caro09 0 Posté(e) le 26 mai 2009 coucou tout le monde!! ici tout le monde va bien, clara va mieux, vu qu'il fait moins chaud!!les bb grossisse bien!! endy fait 360g ,eclair 340 et elona 310! ils sont super sage maman s'en occupe bien faut dire !! voila voilou!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 ça pousse comme des fleurs alors!! ahhhhhhh nos boulettes,se sont de bonnes mamans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 heureuse que tout aille bien pour les bébés et leur maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super!!!il faudras que tu nous refasse des tite photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 je les ai pas vu les photos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sandrine va sur le post naissance puis sur quel nuit!! tu les verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ok merci j'y vais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 29 mai 2009 voici quelque photos de moins d'une heure!! alors voila , moi mon préféré, c'est endy, il est trop craquant!!!je vous donnerasi leur poids tout a l'heure quand je les péserais!! ENDY(dispo) ELONA(reservé) ECLAIR(dispo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 eclair me plait bien, je l'adore ils sont très beaux bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi aussi c'est eclaire mon preferer!!!! mais je ne peut plus craquer sur du non lof!!!!sinon tout mes projets tomberais a l'eau!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 29 mai 2009 alors les filles eclair vous fait craqué? pour le lof tu peux faire a titre initial, mais ça refait de la paperasse!! alors qui va céder a la tentations?en plus il est dispo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 mai 2009 christelle sa te tente pas???????????je sais qu'elle se relance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 mai 2009 celine77 a écrit: moi aussi c'est eclaire mon preferer!!!! mais je ne peut plus craquer sur du non lof!!!!sinon tout mes projets tomberais a l'eau!!!!!!!!!!!! Celine tu peux toujours faire confirmer !!!! ils sont magnifiques c est bb boulis fauve !!!!!!!!!!! bravo encore clara !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 mai 2009 en plus ils resterais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 moi je peux plus prendre de male, j'ai mon berger qui est un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi je ne peux pas dire que j en prefere un ou une , je les prendrais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 arlette, tu es une véritable maman poule qu'est ce qu'ils doivent etre bien les bébés chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 29 mai 2009 voila quelques photos sympas, avec la patte a maman clara!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi la prochaine , une petite caille ou une bleue !!!! ou les DEUX !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 t'as bien raison arlette fais toi plaisir !!merci pour les dernières photos, tu veux nous faire craquer pour le petit eclair hein !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sandrine a écrit:t'as bien raison arlette fais toi plaisir !!merci pour les dernières photos, tu veux nous faire craquer pour le petit eclair hein !!!!!!!!!! moi je dirais plus que c'est endy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:moi la prochaine , une petite caille ou une bleue !!!! ou les DEUX !!!!!!!moi juste une tite caille fauve sa me suffirais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui c'est endy avec la patte de clara!!bien vu celine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 29 mai 2009 caro a écrit:oui c'est endy avec la patte de clara!!bien vu celine!! t'a vu j'ai l'oeil!!!!!!!!je suis une pro du boubou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 29 mai 2009 alors pour les poids: endy 530gr, eclair 495gr, elona 455gr!!ils ont pris 50gr pour pour endy, et 55gr en plus pour elona et eclair depuis hier!! des gloutons je vous dit!!!! ils ont meme fait un suceau sur une mamelel!! ma pauvre zouzou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 29 mai 2009 alors qui va craqué pour eclair?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 trop belle ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 ils sont adorables ces petits babys!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je viens de rentrer!!! et vous savez quoi j'ai eut une belle surprise!!! endy a les yeux ouvert déja!!!! il est trop craquant comme ça, a va etre dur de le vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 30 mai 2009 NON CARO TU PEUX PAS LE GARDER APRES TU VAS GALERER AVEC TES FIFILLES IL FAUT LE VENDRE AI DU COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 30 mai 2009 et oui prepare ton petit coeur!!!!c'est difficile de les voirs partir!!!! et tu rique des saillies accidentel avec tes fifilles!!a mon de le faire castrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 30 mai 2009 celine77 a écrit: et oui prepare ton petit coeur!!!!c'est difficile de les voirs partir!!!! et tu rique des saillies accidentel avec tes fifilles!!a mon de le faire castrée!! bin ça va etre dur, zom viens de rentrer il ai comme moi!! il se tate pour le vendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 31 mai 2009 voila, c'est le week end des surprise!! et oui aprés endy, eclair et elona ont ouvert leurs petits yeux tendre!! qu'ils sont trognons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 ah ben ça c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sa vaut bien une tite photo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 ça pousse les ptits culs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 1 juin 2009 celine77 a écrit: sa vaut bien une tite photo!!!!!!!!!!!!! mais tu es une tite gourmande de photos toi comme moi!! pas encore de photos avec leurs petits yeux ouvert faut que j'en fasse!! dés que je peux! :reine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour la miss celine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je fond litterallement!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 1 juin 2009 celine77 a écrit:je fond litterallement!!!!!!!!!!!!alors tu craque sur qui?dans l'orde des photos, endy elona et aclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ba moi je suis plus fauve foncé!!donc par ordre de préférenceéclaire,enola et endyaprès nous ont a que les photos!!et c'est pas pareil que de les avoir tout les jours a la maison!!!mais tu me donne n'importe lequel je le prend!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 1 juin 2009 [quote="celine77"]ba moi je suis plus fauve foncé!!donc par ordre de préférence éclaire,enola et endy après nous ont a que les photos!!et c'est pas pareil que de les avoir tout les jours a la maison!!!mais tu me donne n'importe lequel je le prend!!!!!! [/quot eclair est dispo tu sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui sa je le sais bien mais 3 males a la maison sa serait vraiment pas possible!!et comme j'ai deja dit j'ai des projets a long terme qui font que je ne peut pas prendre d'autre bouly non lof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 moi j'aime bien Enola!!!! ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 1 juin 2009 holala il sont tronion il sont tous magnifique mais j'ai un faible pour éclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 1 juin 2009 boulis a écrit:holala il sont tronion il sont tous magnifique mais j'ai un faible pour éclaire decidement tout le monde craque pour eclair le terrble!! toujourd dispo les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mais moi j'ai déja Eddy et dasko je peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 juin 2009 qui est Dasko ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Dasko = mon amour de boulis français Eddy= mon amour de bull Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bon quelque nouvelle des bb!!! ils vont bien redresse bien leur tete eet essai de marché , masi rampe encore beaucoup, et niveau poids!! endy a passé la barre des 1kg ayé!!! eclair 960 et elona 915!!je vous remettrais bientot des phots!! n'est ce pas celine, je sais que tu va m'en reclamer!! donc voila que du bonheur ces bb!! un regale a les voir evolué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites