Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un petit mainate???

Messages recommandés

Invité

à défaut d'avoir un joli gris du Gabon ( mon rève!),le père de mes enfants veut m'offrir un mainate. ma mère en avait un quand j'étais gosse, je me souviens que c trés bruyant!!!! moi qui adore les animaux,à votre avis,je me lance ou pas?? je dois donner ma décision avant lundi.
je me suis renseignée sur le net,ça parle trés bien, reproduit les éternuements,siffle une chanson, mais le mainate crie fort et est assez sale donc pas mal d'entretien au niveau cage en fait.
j'hésite,j'ai peur d'avoir trop de travail mais d'un autre coté......vos avis??

ba moi je prendrais pas!!!au debut c'est marrant mais c'est vrai que sa cri plus que sa ne parle!!ma belle soeur en avait un!!et sa me fait mal au coeur de voir un si gros oiseau en cage!!

Invité

moi comme ça, je dirai que je ne prendrai pas... car est ce que c'est le genre d'oiseau qque tu peux sortir et qui peut etre un peu avec vous dans la maison ?

je ne m'y connais pas beaucoup, mais je connais des gens qui avaient des perroquets ou perruches, ça parle et chante aussi, et ne plus c'est super proche du maitre et on peut les sortir dans la maison sans soucis, une fois qu'ils ont appris...

mais apres, c'est juste mon avis, hein, et j'y connais pas encore assez en oiseau !

flowerflowerflower

Invité
oui Charlotte,ça s'apprivoise plutot bien je suppose.....vous n'en prendriez pas alors vous??

Invité
moi quitte a prendre un oiseau, je ne prendrai pas un mainate...

mais comme je l'ai dis, je n'y connais peut etre pas assez, je ne sais pas

moi pareil , je suis pas trop menate, ma soeur viens juste d'arreter son elevage de grande perruche, elle fesait des perruches apprivoisé et des calopsyte!! ses super comme oiseaux!! et elle avait aussi des amazone(perroquet) et un cacatoes molluque! aiinsi que pleins d'autres sorte, style omnicolor, kakariki, youyou du senegal.....! moi pour ma part je rpens pas d'oiseaux cause d'entretien, mais si j'en prenais un, ça serait plus calopsite ou perruche apprivoisé bien sur, ma soeur a une calopsite elevé depuis l'oeuf! lol elel repete pas mal de chaose, et fait la sonnerie de son portable tellement bien qu'on le confond, et elle imite ma soeur entrain d'appelé mon filleul hugo t'es ou?!! lol! aprés c'est une question de gout!! l'oiseau est pour toi a voir ce que tu préfére avoir comme oiseaux!!

Invité
j'ai eu des canaris,calopsytes mais pas apprivoisés...si c un bébé mainate,ça me tente bien,je pourrai l'apprivoiser mais bon,du boulot en plus!!!! la nuit porte conseil dit-on...en tout cas,merci de m'avoir donné vos avis

Invité

alors, qu'a donné la nuit ?

flowerflower

Invité

ben pas grand chose en fait!!!! j'hésite toujours..... scratch

• Créer...