a sevrer petit Eros hier , oh!!la!!la!! , il n aime pas !!!!! et puis sa maman ne veut plus rester vers lui , alors il hurle !!!! et il a de la voix !!!! pas croyable c est bien un siamois !!!! on continue aujourdhui .... MERCI Celine pour les boites et les croquettes que tu m as envoyé pour Eros !!!!! et pour la plancha aussi !!!!!!!!!! cheersbisous1

de rien arlette c'est bien normal!!il faut bien le nourir se peit!!et tu as bien fait asser de chose pour lui!!c'est juste une petite participation!!!
et pour la plancha je voulais envoyer la viande avec mais avec la poste ont connais jamais les delais et pas super la chaine du froid!!! lol!

petit Eros a bien grandit !!!!!

je ne me lasse pas de le regarder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai telemment hate!!!
en se moment je travail mon mari!!je lui repète 10 fois part jour qu'il va falloir que je reprène un ti chat!!parce qu'il y a des souris dans le placard a gateau et a chaque fois on a des surprises!! affraid et au debut il rouspètais et la il repond plus!!sa va devenir bon!!!!
en plus j'ai montrer eros a mon fils en lui disant il est beau le ti chat a arlette!!!! lol!
les filles elles sont au courant mais le petit sait pas tenir sa langue!!! lol!

arlette si t'a d'autre photos!!!! flower

Invité

tu as raison celine il est très beau.
mets en avant ses griffes redoutables pour les souris et ton mari finira par accepter lol!
ils sont super les chatons d'arlette mais trop loin pour moi

j'adore les siamois aussi mais je viens de prendre un petite chatte en FA.

sandrine a écrit:
tu as raison celine il est très beau.
mets en avant ses griffes redoutables pour les souris et ton mari finira par accepter lol!
ils sont super les chatons d'arlette mais trop loin pour moi

mais oui il va acceptée!!!mais je le travail toujours en douceur!!dans le sens du poils!!!! lol!

verone a écrit:
j'adore les siamois aussi mais je viens de prendre un petite chatte en FA.

felicitation!!!!!!et tu pourrait nous mettre une tite photo!! cheers

je mettrais d autres photos , eros a eu un peu de mal a passer a la nourriture solide et aussi a la désertion de sa maman qui se ballade maintenant mais il est dans la cuisine dans sa caisse et pres des autres chats et de moi !!
oui une tite photo sandrine !!!

je mettrais d autres photos , eros a eu un peu de mal a passer a la nourriture solide et aussi a la désertion de sa maman qui se ballade maintenant mais il est dans la cuisine dans sa caisse et pres des autres chats et de moi !!
oui une tite photo sandrine !!!

sa va venir!!!il doit commencer a trottinée maintenant???

lol! oui il mange et trotinne dans sa caisse , il a eu un mois hier , mais il gueule surtout !! lol! une vraie voix de siamois !!!!!! on l entend de loin !!!

lol! sa promet alors!!!!

Invité
c'est vria que les siamois s'expriment beaucoup !!!!
le miens parlait tous le temps, il me faisait penser plus a un chien qu'a un chat.
c'est une exellente race, j'adore

sandrine a écrit:
c'est vria que les siamois s'expriment beaucoup !!!!
le miens parlait tous le temps, il me faisait penser plus a un chien qu'a un chat.
c'est une exellente race, j'adore

pour nous sa seras une première!!!je ne connais pas du tout cette race!!mais on ma dit que c'était super intelligent!!

Invité
oh oui très intelligent.
très gentils aussi.
des amours

cheers super alors!!parce que nous les deux chatonnes qu'on a eu etait sauvage!!
alors que la ont l'auras tout petit et il pourras plus facilement se faire a notre facon de vivre!! flower

Invité
oui ce sont des chats faciles, quand tu les appelle, ils viennent. c'est trop rigolo.
le miens lorsque je lisai, il n'aimait pas ca alors, il grimpait sur mon livre pour m'en empecher!!!!!
il me faisait d'enormes calins.
un vrai petit amour.
je l'avait appelé " spirou"

lol! au oui dit donc sa colle au poils!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
sa va il aime sa!!!tu me dit arlette si ti veut que je t'en renvoi!!

gros calins a mon bébé!!!!

non ça va il ne mange pas comme un ogre !!!!!! par contre il gueule comme 10 siamois !!!! il pleure sa maman !!!!!je lui fais des calins mais ça n est pas la meme chose !!

lol! sa va d'ici que je le recupère il s'y seras fait et ne gueuleras plus que pour 1!!!! lol!lol! enfin j'espère!!! lol!lol!

Invité
il est trop beau je craque.
tu as essayé la poche kangourou arlette pour le trimballer toujours avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! si je dois trimbaler tous les bb , ça va faire beaucoup , j ai aussi Elfie qui a 1 mois et demi + les bb boulettes + Ermine qui a eu 3 mois hier scratch

oui et faut pas lui faire prendre de mauvaise habitudes!!! lol!
plus que 34 jours a tenir arlette!!!! lol!

et t'a essayer de le mettre avec elfie???il s'ennui peut etre????????

• Créer...