Invité Posté(e) le 7 juin 2009 dis donc, je vois qu'il profitent bien !!!! miam miam le bon lait de maman !!! fais leur des gros bisous pour nous et vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 7 juin 2009 caro a écrit:bon quelque nouvelle des bb!!! ils vont bien redresse bien leur tete eet essai de marché , masi rampe encore beaucoup, et niveau poids!! endy a passé la barre des 1kg ayé!!! eclair 960 et elona 915!!je vous remettrais bientot des phots!! n'est ce pas celine, je sais que tu va m'en reclamer!! donc voila que du bonheur ces bb!! un regale a les voir evolué!! tu commence a meconnaitre par coeur!!!! je suis une grande fan de photos!!!! moi j'ai hate d'en avoir a la maison!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 c'est super dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ils poussent comme des fleurs!!! quand ils vont courir partout, là c déjà plus intéressant Caro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 8 juin 2009 les photos date de moins d'une demi heure!! pas si facile, ça bouge!! les deux males font 1kg et la puce elona n'est pas trés loin d'eux!!!au plaisir des yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 8 juin 2009 et eclair qui fait le timide, mais il ne l'ai pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 8 juin 2009 alors moi je change mes preferences avant cété eclair, endy et elona et maintenant cest endy, eclair et elona il est de plus en pus beau endy plus je le vois plus il me lait mais faut pas s'atacher carole ca vas faire bobo a ton coeur vive les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 bouhhhhhhhhhhhhhhh trop beaux ....................; je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 8 juin 2009 c'est clair endy est carrement trop craquant!!!! et elona aussi se sont mes préféré!!masi j'aime aussi mon p'tit eclair la terreur, quoique niveau debrouillard c'est elona!! endy le grincheux il a pas aimé la seance photos!! et eclair il se caché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 oh oui ils sont parfait tous les trois. c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 ils sont trop trop mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 8 juin 2009 caro a écrit:les photos date de moins d'une demi heure!! pas si facile, ça bouge!! les deux males font 1kg et la puce elona n'est pas trés loin d'eux!!!au plaisir des yeux!! endy est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!moi aussi je change mes preference!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 11 juin 2009 photos du jour!!! elona se fait pesé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 oh la la qu'est ce qu'elle est belle. Et le petit eclair ? j'peux avoir une tite photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sandrine a écrit:oh la la qu'est ce qu'elle est belle. Et le petit eclair ? j'peux avoir une tite photo ???et une tite photos d'eclair pour sandrine!! une attention c'est partie!! mais lui il fait son timide donc... endy c'est le raleur, et elona c'est dame bisous la preuve mme bisous en action!! et c'est elle qui cherche c'est frere pour jouer!! ça promet c'est que le debut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 oh merci, ils sont trop craquant ils ont bien grandit merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 11 juin 2009 sont trop mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 ils sont vraiment mimis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 ohhhhhhhhh sont trop mimis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bon je vasi faire la course de zom aprés car je viens de repensé que c'etais le premier essai croquette imbibé ecrasé aujourd'hui!!! donc je viens de le faire, elona a adorée tout comme eclair!! par contre endy a part raler!!! le plus gros mais le plus ronchon!!! au fait les petites dents commence a sortir pour tout le monde!!! ça pousse ça pousse!! les partie de rigolade s'annonce terrible!! donc voila!! je suis fier de mes deux debrouillard!!! endy a encore du mal a se lancer dans la marche il faut dire que vu qu'il ai plus gros il faut soulevé sont poids!! voila voilou pour les news!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 merci pour les nouvelles fraiches. Ils doivent etre craquants !! tu es revenue de tes courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oui suis revenue!! et je veisn de faire des photos obligés de vous les mettre!! quand je vous dit que elona est degourdi!! et que quand clara n'es pas la les souris soeur danse surtout dina vous allez vite comprendre.... :truieviolette: donc elona qui est une intrépide je pense!!elle veux faire la connaissance de tata dina une partie de jeu avec mes freres!! je leur fou leur raclé vous connaissez?mdr sous la surveillance et la curiosité de tata dina!!mdr(elle en profite maman clara est pas la) bon un petit bisous a tata dina vite fait maman clara le vois pas!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 j'vois rien que des croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oui moi aussi j'ai vu ça!! snif tu verras quand elle s'afficherons elles sont trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 quel suspence, c'est dur d'attendre ..... je suis impatiente de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 16 juin 2009 coucou tou le monde, petit mot pour vous dire que depusi hier soir endy s'appellle désormais babar!!! et oui j'ai trouvé une gentil et jeune famille!! un jeune couple, et l'on pourras toutes suivre son evolution car , il vas s 'inscrire sur le fofo!!! donc voila il reste plus que eclair!!!le petit préfére de certaines sur le fofo les bb vous font de petites leches a la bonne odeur de bb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 ahhhh super pour Babar alors,il a trouvé une gentille famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 ahhhhhhh génial !!!!! tant mieux !! babar !!!!!!!! rigolo !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 21 juin 2009 video des bb avec tata dina!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 rhooooooooo la la c'est super mignon,n vraiment trop trop trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 juin 2009 SUPERBE LA VIDEO ET LES BB BOUBOUS AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 merci pour la vidéo caro, ils sont trop mignons ca fait plaisir de les voir en film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 21 juin 2009 de rien les filles je voudrais en mettre d'autre mais pour les charbé sur ytube c mega long donc bin dés que possible j'en remet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est trop mignon!!!!!!!!!!!!!!adorable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bon je remis une annonce pour eclair, avec une nouvelle photos!! trop bello! mais la galére pour le prendre!!je vous mettrai la photos quand serving voudras fonctionné! pour ceux qui ont msn je vous la met!! hihi et skype!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 21 juin 2009 mieux je vous la met en avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 il est vraiment trop craquant, tu vas avoir pleins de coup de téléphone !!!!! ta photo est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 26 juin 2009 quelques photos prise hier et les jours precedent elona elona et babar les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulis 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bravo ma caro ils sont adorable est magnifique toi aussi gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 26 juin 2009 boulis a écrit:bravo ma caro ils sont adorable est magnifique toi aussi gros bisous merci mon avion furtif préféré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 juin 2009 SUPERBE BROCHETTE DE SUPER BB BOUBOUS !!! merci pour ces toujours aussi jolies photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 26 juin 2009 trop belle famillle mais il en manque une "clara " mes bebes grandissent youpi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 merci pour ces photos !!! ils sont vraiment craquant tes pti bout dis donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 28 juin 2009 petit post pour vous dire que désormais eclair, s'appelle elliot et partiras en alscace! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elona a ses oreilles dressé aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elona je t'adore encore pluis comme ca gros bisous de tata carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 oh la la ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!son super beau!!!!et ont bien grandi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites