Invité Posté(e) le 28 mai 2009 tiens tiens tiens, je vois que tu est connecté grammynette !!!!! je t'aime ma petite maman d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 moi aussi ma petite sardinette!!!hiiihhiiiiiiiiiiiiiiiiiii je commence à me préparer pour aller aux chaumes beurkkkkkkk enfin je suis très courageuse hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aujourd'hui je n'ai pas vu mon petit boudin blanc et le gros boudin noir dort comme une marmotte bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 je vais peut etre paraitre bete, mais comme j'aime apprendre...c'est quoi les chaumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 les chaumes???? une clinique ou il y a beaucoup de petits vieux!!!!!! et ou j'ai rendez vous pour une mamographie et comme c'est désagréable j'y vais à reculons!!!!! en plus aujourd'hui il n'y a même pas de vent pour me pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ma pauvre mounette bon courage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bon courage mounette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ah mince alors !!bon courage, je sais que c'est chiant et pas agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 alors mounette ... tu es rentré ??? et ta mammographie ? ca c'est bien passé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites