Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Et voila j'inaugure le post du jour, avec une série photo de mes poilus !Allez hop série photo d'aujourd'huiDoudou qui dort sur le canapéCarrie et ses joujoux sur son coussinCharlie dans le panier de la chienne Le soleil se pointe, alors on se rue sur la tache de lumière ^^Daemön et CarrieCharlie qui sort du panier, mais reste pas loin ^^(les étoiles au mur, c'est le collier de Carrie qui reflète)Celle la je l'adore !!Mais qui se cache derrière cette feuille a4 ??et ben c'est Doudou Daemön, qui a rejoint sa place préférée, sur mon sac !Et pour finir, ma petite princesse :J'espère que vous allez toutes bien, ici ça va, je vais devoir déménager mon bureautout mettre en carton mais bon...il fait soleil, alors j'ai plutot envie de sortir que de rester a emballer les affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 tes phots sont magnifiques nous aussi ici on a le soleil !!! mais en fait tu n'es pas si loin de moi que ca a vol d'oiseaux !!! je repart samedi à la mer !!!! on va aider mes parents pour leurs travaux, je reviendrai lundi !!!! apparement le soleil est prevu pour le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 28 mai 2009 magnifique!!!!! mais y'a combien de cousin et panier chez toi????? mes filles adores carrie!!elle disent que son oreille casser lui donne un charme fou!!!!!! profite bien du soleil!!chez nous temp de m........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 on t'envoie du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 HIHI ben ma Carrie a 2 panier, le coussin en forme de chien tout noir, qui est pres de l'entrée, et le panier "home" qui est sous la fenetre du salon, la ou il y a le soleilsi je m'écoutait elle en aurait encore plein d'autre mais les chats lui piquent sans arretd'ailleurs pour les chats j'ai 4 arbres à chat, et 3 paniers LOL ben ces coquins préfère mon sac et les paniers du chien quoique, je médis, la Charlie est sur l'arbre du salon,je vous prend une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 moi aussi eden adore l'abre de notre tigrou, faudra aussi que je prenne une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 en voila 3 que je viens de faire a l'instant pfiouuu ma belle Charlie voila, aujourd'hui je suis dans un jour photo désolée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 merci j'adore tes photos. tes chats sont beaux. ca met de bonne humeur pour le reste de la journée de voir dde si jolies bouilles. merci charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 de rien !!!je prendrai bien une photo du soleil pour vous l'envoyer chez vous, mais je ne le vois pas de chez moi snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 vivement que tu ai ta maison, tu seras entourée de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 28 mai 2009 qu'est se qu'ils sont gater!!!!ils ne manquent de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 si, ils manquent d'un truc : un nouveau copain boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ah toi aussi tu aimerai en avoir un autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimais c'est peut etre pour bientot !!!En attendant, ma Carrie qui a piqué une bouteille de Mathieu, et moi j'ai laissé faire je sais pas si ça se voit, mais j'ai tout sauf envie d'aller faire mes carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 hi hi hi hi oui ca se voit mais tu nous fais du bien avec tes photos !!!!!!!! on se regale embauche les chats pour les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ben je suis pas sure que ce soit hyper efficace en tout cas le nouveau décor du forum est super beau OUAHH !!ca met de la fraicheur j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 mais c'est normal que ça change a chaque fois ?j'ai vu des roses, des tulipes et maintenant plein de fleur bleu et violette ??j'adore, mais mon préféré c'était les tulipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ouahhh !! tu t'eclate elo!!!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 28 mai 2009 celui la il déchire tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 pitié, pas les coquelicots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ah ouf la c'est des fleurs jaunes, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 merci eloise pour ces jolies fleurs !!!!!! c'est très zolie !!!!! avec le soleil c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'aime moins celui la! moi je prefere avec le soleil et le champ de fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 caro a écrit:j'aime moins celui la! moi je prefere avec le soleil et le champ de fleursnon parceque c'était des coquelicots... et pour moi c'est rattaché a un tres tres mauvais souvenir, alors siouplait pas de coquelicots.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 oups .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 28 mai 2009 erf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 pas grave, ça arrive c'est le passé et c'est comme ça, mais c'ets juste qu'en me connectant ici, j'aimerai bien que ça me fasse pas y repenser tout ce que vous voulez, sauf les coquelicots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 OUAHHHHHHHHHh celuis la est SUPERBE !!j'adore en orange, et la photo est vraiment belle je fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 a trop CHOUETTE les fleurs oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ah super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 quel délire !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 bon les filles, la raison m'appelle, je file faire quelques cartons je reviens en fin d'aprem !!je vous embrasse amusez vous bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 gros bisous et bon courage !!! a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 excusez moi je fais mumuse!!!!! pas mal ces fleurs oranges!!!! une touche de gaité et ça fait ressortir le vert des posts!!! j'adoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ca me donne vraiment envie d'etre en vacances de voir toutes ces fleurs. enfin je pars encore ce week end !!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 me revoilou !!l'intégralité des affaires de mon bureau est encartonnée ^^et j'en ai ras le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 chouette, tu as bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 oui pfff j'en ai marre de chez marre j'ai fain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 moi aussi c'est pareil j'aime pas demenager !!!!! faut tout ranger dans les cartons, je déteste ca !!! maintenant pour moi les demenagements c'est fini cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ah purée j'ai tellement faim que je vais aller me faire une ptit tartine de terrine végétarienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 miam miam !!! moi je viens tout juste de finir mes 6 tonnes de repassage !!! j'ai rien préparé à manger !!! faut que jeme bouge la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 28 mai 2009 moi apres midi creuvante!!!la petite de 7 mois que je garde n'a pas voulu dormir et quand je la posait criais ou pleurais!!!!!!!!!donc j'ai fini par la laisser pleurer mais j'ai la tete qui va eclatter!!et avec 5 petits en garde je peut pas me permettre tout a mademoiselle!!demain ont remet sa!!papa est en RTT mais il a des choses a faire!!!!!!! apres l'alim de mon allarme a brulée et fait sauter le compteur ,mon homme ma annoncer que notre concurent fesais la meme brocante que nous dimanche!!enfin plein de truc pour bien me mettre en boule!! j'ai fait croque monsieur salade se soir!!sa iras bien!!monsieur est pas encore rentrer!!il traine!! non il a reussi a faire demenager son entrepot de travaille qui etait a rueil malmaison (en region parisienne) juste a coter de chez nous donc il range son entrepot!!sa va lui changer la vie!!fini de se lever a 5h pour aller bosser!! excusée moi je vous raconte ma vie!!!!!!!! et dit donc charlotte faudrais que tu nous mette des recette vegetarienne!!!sa serais sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 pfff ............ journée difficile pour toi dis donc. tu garde 5 petits, bravo !!! je pense que je ne pourrai pas !!! tu es super women !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sandrine a écrit:pfff ............ journée difficile pour toi dis donc. tu garde 5 petits, bravo !!! je pense que je ne pourrai pas !!! tu es super women !!!!oui mais super women des fois elle fatigue!!! ils ont 7 mois,2 ans,3 ans, 2 de 4 ans et mon fils de 5 ans les trois plus grand vont a l'ecole!!heureusement!!!!!!!! et je part me reposée avant les grande vacances!!sa promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 tu as tout juste un an de moins que moi, encore bravo. moi je fatigue plus vite que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 pas le temps de vous lire,j'attends le père des garçons et je v aux urgences avec Anaïck,il pleure tellement il a aml au ventre,il n'est bien qu'allongé sur le ventre...à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 oh la la le pauvre. bon courage ma belle et tiens nous des que tu peux au courrant. c'est peut etre une crise d'appendicite. on pense très fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 il s'est endormi,Mr n'est pas encore là,il était en rdv d'affaire à 300 km donc....je v me coucher avec lui et à la moindre douleur,on file aux urgences. bisous à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 mince alors courage a toi eloise, et a ton fils, j'espère que tout ira bienje t'embrasse fort Alors sinon pour les recettes végétariennes... comment dire moi je suis tout sauf une cuisinière, donc j'ai aucune recette je mange des aliments ensembles c'est tout genre : riz-ratatouillesteack de soja-ratatouillegalette de céréales complètes avec gnocci au fromageomelette avec haricot vertsdes sandwish à la terrine végétaledes fruitsdu fromage de chèvre grillé avec de la salade verte...je bois beaucoup de soja (soja au chocolat miam !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ma pauvre eloise !!! j espere que ce n est pas grave !!!!! nous attendons des nouvelles quand tu pourras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites