Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monptitboulie

bouton de ma petit fifille aidez moi URGENT!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

bonjour ma bouli femelle qui a 2 ans a attraper plein de boutons au niveau vaginale et a son ventre,et son dos mais elle est prisse aidez moi merci de répondre au plus vite

Invité
je pense que tu dois aller voir un vétérinaire ^^

Invité
oh la la,une allergie quelconque,une réction à qque chose??? ne laisse pas trainer et consulte vite ton vétérinaire

ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
l herpés est vaginale pas le dos et le ventre

merci pour l'info!!

Invité
mais pour t'aider, il n'y a pas d'autres solution que d'aller voir un vétérinaire

prend rendez vous tout de suite voyons ^^

car nous ne sommes pas véto, nous ne pouvons pas t'aider avec certitude, et si il faut des médicaments, on ne peut rien faire

donc pour moi si tu es vraiment inquiète, appelle ton véto et vas y dans la journée

affraidaffraidaffraid franchement!! va au veto !!!! sans tardé!!! affraid elle ai bien arrangé ta puce!! et ça doit la démanger! non? non serieux va au veto aujourd'hui!!et tiens nous au courant

Invité
ce ne serait pas par hazard une allergie aux aoutats ??
vu l'année pourrie que l'on a ils sont peut etre en avance.
nous chez nous on est envahit par les tiques, c'est l'enfer

Invité
ici on est envahi par les tiques aussi, c'est d'un chiant !!

(ps, les photos sont tellement grandes qu'elles déforment tout le forum, je ne vois plus le forum dans un seule cadre, je dois tout déplacer sur le coté snif)

Invité
oui nous aussi !!!!!!!

Invité
tu as vu le veto ??

Invité
monptitboulie a écrit:
il ma pas pris il avait pas de place il ma donner rendez-vous le samedi 30 mai

hein ..? il te prend que samedi ?? erf.......

Invité
c'est bizarre

Invité
je suis d'accord avec arlette, on ne peux pas te dire de nom de médicaments ou autre sans savoir ce que sont les boutons, et surtout
on ne pourrai indiquer que des médicaments qui sont accessible librement, car pour les médicaments avec ordonnance, on ne peut rien faire ^^

ton vétérinaire n'a pas de moments ou il peut te prendre aujourd'hui ou demain, c'est vraiment bizarre, essai de voir avec un autre si tu es vraiment inquiète

Invité
géneralement c'est quand on a besoin d'une urgence qu'on reconnait les bons veto. Moi quand ma petite orphée a fait son AVC, j'ai tout de suite appelé mon ancien veto en lui demandant un rdv en urgence, ma chienne hurlait, c'était horrible, on ne sentendait pas au telephone et bah la secretaire n'a pas voulu me donner de rdv parce que c'etait le matin et que le matin les vetos opèrent. ca me degoute.
depuis j'ai changé de veto et meme le dimanche et jours férié il est la pour les urgences. voila

Invité
sandrine a écrit:
géneralement c'est quand on a besoin d'une urgence qu'on reconnait les bons veto. Moi quand ma petite orphée a fait son AVC, j'ai tout de suite appelé mon ancien veto en lui demandant un rdv en urgence, ma chienne hurlait, c'était horrible, on ne sentendait pas au telephone et bah la secretaire n'a pas voulu me donner de rdv parce que c'etait le matin et que le matin les vetos opèrent. ca me degoute.
depuis j'ai changé de veto et meme le dimanche et jours férié il est la pour les urgences. voila

eh ben dis donc !
tu as bien raison, vraiment, c'est fou ça, qu'on te refuse un rende vous parceque c'ets le matin des opération !!!
car ils peuvent bien ne pas faire une stérilisation (qui n'a rien d'urgent) pour s'occuper d'un avc quand meme...

tu as eu raison de changer de vétérinaire !

Invité
oh que oui et je ne regrette pas du tout.
ils pensaient qu'au fric en plus.
puis ils n'aiment pas les chiens ca se voit sur leur tronche.

et oui !!! le fric quand c est urgent , c est urgent !!!!!! heureusement mon véto ne me ferait pas ça !!
et alors quand il y a une cesarienne il faut attendre le lendemain aussi !!non mais , quand on choisi un metier comme ça qui devrait etre un metier passion on assume ou on va vendre des cacahuettes !!!

Invité
sandrine a écrit:

moi un jour j'ai quand meme eu un véto qui m'a fait la remarque que les bouledigue c'étaient des chiens a problèmes qui ne devraient pas exister...

il allait faire le vaccin a ma chienne (qui n'ai jamais allé chez le vétérinaire en 3 ans sauf pour ses vaccins, donc les problèmes je vois pas d'ou il le sort, enfin bref)

je l'ai arreté dans son geste sur sa piqure et je me suis barrée

non mais qu'elle con celui la !

Invité
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
et oui !!! le fric quand c est urgent , c est urgent !!!!!! heureusement mon véto ne me ferait pas ça !!
et alors quand il y a une cesarienne il faut attendre le lendemain aussi !!non mais , quand on choisi un metier comme ça qui devrait etre un metier passion on assume ou on va vendre des cacahuettes !!!

oui j'imagine, c'est n'importe quoi.
quand on fait de l'elevage il faut vraiment avoir un véto sur qui on peut compter de jour comme de nuit et je pense que ca court pas les rues !!!!!
heureusement y a quand meme quelques perles rares dans chaques departements.
mais attention aux charlatans..........

Invité
Charlotte au Chocolat a écrit:
sandrine a écrit:

moi un jour j'ai quand meme eu un véto qui m'a fait la remarque que les bouledigue c'étaient des chiens a problèmes qui ne devraient pas exister...

il allait faire le vaccin a ma chienne (qui n'ai jamais allé chez le vétérinaire en 3 ans sauf pour ses vaccins, donc les problèmes je vois pas d'ou il le sort, enfin bref)

je l'ai arreté dans son geste sur sa piqure et je me suis barrée

non mais qu'elle con celui la !

tu as bien fais .... il méritait meme une baffe celui la. c'est grace à nos animaux qu'il peut s'engraisser ce naze.
qu'il roule en beau 4X4 et qu'il fait des beaux voyages. pffff .... trop nul celui la oh la la je suis de mauvaise humeur la

moi j'ai un veto a 3 km!!je lui est enmener ciara pour son premier vacin et elle c'est assise son ti cul sur le coter comme beaucoup de bouly et il ma dit''il faudrais lui faire une radio!!elle doit avoir une dysplasie!!
du grand n'importe quoi!!!
et la fois d'avant j'avais enmener alaska pour une boule sur le dos et il ma dit que c'etait comme un gros bouton chez nous et que en se gratant il allais se percé!!
j'ai quand meme preferer demander un deuxième avis a la clinique veterinaire ou je vais maintenant et ils l'ont operer d'urgence d'une tumeur!! affraid heureusement non cancereuse!! cheers
en plus j'ai pu prendre une assurance et ils ne mon fait la facture qu'une fois que je pouvais etre remboursée!!!
pour la grossesse et naissance de ciara j'avais leurs num de portable perso et je les est reveiller le dimanche matin a 8h!!! lol! et ont est rester en contact pendant tout l'accouchement!! cheers

Invité
ouais en fait avant de trouver le bon on se fait bien avoir !!

Invité
j'aimerai tellement avoir un bon véto comme ça pffff snif alors

si tu habite la région parisienne emène la a l'école vétérinaire de maison alfort se sont les meilleurs je te dis ça car ils sont réussient à me sauver un poney de 31 ans que les voulaient l'euthanasier

Invité
et oui, tu as trouvé un véto de libre ??

Invité
coucou mon ptitboulie comment tu t'appelle ?
et ta puce ?

Bonjour je m'appelle Corinne
J'ai 43 ans et j'ai 3 gros bêbê d'amour
j'ai 1 femelle et 2 mâles mais il ne se batte pas pourtant ma femelle était en chaleur ya pas si longtemps donc vous voyez
ma femelle CHEYENNE de 2 ans vousl'avez sur les photo c'est celle qui a des boutons
mon mâle de 3 ans ANATOLE c'est a moi est c'est mon gros bêbê a moi
mon garçon il a eu son chien ayant u son brevet blanc et il bringer voila si des info ne vous suffise pas dit le moi merci d'avance

monptitboulie a écrit:
Bonjour je m'appelle Corinne
J'ai 43 ans et j'ai 3 gros bêbê d'amour
j'ai 1 femelle et 2 mâles mais il ne se batte pas pourtant ma femelle était en chaleur ya pas si longtemps donc vous voyez
ma femelle CHEYENNE de 2 ans vousl'avez sur les photo c'est celle qui a des boutons
mon mâle de 3 ans ANATOLE c'est a moi est c'est mon gros bêbê a moi
mon garçon il a eu son chien ayant u son brevet blanc et il bringer voila si des info ne vous suffise pas dit le moi merci d'avance

je vois que tu es du pas de calais , de ou exactement?

monptitboulie a écrit:
je vois que tu es du pas de calais , de ou exactement?

verquigneul pas loin de noeux les mines[/quote]

moi je suis d'arras

j'ai une anglaise dde un an, dina; clara bouli de 2 ans et maman depuis 1semaines de 3 bb; brisca bouli de 2ans, et une carline de 3 ans en juillet!! tu peux les voir dans présentations des boubou au photos de vos boulies sur des post que j'ai fait!

Invité

oh pauvre Cheyenne!!!! tous ces boutons!!!! ça la démange?? vivement demain que tu vois ton véto,je me demande vraiment ce que ça peut etre scratch tiens nous au courant et merci pour ta présentation,c plus sympa de connaitre nos prénoms....

• Créer...