Gwen05 0 Posté(e) le 31 mai 2009 VOilà je vous présente Dolly qui va rejoindre Twity et Maya le 10 juin ! son blog : http://dolly-bully.skyrock.com/ Sa maman Kayla Son papa Butch Le jour de la naissance avec ses frères et soeurs ma puce à 1 jour 7 jours 11 jours 14 jours 19 jours 25 jours la rencontre avec ma nouvelle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen05 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Dernières photos de ma Dolly à 44 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ouah!! elle est trop mimi!! j'ado re!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 elle est super mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 31 mai 2009 MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel chance tu as!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 elle est superbe ta petite Dolly Gwen!!! et elle aime les chaussures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen05 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ma petite mémère dans la piscine photos toutes fraiche de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 un grand pour ces jolies photos elle est craquante ta puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 elles sont belles les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julipette 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 byby01 pour ses belles photos elle est trop belle ta chienne c'est une pure beauté elle me fait craquer. :superman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 super dans la piscine........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oh mais je l'ai déjà vu en photo cette petite puce. Je suis contente de voir à quoi elle ressemble maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro09 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 super tes photos moi aussi j'adore celle dans la piscine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites