caro09 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 les dernieres photos a la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 rhoooo les bébés à leur maman!!! ils sont beaux tous ensembles!! les copies conformes de leur maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ils sont vraiment très beau ses bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 superbe les ptits bulls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 merci!!! la ils jouaient avec leur papa!!!qui ont rencontré hier!! ayé babr et elona sont partie ça fait vide!!! demain ça seras pire avec le depart d'elliot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 il part ou eliot ci ce n est pas trop in discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 en alsace a mulhouse exactement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 10 août 2009 pour la photos d'elliot je laisse chamaloww d'amour la mettre vu que c'est son bb maintenant!! je vous met une photos de babar chez lui!!il a bien grandi et de plus en plus beau, je sais pourquoi j'avais hesité a le vendre!! pour elona je vous en met trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 10 août 2009 il est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!magnifique!!!!!!!!!!!! et chamaloww d'amour elle sont ou les photos d'elliot?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 août 2009 ah!! je vois enfin le beau babar il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi g un gros soucis! je narrive pas a mettre mes photos?????? aidez moi svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 août 2009 tu vas dans le coin techique et en premier tu trouves mettre des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 10 août 2009 désolée mais ca marche pas.......je dois faire kelke chose de travers! pourtant jai bien suivi le mode d'emploi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 août 2009 je te mets mon mail en mp et tu me les envoie je les mettrais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci Arlette.... je t'envoi ça de suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 août 2009 voila ton bel Elliot !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 11 août 2009 il est magnifique mon chouchou!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 voici quelque photos de babar et elona qui sont venu me rendre visite!! elona fait envrion 10kg et babar doit pas etre loin devant je sais que elliot lui fai t11kg!!! déja les veto disent que c'est des gros gabarit!! a vos yeux les voila!!! donc voila babar pour commencer avec tata dina avec elona et maman et ses grand bb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Et bien dis donc ils sont costauds !!!!!!!!! de beaux gabarit !!!! magnifiques les gros babys !!!!!!! Clara a bien travaillé !!!!! bisous,a chacun d eux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 il est super beau ,j'ai vue sur les photos qu'il a des larme acide ceux qui lui donne un trait marron dans le plis des yeux tu devrait y mêtre de la créme soin des yeux de chez héri sa élinine les traces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ils sont superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bonsoirj'ai bien aimé ce que tu as fait en montrant l'evolution des chiotspersonnellement mon preferé c'est le chiot avec le trait blanc au milieu mais sinon il sont tous tres beaux, et les retrouvailles c'est mignonbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites