Invité Posté(e) le 28 mai 2009 eloise, comment va ton fils ?? j'espère qu'il va mieux. fais lui un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ma choupettttttttttte!!!! merci pour le post! ben écoute,traitement commencé ce matin,cortisone, médoc anti-reflux,il semble souffrir de dénutrition malgré son bon appétit. on verra ce que ça donne dans 3 semaines. j'irai consulter aussi mon endocrinologue,histoire de vérifier la tyroïde,au niveau hépatite et vérifier le bon fonctionnement de son métabolisme...le pire c que je suis incapable de me rappeler s'il souffrait de reflux étant bébé!!! je n'ai plus aucune mémoire depuis mon foutu traitement lourd,c une horreur!!! et en vérifiant son carnet de santé,il a,depuis l'age de 6 mois souffert assez souvent de vomissement ,douleurs au ventre.... bref,tout ça à bien controler mais bon,il a reprit l'école...voilà pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 bon avec la cortizone il devrait aller vite mieux le ti père. vous allez finir par trouver ce qui le gene depuis qu'il est petit. comme je t'ais déjà dit, ma grande vomit aussi très souvent et moi quand j'etais petite j'étais s'en arret en train de degobiller !!!!!! je pense que c'etait du au stress, je suis une grande stressé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 j'y pensé aussi au stress mais mon fils n'est pas un grand nerveux....quoique lorsqu'il a une compétition de judo,un anniversaire ou qques chose d'important pour lui,il n'est pas rare qu'il fasse une crise d'acétone la veille... ah ces enfants!! que de soucis!!!!!!!!!pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 j'espère que ça va aller....je pense fort a toi et a ton fils, pourvu que tout se remette vite en ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 28 mai 2009 soigne le bien!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 dis moi eloise, est ce que quand ton fils rigole beaucoup, il a toujours le hocquet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 non,il a rarement le hoquet....pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 parce que ma grande qui a un reflux, a souvent le hocquet et c'est dut a ca. quand elle etait petite aussi elle avait du mal a supporter la tomate, c'etait trop acide pour son reflux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ah!! par contre,lorsqu'il mange certains aliments,ces joues deviennent toutes rouges!!! un fruit quelconque,un bonbon acide et une grosse "barre" rouge lui colore les joues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 tu a été voir un allergologue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 non,pour l'instant mon médecin,puis j'irai voir mon endocrinolgue,histoire de controler la tyroïde,le métabolisme....tu crois que des allergies provoqueraient des vomissements durant une journée entière??? (ça lui arrive une fois/ mois,voire 2 fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 oui ca pourrait etre ca. ma deuxième fille est allergique aux accariens et elle a du mal a supporter quelques odeurs de parfums. ou elle a la tete qui tourne et devient toute blanche, ou elle a des nausées qui durs toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 et bien,je vais en avoir à faire moi des consultations!! mais bon,il le faut bien. merci pour les renseignements... allez,je v dehors un peu avec les petits puis gouter de mes grands et judo...à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 oui a plus moi je viens de rentrer de l'ecole et je fais gouter les petits puis apres foot dans le jardin !! eden est très bonne gardienne de but !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites