Invité Posté(e) le 27 mai 2009 :bienvenue 3: à toutes. aujourd'hui je garde qu'un enfant ouf ... !!!! le temps est encore gris et j'ai une tonne de linge à laver !!! ca va mieux ton fils elo ? et les bébés, ils vont bien aussi ? hier j'ai eu mon renouvellement d'agrément pffff ............ il parait que les chiens ne doivent pas etre en presence des enfants, n'importe quoi........ il faut que je demande au véto un certificat comme quoi qu' eden n'est pas un chien de categorie 1 ou 2 !! puis aussi il faut qu'il marque qu'elle est à jour dans ses vaccins etc ... j'en reviens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 COucou !!!ah oui purée sandrine c'est chiant ça, vraiment !j'ai une copine qui garde des enfants chez elle, comme toi, mais elle a l'obligation de laisser son labrador dans le jardin...bref c'est quand meme chiant, mais toi le véto te fera tous les papiers sans soucis t'inquiète pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui ils sont tres chiant avec les agrement!!!ont a pas le droit de faire a manger non plus juste rechauffer et pas le droit de faire son menage!!!juste s'occupé des enfants!!!!!!!!!!!!!!!! moi sa va j'ai des parents hyper cool qui connaissent ma facon de vivre et qui accepte tres bien!! y'a que alaska qui reste dehors la journée mais les bouly sont dans la maison!!juste que je les laissent pas monter sur le canapé mais sa c'est pas tres vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 oui j'ai appelé mon véto ce matin et il va me faire tous les papiers necessaire et me les envoyer. par contre moi j'ai le droit de leur faire à manger aux petits. mais c'est vrai que c'est quand meme nul leurs trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 27 mai 2009 sandrine a écrit:oui j'ai appelé mon véto ce matin et il va me faire tous les papiers necessaire et me les envoyer. par contre moi j'ai le droit de leur faire à manger aux petits. mais c'est vrai que c'est quand meme nul leurs trucs.moi aussi je le fait!!mais si tu suit les regles a la lettre tu n'a pas le droit!!! meme pas le droit de repasser pendant la sieste!!trop dangereux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 celine77 a écrit:sandrine a écrit:oui j'ai appelé mon véto ce matin et il va me faire tous les papiers necessaire et me les envoyer. par contre moi j'ai le droit de leur faire à manger aux petits. mais c'est vrai que c'est quand meme nul leurs trucs.moi aussi je le fait!!mais si tu suit les regles a la lettre tu n'a pas le droit!!! meme pas le droit de repasser pendant la sieste!!trop dangereux!!!!!!!! oui tu as raison, c'est du nimporte quoi !!!! alors que lorsqu'on voit dans les crèches comment ca craint !!! mais la ils ont le droit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 bonjour,ben moi perso, rien à faire des "règles" des puers!!!! je suis chez moi alors je fais mon mlénage,je v sur mon forum préféré et je travaille en meme temps!! non mais!! pour ce qu'on est payé!!!! mon fils est pale, il passe ses journées calé sur le canapé,je v récupérer son traitement tout à l'heure et ammener bravia chez le véto pour son injection. je travaille pas aujourd'hui,j'en profite,plein de choses à faire!!! à plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 coucou , je n ais pas beaucoup de temps aujourdhui !!!!!plein de choses a faire , avec cette tribu et je vais faire une visiste de controle a danaé chez le véto , en plus le tel et internet font a nouveaux n importe quoi , et zut , ça marche quand ça veut ...... courage eloise pour ton fils !! pour les autres avec les problemes de gardes d enfants , tout devient tellement réglementé , que ça devient impossible !! et ça devient ridicule ,en plus dans tout les domaines !!!!! une maman fait bien son ménage et autres choses en gardant ses propres enfants , ça fait partie d une vie au quotidien, donc c est de la débilité mentale leur regles !!! pouahhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Coucou vous !!aujourd'hui moral dans les chaussettes...je vais vous exliquer, pour que vous compreniez un pti peu au moins depuis mes 16 ans, quand j'ai eu mon bac, j'ai toujours voulu faire comportementaliste.Mais mes parents m'ont toujours interdit, et on choisit mes études... bref je me suis retrouvé a faire 2 ans de prépa véto, puis une licence de biologie, puis un master d'anthropologie biologique, puis cette année les concours de l'iufm...chaque année je leur redemandais de faire comportementaliste, et chaque année ils me disaient non. Que j'allais gaché mes capacités, que c'était un métier nul, etc etcet moi comme une idiote je ne faisais que travailler au maximum pour tout réussir au mieux (jai tout eu avec des mentions bien) bref, pour leur montrer que meme si j'arrivais a réussir, je voulais CHOISIR moi meme et faire le métier qui me plaisait , a savoir comportementalisteor pour eux, ils n'ont jamais compris ça... et cette année je suis retombée en dépression pour la deuxième fois, a cause de ça (d'ou mes tocs et mon insomnie, du au manque de controle de ma vie, cf post sur les votes ^^)bref, quand mathieu a vu ça, il m'a dit merde, faut que tu fasse ta vie, tes reves, et pas ce que t'impose tes parents.résultats il a fait un emprun à la banque et il m'a offert ma formation, pour que je puisse faire mon reve. donc vous savez que la je suis dans ma formation, c'est le bonheur et je n'ai jamais été aussi heureuse de faire enfin le métier qui me plait.mais mes parents n'étaient pas au courant, et je leur ai dit cette semaine, en leur envoyant une lettre, car je n'osais vraiment pas...et comme réponses j'ai eu :- ma mère trouve que c'est un métier nul, elle ne comprend pas que je veuille passer ma vie a m'occuper "des chiienchiens à leur mémère ", mais bon elle fera avec- mon frère trouve que c'est vraiment un métier nul, il comprend pas que je fasse çaet pire, mon père a dit que jamais je n'aurais son approbation, et qu'il ne voulait plus entendre parler de moi...alors voila, moral dans les chaussettes, c'est pas facile de se battre seule contre sa famille surtout a mon age...snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Charlotte au Chocolat a écrit:Coucou vous !! aujourd'hui moral dans les chaussettes... je vais vous exliquer, pour que vous compreniez un pti peu au moins depuis mes 16 ans, quand j'ai eu mon bac, j'ai toujours voulu faire comportementaliste. Mais mes parents m'ont toujours interdit, et on choisit mes études... bref je me suis retrouvé a faire 2 ans de prépa véto, puis une licence de biologie, puis un master d'anthropologie biologique, puis cette année les concours de l'iufm... chaque année je leur redemandais de faire comportementaliste, et chaque année ils me disaient non. Que j'allais gaché mes capacités, que c'était un métier nul, etc etc et moi comme une idiote je ne faisais que travailler au maximum pour tout réussir au mieux (jai tout eu avec des mentions bien) bref, pour leur montrer que meme si j'arrivais a réussir, je voulais CHOISIR moi meme et faire le métier qui me plaisait , a savoir comportementaliste or pour eux, ils n'ont jamais compris ça... et cette année je suis retombée en dépression pour la deuxième fois, a cause de ça (d'ou mes tocs et mon insomnie, du au manque de controle de ma vie, cf post sur les votes ^^) bref, quand mathieu a vu ça, il m'a dit merde, faut que tu fasse ta vie, tes reves, et pas ce que t'impose tes parents. résultats il a fait un emprun à la banque et il m'a offert ma formation, pour que je puisse faire mon reve. donc vous savez que la je suis dans ma formation, c'est le bonheur et je n'ai jamais été aussi heureuse de faire enfin le métier qui me plait. mais mes parents n'étaient pas au courant, et je leur ai dit cette semaine, en leur envoyant une lettre, car je n'osais vraiment pas... et comme réponses j'ai eu : - ma mère trouve que c'est un métier nul, elle ne comprend pas que je veuille passer ma vie a m'occuper "des chiienchiens à leur mémère ", mais bon elle fera avec - mon frère trouve que c'est vraiment un métier nul, il comprend pas que je fasse ça et pire, mon père a dit que jamais je n'aurais son approbation, et qu'il ne voulait plus entendre parler de moi... alors voila, moral dans les chaussettes, c'est pas facile de se battre seule contre sa famille surtout a mon age... snifma pauvre charlotte!!! moi je te dit qu'une chose fonce!!du moment que ton homme et toi etes heureux!!!tes parents ne seront pas toujours la!!fait ta vie!!! moi j'ai perdu pas mal de chose quand je me suis mise a 15 ans avec un homme de 24 ans et 1 an apres j'ai eu ma fille!et c'etait pas un accident!moi mes parents ont pas eu le choix de suivre par amour pour moi mais ils ont eu du mal et ont du accepter pas mal de prejuger de la famille!!! plus d'amies non plus!! et aujourd'hui ils ferment tous leurs bouche!!je vis mieux qu'eux!!j'ai construis ma vie comme je l'est souhaitée!!et j'en etait tres heureuse!! tu auras des hauts et des bas mais tu feras se que tu aime!!!c'est sa le plus important!