Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous

DANAE ET SES BABYES BOULETTES

Messages recommandés

Danaé a vu le aujourdhui pour sa visite de controle , tout va bien , les fils seront retirés dans 10 jours , mais elle est super stressée , elle halete et tremble par moment , mais elle est super gentille !! et caline ,elle est tres bonne maman , les puceronnes vont bien et sont toutes rondes , je mettrais des photos bientot une est noire avec une petite étoile sous le cou et l autre mystere !!!!!! il faut attendre pour vraiment se prononcer , daccord avec mon véto ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LA LA LA LA

vivement les photos !!

purée je prie de toute mes force pour que l'autre soit chocolat !!

ah pitié

on lui a déja trouvé un nom avec mathieu lol!lol!

tu veux savoir lequel, au cas ou ? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui car jusqu'a présent c'était moi qui cherchait le nom seule, et mathieu m'a dit qu'il était triste, car il aimerait s'investir aussi dans le nom

donc au final, ce sera normalement

Lola Chocola

la ptite pucinetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

(bon faut que je rajoute un E devant je crois)

flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL je sais bien tu as raison

mais aujourd'hui j'avais besoin d'un remonte moral, et ça a bien marché flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Repose toi bien ma Arlette !!

pour que tu sois bien en forme

je t'embrasse fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de voir que tout aile bien pour ma petit niece chocolatée!! ça ne m'etonne pas qu'elel s'en ocuppe bien, meme si comme ça soeur , c'est une energique!! lol! fait lui pleins de papouilles , et toi ma gentil arlette repose toi !! je t'embrasse bien fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Merci Caro ,ah !!!oui tuas dis energique c est vraiment energique , tu verras quand brisca aura les siens !!!!!! de guerre lasse ,apres avoir bataillé pendant deux jours
j ai été obligée d accepter les bb et la maman dans le lit, cette nuit si je voulais dormir , pas pratique tout ça , pour dormir !!!!heureusement que mon
lit fait 1,80 de large , j ai toujours peur qu elles tombent ou de les écrasser,
mon véto a qui j ai éxpliqué ce qu elle faisait me dit qu elle veut partager !!!oups!!! utopie et balzane l on fait mais au bout de 2 jours ou je me fachais elles renoncaient , danaé non !!! elle me colle avec les bb contre ses mamelles c est l explose pour elle !! qui ne connait pas une boulette comme danaé ne connait rien !!! enfin je crois qu elle se sent surtout rassuré !!
ses filles je crois seront comme elle , ça crapahutte deja, elles sont en avance dans leur comportement !! de vraies danaé en miniature ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah purée dis donc, ça c'est de la vrai ptite boulette !!

elles doivent etre super mignonne, vraiment !!!

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reconnais bien la ma nieces!! moi brisca mange pu depuis 2jours, et elle est trés interressé par les bb!!!! j'ai vu le veto tout va bien , c'est peut etre l'arrivée des bb qui la perturbe on la surveille!! je pense que danaé ce sent rassurée sur ton lit!!! elel se sent en securité!! fait lui pleisnde papouille!! moi les bb grossisse bien de vrai gloutons!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en reviens pas, elle est vraiment mignonne ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop beau tes bébés merci arlette.
ta photo est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers oui ont vois bien la difference!!

et dit donc arlette t'a garder une photo 2 jours avant de nous la mettre!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
vas voir j ai mis une photo d eros sur son post
bah oui que veux tu , je manque un peu de temps ,


lol! biensur c'est de l'humour!!!!

merci , aurevoir3 pour la photo!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


je me connecte pour vous dire que je uis bien arrivée sur l'ile de ré, et que vois-je ???

une photo des ptites bébés !!!!!!!!!!!!!


dis donc, elle a l'air de la meme couleur que sa maman dis donccccccccccccccccccccc

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


bon je sais que faut attendre les yeux pour etre sur ^^


mais bon si tu dis qu'elle s'éclairci et qu'elle devient comme sa maman, c'est super !!!


merci arlette pour la photo !!!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui elle a l air !!! en tout cas en direct devant moi elle l est de plus en plus , et a coté de l autre puce maintenant ça se voit !!!et elle a quelques bringures pas beaucoup mais quelques unes ,comme tu dis attendons les yeux !!!!!!!! je le souhaites de tout coeur pour toi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
et oui elle a l air !!! en tout cas en direct devant moi elle l est de plus en plus , et a coté de l autre puce maintenant ça se voit !!!et elle a quelques bringures pas beaucoup mais quelques unes ,comme tu dis attendons les yeux !!!!!!!! je le souhaites de tout coeur pour toi flower



merci ma Arlette tu es un amour !!!!

moi aussi j'espère, purée ce serait mon reve hihi, mais bon faut pas que je me fasse d'espoirs pour le moment.. mais bon, comment dire, tout a l'air de mener vers une tite Lola Chocola lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la travail !! j ai mis la grande paniere sur mon lit , pas moyen de faire changer d avis danaé , elle les ramenne dans le lit sans cesse et bien ,la , elle vient de les reprendre pour les mettre sur mes oreillers scratch je crois que je vais dormir dans la paniere et eux a ma place lol! j en rit mais c est pas si drole que ça , je dois les surveiller sans arret !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin tu as bien du courage!! quel filousse ma niece!! heureusement ça soeur et pas comme elle!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben dis donc, quelle coquine la petite Danaé !!!

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment vont danaé et les ptites puces ?????????????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
et voila la travail !! j ai mis la grande paniere sur mon lit , pas moyen de faire changer d avis danaé , elle les ramenne dans le lit sans cesse et bien ,la , elle vient de les reprendre pour les mettre sur mes oreillers scratch je crois que je vais dormir dans la paniere et eux a ma place lol! j en rit mais c est pas si drole que ça , je dois les surveiller sans arret !!!!!!!!!!!!!!!



lol!lol!lol! j'avais meme pas vu cette photo!!!ont vois bien la petite de droite!!!!!couleur chocolat???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles ont ouverts les yeux youpi !!!

meme si pour le moment effectivement on voit pas la couleur définitive, c'est déja superrrrrrrrrrrrrrrr

tu aurais une tite photo de ma ptètre future pucinette avec les yeux ouverts ?

(bon et sa soeurette aussi, sinon va yavoir des jalouse lol!lol! )

je t'embrasse fort fort fort et j'espère que tout le monde va bien !!

flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui vivement des nouvelles photos, elles sont trop belles toute les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower des nouvelles des petites boulettes babyes !!!!!
elles vont bien toutes les deux , LOLA est bien chocolat , ses yeux commencent a s eclaircir, et la jolie petite noire est tres
douce, par contre Lola choco est turbulente comme danaé !!! elle a aboyé pour la premiere fois hier , et a un petit caractere
bien trempé !! bon courage Charlotte lol! elle donne bien de la voix deja !!!! elles ont mangé pour la premiere fois aujourdhui!!!
le véto les a trouvé en bonne forme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhhhhh Charlotte,je suis heureuse pour toi!!!!!!! ta tite Lola Chocola porte bien son nom alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhhhhhhh super charlotte je suis trop contente pour toi.
tu vas avoir ton petit bout de chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rhooooooooooo la la oui que de bonnes nouvelles !!!

j'ai hate de l'avoir ma petite Lola, mais la je sais qu'elle est tellement bien avec Arlette, que ça m'aide a patienter !!

ah vi et elle a du bien grandir dis donc, j'ai hate de la voir en photo

la ptite coquine qui aboie dis donc, je sens que je vais bien m'amuser, comme tu dis Arlette lol!lol!lol!

tant que c'est une chérinette a calin et a bisous d'amour, tout me va !!

allez hop, va falloir que je lui achète son collier, et son panier !!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


merci Arlette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arlette!! moi je veux des photos!! c'est pas cool la tu partage pas tes bb!! lol! moi je veux voir les bb de ma nieces chocolatées!!!!! allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...