Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vendredi 29 mai

Messages recommandés

Invité
bonjour à toutes,
aujourd'hui je dois courrir partout.
demain je repart à port vendre avec mes parents, on doit les aider pour des travaux.
donc ce matin je cours à la banque, faut que je prepare les sacs des mes enfants que je laisse à ma tante.
et surtout faut encore que je fasse tourner des machines et que je repasse avant demain pff ......
j'emmène bill samedi matin dans un pensionnat pour toutou !!!!!!! et je le récupère mardi.
voila puis aussi j'ai encore 4 enfants a garder aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou !!!!

Aujourd'hui je suis dégoutée lol!lol! hier soir, j'ai réussi a m'endormir tot (pour une insomniaque) donc a 1h30 j'ai réussi a dormir, je me suis dit chouette, je vais faire le max de réserve de sommeil... ben non, pour compensé, je me suis réveillée a 5h et impossible de me rendormir !!! bon ben j'ai pris un bon bain chaud, j'ai rangé encore quelques cartons lol!lol!

et me voila maintenant !!!


Aujourd'hui avec mathieu on part a l'ile de ré, car il travaille encore la bas ce week end.
Donc je serai un peu mons présente, surtout qu'apres j'embraye directement sur ma formation...

mais comme vous allez trop me manquer, ben... je prend mon ordi avec moi, et j'irai me connecter en wifi lol!lol! je sais pas encore ou, mais je trouverai, car impossible de me passer de vous !!


Sinon, je pense fort a Eloise et son fils, j'espère du fond du coeur que ça va....

je vous embrasse toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma charlotte au chocolat nous prend pour le week!!! j'espére que tu trouvera une borne wifi!!!bisous ma p'tite charlotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je pourrai pas vous prendre avec moi
pas de wifi ou je vais !!!!
juste la mer et les coquillages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
moi je pourrai pas vous prendre avec moi
pas de wifi ou je vais !!!!
juste la mer et les coquillages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


snif ça c'est pas cool par contre!! tampis profite de ton week avec ton zom ma chérie , je suis sure que tu seras avec nous par la pensé ma chérie!!! bisous tout pleins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhooo ben mince alors, ben tu nous ramènera des super photos, t'inquiète pas, et on pensera fort a toi !!

(je peux pas partir sans revenir, c'est vous dire je suis accro c'est maladif lol!lol! )


je vous embrasse toutes les filles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous aussi on te fais des gros bisous chocolaté !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
sandrine a écrit:
moi je pourrai pas vous prendre avec moi
pas de wifi ou je vais !!!!
juste la mer et les coquillages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


snif ça c'est pas cool par contre!! tampis profite de ton week avec ton zom ma chérie , je suis sure que tu seras avec nous par la pensé ma chérie!!! bisous tout pleins!!


merci oui je pense que je vais bien profiter de mon week end.
je penserai à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sens que je vais me ressourcer pendant ce week end meme si on y va pour faire des travaux !!!
puis dans un mois c'est la vacances !!
j'ai pensé très fort à toi hier soir arlette, j'avais eden qui dormait sur ma tête, alors j'imagine toi avec toute ta marmaille !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! sandrine pour l instant danaé est sur mon lit,a ma place, avec ses bb boulettes , elle les a remis des que j ai eu le dos tourné , la chipie et je surveille les mouvements , tout est calme pour l instant , mais ermine me tire le pantalon pendant que j ecris pour que je m occupe d elle !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah la la elles sont vraiment extraordinaires nos boulettes !!!
moi eden la chipie, tous les matins elle pique les jouets des petits que je garde et elle attends qu'ils lui coure après. c'est super, ca dur environ une demi heure, elle me les fatigue !!!!!! après ils sont tous sage !!!
elle fait du bon boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
j espere qu elle est bien payée ,eden" c est une employée hors pair !!
en gateaux bien sur !!!!! lol!


oh oui elle est bien payée en gateaux, fromage, pop corn etc .... mais après elle nous remercie en petant !!!
l'autre fois mon fils a compté !!!! un pop corn = 28 pets !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

je vois que c'est la bonne humeur se matin!!!! lol!

bon week end charlotte et sandrine!!!!profité bien de la mer!!!

moi je recois du monde!!!car demain soir y'a un match!!donc barbecue!!j'ai invité ma belle soeur et son beau frere qui c'est fait retire des polype pour la deuxième fois et n'est pas en super forme!!
se matin on est aller chez la presidente de famille rural qui pour son aniv nous a payer un ti dej!!!et soutenir une bonne amie qui vient de perdre sa belle mere d'une crise cardiaque!! donc voila l'ambiance mais bon sa lui fait aussi du bien de parler!!

sinon le soleil est de retour c'est super!! sunny
je vais aller chercher les enfants a l'ecole

eloise j'espère que ton fiston sa mieux j'ai pas eu le temp d'aller voir les autres poste!!
et caro c'est pour quand les nouvelles photos des baby!!!!!!!

arlette gros bisous a mon eros adoré!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la je fait mon menage de fond encomble pff, mais promis j'essai de mettre de photos dans la journée a mon avis fin de journée!! j'attendais qu'ils aient une semaine, donc comme c'est demain!! a une journée prés!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que je les verrai, car comme je pars demain je sais pas si je serai sur le pc ce soir.
bon courage pour ton ménage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour, je suis en week end!!! cheerscheers le grand frère du petit que j'ai en garde est hospitalisé,ganglions dans le ventre scratch donc je n'aurai pas le petit frère aujourd'hui et la petite de ce matin vient de partir!!! ma soeur vient demain chercher ma pestouille de fille,jusqu'à mercredi,elle a pitié de moi,un jour de plus avec ma fille hyperactive et pleine de bétise et je sens que mes nerfs vont lacher!!!!!
bonne journée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chouette elo mais tu mérite bien ton week end.
profite en bien !!!!!
ah bon ta puce est hyperactive ?
moi je bosse jusqu'à 19H
enfin aujourd'hui pour moi c'est "jour de paye" !!!!!!
miam miam à moi tous les beaux chèques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine a écrit:
chouette elo mais tu mérite bien ton week end.
profite en bien !!!!!
ah bon ta puce est hyperactive ?
moi je bosse jusqu'à 19H
enfin aujourd'hui pour moi c'est "jour de paye" !!!!!!
miam miam à moi tous les beaux chèques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma fille???? ya de gros doutes oui,qu'elle soit hyperactive...un jour je ferai controler mais pour l'instant,je n'en ai pas le courage!!!
et pour moi,c jour de calcul des paies....pas terrible ce mois-ci,avec tous ces ponts v demander un peu des sousous à Monsieur mon chéri moi!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hi hi hi hi t'as raison !!!!!!!!
ouais dur la paye ce mois ci avec les ponts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine a écrit:
j'espère que je les verrai, car comme je pars demain je sais pas si je serai sur le pc ce soir.
bon courage pour ton ménage.


ayé sandrine, j'ai mis les photos sur le post les bb de clara jours aprés jours!!ça ma permis de faire une pose !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
sandrine a écrit:
j'espère que je les verrai, car comme je pars demain je sais pas si je serai sur le pc ce soir.
bon courage pour ton ménage.


ayé sandrine, j'ai mis les photos sur le post les bb de clara jours aprés jours!!ça ma permis de faire une pose !! bisous


oh merci, je vais voir ca de suite encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...