Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mardi 2 juin

Messages recommandés

Invité

:bienvenue4: à toutes, comment allez-vous en ce mardi matin? le week end s'est bien passé?
c reparti pour une semaine de boulot,ma fille est toujours chez sa tatie, ça se sont des vacances!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvenue 3: tout le monde!!!et oui fini le week end!!!
moi j'ai eu du monde samedi puis dimanche brocante et lundi j'ai fait mon courier ,facture ,linge et tout et tout!!j'avais prevu de rien faire mais avec une grande maison et 4 enfants y'a de quoi faire!!j'ai quand meme fait une sieste de 17h a 18h30!!sa fesait une eternitée que sa m'etait pas arriver!! lol!
voila sinon rien de neuf les bouly et les enfants vont bien c'est l'essentiel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les filles, un pti coucou avant de partir de l'ile de ré, direction saintes pour ma formation !!!

je rentre en train ce soir, donc comme d'hab en formation, je ne serai la que tard, mais je passerai vous voir je le jure, vous me manquez trop !!

ce forum est vraiment génial !!!

je vous embrasse toutes tres tres tres fort !!

et surtout passez une excellente journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Charlotte, bonne journée toi aussi, moi ce soir,resto gastronomique avec mon chéri.
ma soeur m'a donné un site de téléchargement, si vous voulez un film,n'importe lequel,demandez moi,je vous donnerai le lien de téléchargement (ça prend 20-30 min maxi et super qualité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles!!
moi je rentre du boulot!! zom est partie a la peche avec les filles sauf clara bien sur!! ici sunny au beau fixe!! elo, comment va ton fils? donne moi des news, et au fait, tu as le bonjour de maryna qui t'embrasse bien fort!! sinon comment allez vous tout le monde, charlotte on se retrouve bientot sur le fofo!! arletet , ta rhino, ça se passe? bon courage a celle qui bosse et pleins de bisous les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon fils va mieux Caro,merci....jusqu'au prochain épisode...
ah?? avion furtif a eu le temps de me faire un bisou???!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...