Invité Posté(e) le 29 mai 2009 comment c'est passé la nuit ? est ce qu'il va mieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 oui, dis nous, j'espère que ça vaje t'embrasse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 mai 2009 eloise j espere que ton garcon va mieux ce matin , des que tu peux , juste un petit mot pour nous dire merci bizzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 bonjour,la nuit c bien passée,Anaïck c endormi hier soir à plat ventre,j'ai dormi avec lui donc mal dormi mais bon....il n'a plus eu mal depuis. il a voulu aller à l'école aujourd'hui et il veut etre en forme pour demain,il va passer sa ceinture jaune de judo. voilà pour les nouvelles,je v prendre rdv partout ce matin,allergologue,endocrinologue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 ok bon courage, j'espère que tu auras des rdv rapidement. dis donc il est courageux ton fils, il a voulut aller à l'école. un vrai petit homme, bravo. je suis contente pour lui, j'y ai pensé hier soir, j'ai eu du mal a m'endormir. je me disais comment elle va faire à l'hopital avec tes autres enfants etc .... enfin ouf pour l'instant il va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 mai 2009 AHH !!! heureuse qu il aille mieux !!!il est courageux d aller a l école !!! ouuuuufffffff!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites