Invité Posté(e) le 28 mai 2009 je post ce message ici car je sais que ma mère n'y a pas accés. je me suis encore disputé hier soir avec mon mari, j'en ai marre, je suis triste, on s'aime pourtant mais on se dispute toujours à cause de ma grande fille qui est pourtant adorable. je comprend pas pourquoi il est si chiant avec elle. je suis trop triste, j'ai passé une nuit de merde et j'en ai vraiment marre la. je lui ai dis hier soir que les enfants passeraient toujours avant lui, non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sa me fait bien rire parce que je suis dans la meme situation!!!avec jody qui a 19 ans!!! hier encore prise de tete avec son père!!!deux taureau alors c'est souvent qu'ils s'affronte!!! elle lui disait que sa copine avait trouver un petit studio et qu'elle vivait bien avec 1200€ par mois et lui lui soutenais que c'etait impossible!!qu'il fallais travailler et rester chez les parents le plus tard possible pour mettre de l'argent de coter mais a cette age la !!ils ont qu'une envie!!vivre leurs vie!!!! enfin moi maintenant je les laisse s'engueuler j'ecoute et apres je dit a chacun se que j'en pense!!parce que sinon ont s'engueule entre nous !!et c'est pas bon pour le couple!! petit petit souci,grand grand souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 moi je suis obligé d'intervenir car il s'enerve trop vite. quand je l'ai rencontré, j'avais deja ma fille qui avait 2 ans, il l'a accepté et reconnu, après nous avons eu 2 enfants qui sont de lui. Je trouve qu'il fait une différence avec ma grande et ca me gonfle. il est vraiment chiant je trouve. il ne la respecte pas, il l'ecrase phsycologiquement et ne la laisse pas grandire. je suis prise entre deux feux et c'est pas simple. mais je ne me laiiserai jamais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui c'est pas evident et la gamine doit en souffrir!!elle a quel age???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ah mince alors je comprend que ce n'est pas facile ....j'espère uqe ça ira, je ne sais pas quoi te conseiller, alors je préfère juste te dire que je suis la et que je te soutiens si tu as le moindre soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 mai 2009 eh oui les peres avec leurs filles c est tres souvent comme ça !!! c est comme tout ça passera mais pas façile , prise entre deux , celine moi ma fille a voulu enmennager dans son studio a 18 ans j ai dis oui !!! ça c est tres bien passé !!! ça les rend autonome et leur apprend la vie , la vraie enfin il faut surveiller !!!!! de prés , il est vrai que j étais seule a décider c est plus façile , je n ai eu de conflit qu avec moi meme !! mais je pense qu a 18 ans si on a été elevé a etre autonome c est super !!!!! moi j étais marié alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 aie sandrine,je conna aussi,mon fils ainé de 9 ans n'est pas le fils biologique de mon conjoint actuel et cela se ressent!! les hommes ont tjs une part de jalousie et de fierté lorsqu'ils élèvent des enfants qui ne sont pas de leur sang. une discution s'impose car les enfants se trouvent au milieu des conflits et ce n'est pas bon!! à ton mari de faire un effort et de l'accepter telle qu'elle est, sa propre fille ou non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Eloise a écrit:aie sandrine,je conna aussi,mon fils ainé de 9 ans n'est pas le fils biologique de mon conjoint actuel et cela se ressent!! les hommes ont tjs une part de jalousie et de fierté lorsqu'ils élèvent des enfants qui ne sont pas de leur sang. une discution s'impose car les enfants se trouvent au milieu des conflits et ce n'est pas bon!! à ton mari de faire un effort et de l'accepter telle qu'elle est, sa propre fille ou non!!! oui eloise a raison!!attend que les enfants soit coucher et met tout a plat!!!surtout pas devant les enfants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Ma fille va avoir 17 ans en septembre. oui bien sur que ca la rend triste mais elle a toujours été en conflit avec lui depuis toute petite. en fait, aucun des deux ne fait d'efforts. meme elle. mais c'est ma fille et je l'aime. enfin c'est pas facile mais bon. A partir de septembre, elle part en internat dans le privé, elle va pouvoir souffler et moi aussi. j'espère que tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c est l adolescence !! c est pire et puis 2 taureaux 2 betes a cornes !! pas façile !!!! surtout les taureaux aussi bien chez l homme que chez la femme !! quel caractere !!! c est mieux je pense qu elle soit en internat dans le privé ça va faire un break pour tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 en fait mon mari est poisson et ma fille vierge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:c est l adolescence !! c est pire et puis 2 taureaux 2 betes a cornes !! pas façile !!!! surtout les taureaux aussi bien chez l homme que chez la femme !! quel caractere !!! c est mieux je pense qu elle soit en internat dans le privé ça va faire un break pour tous !!pour la petite anecdote... je suis du 20 avril, donc selon les horoscope je suis Taureau ou Bélierbref je dirai que j'ai hérité du FORT caractère des deux, je vous explique pas le truc !!pauvre mathieu qui doit me supporter chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 hi hi hi je vois que ma mère vient de se connecter !!! elle ne doit pas comprendre pourquoi elle n'a pas accès à ce post !!!!!!!! je pense qu'elle va me tel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tu sais tu devrais peut etre aussi lui en parler!!! enfin sa depend comment est l'entente entre eux!!! moi mon homme n'aime pas trop ma mère!!il fait beacoup d'effort pour moi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 non je préfère pas lui en parler, de toute facon elle le voit bien qu'il y a un problème entre ma fille et mon mari. j'ai pas envie de l'inquieter. mon mari et mes parents s'entendent super bien. si tu veux, il a une phylosophie martiale qui me gonfle !!!!!! il est prof d'arts martiaux. mais ici on est pas au Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pourquoi tu n'essaient pas de voir un médiateur de famille et là il pourrai trouver un solution au problème mais il faut que tu emmènes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 en ce moment tout va pour le mieux chez moi. j'ai beaucoup parlé avec mon mari et je me suis rendu compte qu'il avait en fait beaucoup besoin de moi. et j'avoue que je ne pensais pas beaucoup à lui en ce moment. il était malheureux. je touche du bois mais pour l'instant tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 je suis heureuse pour toi et je croise les doigts pour que tout continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 merci !!!!!! oui je pense que ca va aller mieux, j'etais en pleine depression. je te redis que je suis fière de toi bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Je suis fière de toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 6 juin 2009 sandrine a écrit:en ce moment tout va pour le mieux chez moi. j'ai beaucoup parlé avec mon mari et je me suis rendu compte qu'il avait en fait beaucoup besoin de moi. et j'avoue que je ne pensais pas beaucoup à lui en ce moment. il était malheureux. je touche du bois mais pour l'instant tout va bienoui j'avoue que en tant que maman on a parfois tendance a proteger nos enfants et on oublie de parler avec nos mari!!!!ils se sentent mis a l'ecart et les tensions arrive!!!!rien de tel qu'un bon dialogue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 oui c'est vrai mais on vie dans un monde de stressé aujourd'hui. Entre le boulot, les momes, le menage, la bouffe etc .... des fois on oublie que dialoguer ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 6 juin 2009 oui manque de dialogue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vonig 0 Posté(e) le 6 juin 2009 et bien tant mieux je suis très contente pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 celine77 a écrit: oui manque de dialogue!!! oui !!!!!!!!!! :truieviolette: :ptdr: :mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites