Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro09

joyeux anniversaire!!

Messages recommandés

joyeux anniversaire ma gentille arlette!!!! et vive ton forum!! :anniversaire: anniversaire4 une petite coupe pour arroser ça!! sans oublié ces modeste fleurs pour une dame au grand coeur!! fleursfleurs2 :fleurs4: je te fait pleins de gros bisous et longue vie a ton magnifique et convivial forum!!!

:anniversaire: aussi a maria!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire arlette :anniversaire: anniversaire1anniversaire4anniversaire9 titeuf, cybell et moi on t'envoy de gros fleurs3fleurs2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI ARLETTE !!!!



j'ai une belle surprise pour toi, mais je l'ai oublié a la maison, ça attendra que je sois rentrée hihi


je t'embrasse fort fort fort fort et je te souhaite tout le meilleur


flowerflowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à notre belle Arlette, fondatrice de ce magnifique forum!!!!! longue vie à ton forum!!!!
et milles baisers en cette occasions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , aurevoir3

§§§§§§§ MERCI A TOUTES POUR VOS VOEUX D ANNIVERSAIRE §§§§§§§

qui m ont fait un reel plaisir !!!!!!!!!!!!!!!
je partage avec vous une coupe de champagne virtuelle !!!
bisousbisousbisous

merci Eloise pour ta charmante carte et ton gentil cadeau qui m a fait vraiement grand plaisir !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon anniversaire à toi Arlette, et merci pour ta gentillesse au téléphone (rapport avec Kenya)
Ma très très grosse Cabotine va avoir ses bb pour jeudi je pense, je vais essayer de mettre une photo
amitiés
Michèle flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



un joyeuse anniversaire en retard,j'en suis désolée mais j'ai eu quelque soucis avec ma fille ce week end....
J'espére que vous avez bien féter ca!!!! lol!
et puis je suis nouvelle sur votre forum et je n'arrive pas a mettre les photos et je voudrais bien vous présenter ma famille,alor il faudra m'expliquer!!!
A tr&s bientot,pleins de grosses léchouilles de la part de tout mes boubous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis preneuse pour tous conseils pour les photos, je ne me souviens plus....!!! ptite mémoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anniversaire1anniversaire4 bon anniversaire Arlette :anniversaire: et encore merci pour toute cette bonne ambiance anniversaire9 rencontrée sur le forum anniversaire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:



un joyeuse anniversaire en retard,j'en suis désolée mais j'ai eu quelque soucis avec ma fille ce week end....
J'espére que vous avez bien féter ca!!!! lol!
et puis je suis nouvelle sur votre forum et je n'arrive pas a mettre les photos et je voudrais bien vous présenter ma famille,alor il faudra m'expliquer!!!
A tr&s bientot,pleins de grosses léchouilles de la part de tout mes boubous.....



zut j'espère rien de grave!!!

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma gentille arlette.
souffle bien tes bougies et régale toi bien avec ton gateau !!!
anniversaire4 :anniversaire6: :anniversaire7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...