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 oh Charlotte!! ton chéri a bien raison!!! tu es grande, vit ta vie selon tes choix,tes envies et ne compte que sur toi-meme!!! j'ai 30 ans,je suis fachée avec ma mère depuis 5 ans,je ne l'ai pas vu depuis tout ce temps...et je ne connais pas mon père.on ne choisit pas sa famille malheureusement!!! sympa la réponse de ta famille!! au lieu de t'encourager dans tes projets...je suis bien triste pour toi ma belle mais tu as choisi ton chemin,ce métier te plait alors fonce!! avec ou sans l'approbation de ta famille!!! courage ma belle,je sais combien c difficile d'avoir sa famille,sa propre mère et son père à dos...j'en souffre encore à mon age tu sais mais je suis seule juge de ma vie désormais!!! aujourd'hui,ma seule famille,c mes enfants,leur père,ma petite soeur et mes animaux!!! et vous aussi!!!! ça va aller, ton homme,ta Carrie et tes magnifiques chats sont là avec toi!!! nous aussi on est là et on te suit à 100°/° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 sandrine et éloise, merci beaucoup a vous !!je sais que je vis pour moi, mais ce serait tellement mieux d'avoir ma famille avec moimais bon, c'est mon reve, donc je n'hésite pas !!ce soir mon chéri m'a fait un petit repas, avec une tarte au fromage de chèvre et épinard (vu que je suis végétarienne), avec en dessert un fondant au chocolat Miam !!!pour lui il s'est fait un tartare et des pommes noisettesça me fait du bien, il m'a dit qu'il faisait ça pour que je fête le fait d'avoir mis mes parents au courant, meme si ils sont pas avec moi, il me dit que moi j'ai fait mon boulot, que la balle est dans leur camps, et que je dois pas me gacher la vie pour euxj'ai de la chance de l'avoiret j'ai de la chance de vous avoir vous !!vous etes les seules a qui j'en ai parlé, mes amies du fofo! !on est vraiment bien ici, merci a voussss byby01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ah !! ne t inquiete pas !!! on ne correspond que rarement aux aspirations de ses parents , tu leur as fait plaisir en faisant les etudes qu ils voulaient ,maintenant , tu a fais ton choix et tu as bien fais , moi mon pére m a dit tu seras compatable ,bon j ai été comptable !!!( je n était pas du tout faite pour ce metier ) et puis a 25 ans j ai choisie une autre route , en étant agent imobilier , rien a voir j avais de bonne base , ça m a aidé , le commerce c est ce qui me plaisait !! les critiques j en ai eu !! et pas qu un peu !!!!mais j ai fais ma vie et l immobilier c était ma vie!!! tu es une adulte , tu t assumes , donc tu fais ce que tu veux !! on est pas toute sa vie la petite fille de ses parents !!! ne te prends pas la tete !!! et quand tu auras reussi !!! tu pourras etre fiere de toi !!! et puis tes parents ça leur passeras et si ça n est pas le cas ,et bien tant pis pour eux !!! la vie est devant toi !!!!!courage !!!!!!!! tu as fait ton choix !!!bravo !!! et sois heureuse , le plus important c est de faire ce que l on aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 vi merci !!voila, j'ai eu ma grand mère... elle est "catastrophée" selon ses propres mots...à croire que c'est la honte de la famille le métier que je veux faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ma pauvre charlotte. on est toutes avec toi et tu as eu raison de tenir au courant tes parents, tu dois te sentir legère maintenant. tu as raison de faire ce qui te plait, moi j'ai toujours adoré les enfants et je suis assistante maternelle, y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas mon métier mais maintenant je m'en fou !!!!!!!! tes parents reviendront, tu verras et ils seront fière de toi. montre leur que tu es forte et ils changeront. bon courage ma schtoumphette. bravo à ton homme qui a l'air formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 merci !!!j'espère qu'il reviendront, j'aimerai juste qu'ils soient heureux pour moi, pas grave si jamais ils aiment pas, juste qu'ils soient heureux pour moienfin bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 mai 2009 laisse faire le temps , tu verras il arrange souvent les choses !!!! et puis ton ami est la et te soutiens c est super !!!!!!!! vous avez pleins de belles choses a vivre ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit: laisse faire le temps , tu verras il arrange souvent les choses !!!! et puis ton ami est la et te soutiens c est super !!!!!!!!vous avez pleins de belles choses a vivre .................Viiiiiiiiii comme, une nouvelle maison, la création de mon entreprise, et ptètre une ptite bichounette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites