Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pouurquoi ce prénom???

Messages recommandés

Invité
pourquoi avez-vous choisi ce nom pour votre bouli??? allez,racontez-nous tout!!!

pour Babouche,c'était l'année des A, quand je suis allée la choisir, je l'ai trouvé si rigolote que j'ai voulu un nom marrant et la première chose qui m'est venue à l'esprit,c Babouche!!!! alors voilà,c tout bète....
Bravia se nomme Bravia Blazing Fox Esdeka, j'ai gardé Bravia,en souvenir à la Pologne.

Invité

Alors pour Carrie, c'était l'année des B, donc son vraie nom c'est Bella Carrie ^^
c'était le nom de Carrie Bradshow, lhéroine de Sex and the City, car c'est une série que j'ai découvert et regardé avec mon chéri le premier mois qu'on s'est rencontrer

et comme il m'a offert carrie juste apres, ben on a décidé de l'appeler comme ça en souvenir d'une des toutes premières périodes de notre vie d'amoureux ^^

flowerflowerflower

ba moi rien de tres special!!
pour falko c'est mon mari qui a choisi dans une liste que j'avais fait,ont a pas fait attention a la lettre
et ciara se sont les grandes selon la lettre

Invité

vos boulis ont-ils un surnom??

Babouche je la surnomme Pantoufle ou Babe et Barbidou.....
Elvis c gros doudou ou doudou et mon fils Anaïck l'appelle Calinou car Elvis est raide amoureux de mon fils, dés que mon fils a le malheur de s'allonger ou se mettre accroupi, Elvis essaie de lui monter dessus!!! lol!lol! anaïck lui dit toujours, oh non Elvis, t amoureux de moi mais je veux pas de calinou-calinette!!!! lol!lol!
Bravia c ma grosse ou le diable de tazmanie...

moi dina son ses surnom ses baloubalou(papy l'appel comme ça) pepette ou nounours ou ma grosse, et parfois poussepousse parcque quand je veux passer je pousse!! lol!
brisca c'est choupette, clara c'est zouzouparcqu'elel fait son zebulon se tortile dans tout les sens quand elel est contente, et pin'up' c'est pin'up' la petasse parcqu'elle marche comme ça des fois!! mais c'est pas mechant!!!! lol!

Invité

Carrie a pleins de surnom, et l'avantage c'est qu'elle répond a tous :

c'est ma fifille, ma princesse, mon amour, ma carrinette, mon bébé aussi lol!lol!

alors moi Bouba je crois que c'était l'année des C mais aucune imagination donc pendant toute la route du retour on cherchait rien trouvé on est arrivé chez ma mère et elle a dit on croirait un ptit ourson donc on l'a appelé Bouba et non pas Booba comme le chanteur rappeur (que je n'aime pas lol)

Et ses surnoms il en a pleins je l'appelle mon Boubou, mon n'amoureux, ma crotte, mon bébé il en a tellement ...Mais le plus courant c'est Boubou ou mon n'amoureux.

Invité
moi eden c'est parce que quand j'ai perdu ma petite orphée, j'étais tellement triste que je me suis dis que le boubou qui allait venir à la maison serait un petit paradis.
elle s'appelle Eden des anges de luciella.
Ses surnoms sont ma libellule, bébé, et ma gazelle !!!!!!

• Créer...