caro09 0 Posté(e) le 1 juin 2009 joyeux anniversaire ma gentille arlette!!!! et vive ton forum!! :anniversaire: une petite coupe pour arroser ça!! sans oublié ces modeste fleurs pour une dame au grand coeur!! :fleurs4: je te fait pleins de gros bisous et longue vie a ton magnifique et convivial forum!!! :anniversaire: aussi a maria!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole08 0 Posté(e) le 1 juin 2009 joyeux anniversaire arlette :anniversaire: titeuf, cybell et moi on t'envoy de gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI ARLETTE !!!!j'ai une belle surprise pour toi, mais je l'ai oublié a la maison, ça attendra que je sois rentrée hihije t'embrasse fort fort fort fort et je te souhaite tout le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 à notre belle Arlette, fondatrice de ce magnifique forum!!!!! longue vie à ton forum!!!! et milles baisers en cette occasions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen05 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Joyeux anniversaire Arlette ! :anniversaire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 juin 2009 §§§§§§§ MERCI A TOUTES POUR VOS VOEUX D ANNIVERSAIRE §§§§§§§ qui m ont fait un reel plaisir !!!!!!!!!!!!!!! je partage avec vous une coupe de champagne virtuelle !!! merci Eloise pour ta charmante carte et ton gentil cadeau qui m a fait vraiement grand plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 juin 2009 en parlant de plaisir pour mon anni , mon pc fait n importe quoi !!! et en plus j ai attrappé la créve !!une rhino !! elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 un bon anniversaire à toi Arlette, et merci pour ta gentillesse au téléphone (rapport avec Kenya) Ma très très grosse Cabotine va avoir ses bb pour jeudi je pense, je vais essayer de mettre une photo amitiés Michèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle15 0 Posté(e) le 1 juin 2009 un joyeuse anniversaire en retard,j'en suis désolée mais j'ai eu quelque soucis avec ma fille ce week end.... J'espére que vous avez bien féter ca!!!! et puis je suis nouvelle sur votre forum et je n'arrive pas a mettre les photos et je voudrais bien vous présenter ma famille,alor il faudra m'expliquer!!! A tr&s bientot,pleins de grosses léchouilles de la part de tout mes boubous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je suis preneuse pour tous conseils pour les photos, je ne me souviens plus....!!! ptite mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 bon anniversaire Arlette :anniversaire: et encore merci pour toute cette bonne ambiance rencontrée sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 2 juin 2009 christelle a écrit:un joyeuse anniversaire en retard,j'en suis désolée mais j'ai eu quelque soucis avec ma fille ce week end.... J'espére que vous avez bien féter ca!!!! et puis je suis nouvelle sur votre forum et je n'arrive pas a mettre les photos et je voudrais bien vous présenter ma famille,alor il faudra m'expliquer!!! A tr&s bientot,pleins de grosses léchouilles de la part de tout mes boubous..... zut j'espère rien de grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 pour les photos, regardez ici: http://lesboubous.forumdefan.com/le-coin-technique-f28/mettre-une-photo-t385.htm rien de grave pour ta fille Christelle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
django11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 joyeux anniversaire en retard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 ma gentille arlette. souffle bien tes bougies et régale toi bien avec ton gateau !!! :anniversaire6: :anniversaire7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites